Comme Médias Presse Info l’écrivait il y a quelques instants, les informations inquiétantes se succèdent au sujet des effets secondaires du vaccin anti-Covid d’AstraZeneca. C’est maintenant l’hôpital de Saint-Lô qui vient d’annoncer la suspension de la vaccination AstraZeneca en raison de vingt de ses soignants ayant signalé des effets secondaires.
Sur la cinquantaine de membres du personnel vaccinés, c’est donc un peu moins de la moitié qui souffrent de fortes fièvres, dont certaines frôlent les quarante degrés. D’autres effets secondaires sont également signalés ; certains soignants sont en arrêt maladie.
« Trois vaccinés hier en service néphrologie et ça donne trois arrêts de travail aujourd’hui », confie une source proche de l’hôpital.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comme ils sont bien, ces vaccins que veulent nous imposer les gouvernants !
Est-ce que les soignants sont stupides? Le drame de l’hépatite B et les scléroses en plaques qui ont suivi ne leur ont pas servi de leçon? Surtout qu’on ne vaccine que les infirmières, aide-soignants et personnel d’entretien. Les chefs de service et les médecins ne se vaccinent pas, ou font semblant. Bien sûr qu’ils sont menacés et qu’ils ne peuvent pas compter sur les syndicats vendus pour les défendre, mais qu’ils fassent la grève du zèle et qu’ils refusent de travailler sans les moyens adéquats.