Décidément, « The Don » a l’air d’apprécier les catholiques, ce qui nous change agréablement de ses collègues français. Selon l’agence de presse américaine Religion News Service dans un communiqué du 27 juillet, Samuel « Sam » Dale Brownback, 46e gouverneur du Kansas (fonction qu’il occupe depuis janvier 2011) – après en avoir été sénateur de 1996 à 2011 et Représentant de son 2e district (Topeka) de 1995 à 1996 – remplacera au poste d’ ambassadeur extraordinaire des États-Unis chargé de la liberté religieuse internationale Rabbi David N. Saperstein, nommé par Obama (et par ailleurs membre du comité directeur l’association racialiste anti-blanche NAACP) et dont le mandat s’arrêtait au 20 janvier.

Sous réserve de l’acceptation de sa nomination par le Sénat, Sam Brownback s’est converti au catholicisme en 2002. Marié à Mary Stauffer, il est père de 5 enfants dont 2 adoptés. Il a été remarqué pour ses positions proches de Reagan en matière économique (baisse des taxes) et également pour son combat éthique et pro-vie : opposition à l’avortement, refus d’envoyer de la chair à canon en Irak, opposition à la peine de mort (dont il était partisan quand il était protestant) et dénonciation du génocide antichrétien au Darfour. Il est également partisan de la théorie du « dessein intelligeant »   en matière d’évolution et bien entendu de la liberté scolaire. Chaque homme ayant sa part d’ombre, il est aussi un défenseur de l’immigration et un pro-israélien fanatique, partisan de l’expulsion des Palestiniens de Palestine, reliquat d’une jeunesse protestante.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :