MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Photo de Simone de Beauvoir : capture d’écran site Le Figaro

Pédophile un jour, pédophile toujours !

Les héros soixante-huitards dézingués pour cause de pédophilie !

Souvenons-nous de David Cohn Bendit, ex-gauchiste et néo-macronien, qui avait fait part en 1982, sur le plateau de l’émission « Apostrophes », de son attirance pour les « petites filles » :

“La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique, vous savez, quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est un jeu absolument érotico-maniaque”.

Même si l’égérie de mai 68 n’a jamais été accusé — ni même inquiété — par la justice pour ces déclarations pédophiles, il reste que ces propos tenus dans une émission de grande écoute ont fini par en faire un personnage infréquentable… sauf sur LCI qui lui donne la parole chaque dimanche soir…

Aujourd’hui, c’est au tour de la célèbre Simone de Beauvoir, wokiste avant l’heure, de tomber de son piédestal pour pédophilie.

En effet, un élu municipal LR de Marseille, Guy TESSIER, estime qu’une école locale ne peut plus porter le nom de la compagne de Jean-Paul Sartre. Voici comment notre confrère du Figaro rapporte les accusations de l’élu marseillais :

«De terribles zones d’ombre entachent considérablement l’honorabilité de cette dame. À plusieurs reprises, Madame de Beauvoir a pris fait et cause en faveur de la pédophilie. Certes, c’était l’époque post-soixante-huitarde où tout devait être permis et surtout où il était interdit d’interdire. Mais elle avait signé une pétition qui défend les relations sexuelles entre enfants et adultes».

Rappelons à nos lecteurs que cette « héroïne » ultra-gauchiste fut cosignataire le 26 janvier 1977 d’une lettre ouverte à la commission de révision du Code pénal exigeant que soient « abrogés ou profondément modifiés » les articles de loi concernant « le détournement de mineur », dans le sens « d’une reconnaissance du droit de l’enfant et de l’adolescent à entretenir des relations avec les personnes de son choix ».

« Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit ! », s’injurgeait-elle avec les 68 signataires intellectuels français dans une tribune de Gabriel Matzneff, pédophile revendiqué et assumé, dans le journal Le Monde.

A quand le tour du célébrissime et répugnant Jack Lang qui faisait aussi partie des co-signataires ?

Toutes les statues des ordures pédophiles doivent être déboulonnées !

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !