Les différents scandales financiers qui entachent l’UMP n’en finissent plus de fournir de nouveaux rebondissements plus inattendus les uns que les autres. Après l’affaire Bygmalion qui a décapité le parti et pourrait à court terme mener à un changement de dénomination de celui-ci, après la mise en garde à vue de l’avocat personnel de Sarkozy et de deux hauts magistrats, c’est maintenant l’ ancien chef d’État UMP Nicolas Sarkozy lui-même qui a été placé ce mardi en garde à vue dans une affaire de trafic d’influence et violation du secret de l’instruction présumés.
L’ancien président français est arrivé mardi à 8h dans les bureaux de la brigade anticorruption à Nanterre.Les enquêteurs de la brigade anticorruption de la police judiciaire vont entendre Nicolas Sarkozy au cours d’une garde à vue qui pourrait durer jusqu’à 48 heures et déterminera si l’ancien président de la République est considéré comme témoin simple, témoin assisté ou mis en examen.
.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Encore un « fake « mais que fait la police de la pensee? j ai vu la video sur reseau libre ,,une sciatique !!un euphorisme ,,a voir le niveau du baratin ,on voit a quel niveau mental ils nous considerent .
Meuh non ! Meuh non. Ils ne nous prennent pour des veaux.
Jacques Brel « La Chanson de Jacky » :
http://www.ina.fr/video/I07044420/
PS » Beau et con à la fois «
Juste une douleur dorsale ! Junker a abusé sur la prescription !
Dire qu’il avait face à lui Trump, quelle honte mais au moins c’est une justification supplémentaire que » l’Europe » est dirigée par des incapables et que tôt ou tard ils seront balayés par la vague souverainiste avant d’être submergés par la vague migratoire voulue et imposée par ces « élites ».
On voit clairement à 2;04 que le garde du corps (avec l’oreillette) reprend les personnes qui l’entourent et qui se marrent cordialement…
Bof! En 2007 au G8 Sarkozy n’était pas mal non plus
https://www.youtube.com/watch?v=9ddt9fZo9A4
et la presse d’expliquer qua Sarko avait été déstabilisé par des insultes de Poutine, le pôvre!
Il n’avait bu que de l’eau (la vodka, c’est « la petite eau »)
Il a une « sciatique » du foie…
Est-il victime seulement d’alcoolisme ?
Clinton en est aussi bien squattée !