La finance mondialiste a eu raison de Syriza : la Grèce a de nouveau voté sa soumission aux divers plans d’austérité. Pourtant élu il y a quelques mois sur un discours anti-européen, Alexis Tsipras a fini par se soumettre aux différentes exigences des créanciers de la Grèce. Syriza arrive en tête des élections avec 35,47 % des voix contre 28,09 % au parti de droite Nouvelle Démocratie (ND). Le parti dit neo-nazi Aube dorée ne semble pas profiter du changement de ligne de Syriza mais reste la troisième force du pays avec 6,96 %.

Alexis Tsipras avait été contraint à la démission suite à son changement de cap politique qui n’est autre qu’une trahison de ses engagements. Sa victoire lui redonne les moyens de poursuivre l’asservissement des grecs, avec l’aval des grecs ! Toute la logique du suffrage universel !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La nouvelle revue Civitas

La revue 84 disponible en prévente, votre revue trimestrielle de Civitas sur l’insupportable police de la pensée.

Cliquez ICI pour en savoir plus