Quelques instants après la violente agression de Robert Ménard par des gauchistes le samedi 5 mai à Saint-André-de-Cubzac, une certaine « Sandrine SZ » s’en réjouissait sur Twitter.

« Ménard a chuté à Saint André de Cubzac… Je suis pour les mouvements pacifistes, mais je dois avouer que le voir manger de la pierre cubzaguaise, c’est pas déplaisant! »

Or, cette « Sandrine SZ » se présente sur son profil Facebook comme « Conseillère municipale à Saint André de Cubzac » et « Chargée de coopérations territoriales à Bordeaux Métropole ».

Cette « Sandrine SZ » n’est autre que Sandrine Hernandez. Autant savoir…

Imaginez un peu le tollé si un élu nationaliste s’était réjoui publiquement de l’agression d’une élue gauchiste…

 

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. jpc says:

    Quelle lâcheté et puis s’en prendre à R.M facile , la stature d’un Depardieu freinerait les ardeurs de certains et certaines

  2. Daniel REICHERT says:

    qu’ elle dégage si la FRANCE ne lui plaint pas la dénommée HERNANDEZ! Nous avons déjà nos ex colonisés qui viennent nous faire suer chez nous ! Pour les formidables “hommes ???” qui se sont mis à des dizaines pour s en prendre à Robert MENARD , UNE RIPOSTE SOLIDE EST NECESSAIRE car ces types sont des trouillards auxquels il est nécessaire de faire connaître ce qu’ est une vraie bagarre entre hommes et non un attentat à plusieurs contre un seul homme !

    • MA Guillermont says:

      SZ est la signature de son allégeance terrible -ment satanique !!!
      Anton Szandor LaVey est son mentor , fondateur de l’église satanique et auteur de la bible sataniste …
      La haine est le credo des adorateurs de Satan .
      La méchanceté , leur principe .
      L’orgueil , leur marque .
      Gardons précieusement la paix et l’humilité débordante, peu importe cette bave , leur opinion n’a aucun intérêt, n’écoutez pas , nos prières sont puissantes et Dieu nous a donné la Victoire assurée !

      • A partir de 2 lettres vous determinez qu’ elle est sataniste ? Vous dites n importe quoi

  3. MA Guillermont says:

    Contente de vous revoir , Schaft !
    L’arbre qui cache la forêt , arbre de vie ou arbre mort ?
    A vous de choisir .

    • MA Guillermont says:

      Le sens de votre pseudo vous échappe finalement .