L’année 2021 débute. Il convient de vous souhaiter une Sainte et bonne année. Et de prendre de bonnes résolutions.

Certes, le contexte n’est guère réjouissant. Les restrictions imposées sous prétexte de lutter contre le coronavirus s’éternisent. La police verbalise les Gaulois réfractaires qui portent mal leur masque mais l’insécurité ne cesse de croître. Le Pouvoir affiche un mépris de la Foi catholique et du Pays Réel. La désinformation organisée confirme la collusion entre le monde politique et les médias du Système. Cette connivence s’établit d’ailleurs jusque dans les plus récents scandales sexuels.

Cependant, je veux vous proposer de soutenir un projet audacieux porté par l’association Medias Culture et Patrimoine : acquérir une propriété qui pourrait devenir un pôle pour les activités du camp catholique et national lorsque celles-ci pourront reprendre.

Beaucoup d’associations savent à quel point il devient de plus en plus compliqué de trouver des lieux qui acceptent d’accueillir des activités de notre camp. Entre les refus, les risques d’annulation de dernière minute sous les pressions de nos adversaires et les prix de location qui grimpent, les difficultés ne manquent pas.

L’association Medias Culture et Patrimoine a donc l’intention d’acquérir une propriété – bâtiment et terrain – suffisamment vaste pour pouvoir accueillir des activités variées telles que :
. expositions d’artistes
. salons d’artisans
. représentations théâtrales et concerts
. foires du livre
. conférences et colloques
. universités d’été
et autres grands événements du camp catholique et national.

Civitas, comme d’autres organisations, pourrait ensuite louer ce lieu à des tarifs avantageux et en toute quiétude.

Des bienfaiteurs se sont déjà engagés à apporter les premiers 300.000 euros !

Ce projet enthousiasmant doit absolument aboutir. Il nous faut encore en trouver au moins autant au cours de ce premier trimestre.

Pour cela, tous les dons, même les plus minimes, sont les bienvenus.
Par virement sur le compte FR76 1680 7003 2940 2219 7515 037 – CCBPFRPPGRE (en indiquant bien votre adresse postale et la mention don)
Par chèques à l’ordre de MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE à envoyer à :
MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE
10 AV DU DOCTEUR LOUIS PRESLE
63960 VEYRE MONTON

Les dons effectués à cet effet sont déductibles d’impôt à hauteur de 66 % du montant, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Ensemble, mettons en place un véritable ilot de Chrétienté !
Je recommande ce beau projet parmi vos intentions de prières.

Alain Escada,
président de CIVITAS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :