Rester passif, regarder la France que nous aimons se dégrader petit à petit sous l’action de nos gouvernants démoniaques, attendre en silence que ce temps passe n’est pas une attitude digne d’un chrétien.
Plus que jamais dans ce monde qui se perd il est important d’agir pour Notre-Seigneur, et cela l’association SOS Calvaires l’a bien compris. Elle redonne chaque mois à la France un de ses calvaires dégradés par le temps ou l’homme. Créée en 1987, elle regroupe aujourd’hui de nombreux catholiques dynamiques qui se sont donnés pour objectif de restaurer les calvaires, oratoires et chapelles de notre beau pays. La particularité de l’association est qu’elle s’engage à prendre en charge l’intégralité des coûts liés à la restauration de chaque lieu. L’idéal pour SOS Calvaires dans un second temps serait d’ouvrir des antennes dans toute la France. En effet leur action principale est actuellement localisée dans le Maine et Loire, berceau de l’association.
Ceux qui œuvrent pour cette cause ne sont pas des héros, des êtres d’exceptions que nous devons regarder avec admiration et juger inatteignables. Ce sont des chrétiens, des Français animés par l’esprit de toujours, un esprit patriote et tourné vers le Christ.
Leur action a un prix non négligeable, elle s’oppose à la déconstruction de la France et à liquidation de sa civilisation chrétienne, par des élites apatrides et mondialistes. Ce combat pour la France de toujours passe aussi par la sauvegarde du patrimoine religieux.
N’hésitons pas à les aider financièrement mais surtout physiquement : en famille, entre amis, chacun peut œuvrer à la restauration d’un de ces calvaires de France qui depuis des siècles s’élèvent à la croisée des chemins et des routes pour rappeler aux hommes que la Croix est la voie du Salut.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Très bien, tout est dit! Il faut nommer les instigateurs de ce projet morbide qui veut notre destruction.
Continuons la lutte, jour après jour. Nous sommes le Peuple de France. Nous ne nous laisserons pas génocider. Nous défendrons nos vies et celles de nos enfants. Nous défendrons notre Pays, notre culture, notre Histoire et notre art de vivre. Nous défendrons notre vraie spiritualité, La Tradition, qui a construit notre cher vieux Pays, à travers le long couloir du temps.
Je voudrais juste rectifier une chose :
– Pourquoi continuer à utiliser un mot qui nous est imposé par les loges maçonniques?
Ce ne sont pas des « migrants » ou des immigrés qui fuient la guerre chez eux.
Ce sont des envahisseurs et la plupart extra-européens musulmans qui ont délaissé leurs familles et leurs Pays pour venir nous déloger de chez nous, dans un esprit de conquête et d’avidité. C’est une guerre qui nous ai faites, comment ne pas le voir maintenant?! Une nouvelle sorte de guerre avec des armes humaines ; par l’invasion massive de soient-disant pauvres migrants. Il faut cesser de s’apitoyer sur eux ; ils sont jeunes et plein de vitalité. Ils doivent retourner chez eux et défendre leurs Pays ; contribuer à son développement.
Il faut arrêter de ce culpabiliser. C’est eux ou nous et nos enfants dont il s’agit.
Il faut être clair et précis : il ne faut pas être naïfs et nommer le Réel pour ce qu’il est exactement.
Il s’agit ici de nous détruire et de nous remplacer, pour faire de nous et de nos enfants des sous-êtres et des exclus sur la terre de leurs ancêtres : des esclaves consentants, pucés, corvéables à merci.
L’enfer sur La Terre.
Vive La France Libre!
bien parlé patricia mai la gauche et la droite idem il faut les viré voton massivement marine le pen si non on va étre envahies par cet migrs
chapeau et …. merci à toutes ces personnes qui ont insufflé ces mouvements de contestation ! cela donne la force de faire à son tour, …. si nécessaire