A l’approche du second tour des élections municipales, Valérie Laupies et son équipe dynamique ont reçu un excellent accueil des habitants de Tarascon, désireux d’un vrai changement.

Valérie Laupies a reçu le soutien de Robert Ménard, maire de Béziers. Elle avait également déjà reçu le soutien de Jacques Bompard, maire d’Orange, et de Marie-Claude Bompard, maire de Bollène.

Le bon sens pour Tarascon, c’est voter Valérie Laupies !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Reconquête de la France par le sud, qui l’eut cru? Encore faut-il que les bons maires puissent s’opposer à la dictature des préfets hostiles.

  2. Forceetjustice says:

    Qu’attend le RN de Marine Le Pen pour retirer son candidat ? Ce trou du cul venu de nul part est à Tarascon-con que deppuis 8 mois…petit mignon choisi par Madame de…il feront perdre une ville qui ressemble déja à un souk ! C’est donc ce que souhaite la patronne du RN et de ses lèches babouches ? Plus le temps passe plus je pense que sa nièce est d’une autre pointure, elle vient d’en faire la preuve en montant au crénaux pour sauver l’honneur de nos policiers !

  3. Rosa Mystica says:

    Réveillez-vous! Le SEUL acte socio-politique que ce régime de droit populaire et non divin vous demande, c’est de le cautionner en votant car il s’agit de sa SEULE légitimité! Tout ça n’est qu’une mascarade destiné à vous maintenir dans ce système mortifère, où rien n’a jamais changé, et ne changera, sinon de Charybde en Sylla.