Voilà une information qui va probablement être classée « complotiste » malgré le fait d’être parfaitement sourcée.

En 2009, Alexandre Adler publiait aux éditions Robert Laffont un livre intitulé Le nouveau rapport de la CIA – Comment sera le monde en 2025 ?

Alexandre Adler, journaliste et écrivain, franc-maçon à la Grande Loge Nationale de France, administrateur de l’Union libérale israélite de France, conseiller de Roger Cukierman lorsque celui-ci présidait le CRIF, participant à une réunion du très mondialiste Bilderberg en 2003, est un ami personnel d’Henry Kissinger, ancien conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis.

Le livre dont il est question ici était simplement présenté par Alexandre Adler. Son contenu était pour l’essentiel la traduction en français d’un rapport de la CIA rendu public.

Ce rapport de la CIA envisageait différentes situations.

Deux pages de ce livre retiendront particulièrement l’attention aujourd’hui. Tout le scénario du coronavirus y est minutieusement décrit.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

22 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :