sadiq-khan-gay-pride-feux

Les feux de circulation pour piétons de Londres vont changer leurs symboles à l’occasion de la Gay Pride. Temporairement, les classiques personnages vert et rouge vont devenir deux hommes ou deux femmes main dans la main.

Le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, a déclaré à PinkNews, média LGBT, que la “diversité ” est l’une des richesses de Londres. Sadiq Khan a ajouté qu’il est personnellement «très fier de la communauté LGBT de Londres et qu’il se réjouit de collaborer étroitement avec elle”. Il a également expliqué que «ces nouveaux feux de signalisation montrent que nous sommes avec eux et prouvent la tolérance et la diversité de la ville”.

Un total de 50 feux de circulation de Londres serviront temporairement de support à la propagande homosexuelle.

La directrice de la Gay Pride de Londres, Alison Camps, a salué ce soutien du nouveau maire musulman : “Ce petit symbole est un grand geste de la part du maire de Londres et des Transports londoniens. Nous sommes ravis d’avoir leur soutien. ”

La direction de la gay pride londonienne trouve «fantastique que Londres soit une ville si disposée à célébrer la fierté gay, faisant que même les feux de circulation puissent être utilisés ce jour» .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :