La finance mondialiste a eu raison de Syriza : la Grèce a de nouveau voté sa soumission aux divers plans d’austérité. Pourtant élu il y a quelques mois sur un discours anti-européen, Alexis Tsipras a fini par se soumettre aux différentes exigences des créanciers de la Grèce. Syriza arrive en tête des élections avec 35,47 % des voix contre 28,09 % au parti de droite Nouvelle Démocratie (ND). Le parti dit neo-nazi Aube dorée ne semble pas profiter du changement de ligne de Syriza mais reste la troisième force du pays avec 6,96 %.

Alexis Tsipras avait été contraint à la démission suite à son changement de cap politique qui n’est autre qu’une trahison de ses engagements. Sa victoire lui redonne les moyens de poursuivre l’asservissement des grecs, avec l’aval des grecs ! Toute la logique du suffrage universel !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :