Durant les élections européennes, plusieurs commentateurs ont été surpris par le résultat du vote FN dans les banlieues dites « sensibles » à forte majorité immigrée. En île de France le parti de Marine Le Pen est arrivé en 1ère position dans le département de Seine-Saint-Denis et dans des villes des Yvelines telles les Mureaux ou Trappes.
Après avoir trahi les ouvriers qu’il a perdu, le PS semble réussir le tour de force de faire voter les banlieues pour le Front National, les raisons évoquées par Edel Hardiess étant ressenties fortement dans cette frange de la population où les valeurs familiales passent au 1er plan avant toute autre considération.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
oh lala si avec 2 doses ca ne fonctionne pas avec 3 doses ce seras la catastrophe ,c,est exactement la meme chose ,si vous mangez par exemplse deux plats de haricots et que vous avez des douleurs abdominales manger un troisieme plat en suivant la theorie de ce madecin vos problemes se reglerons ,ici il faut vraiment prendre les gens pour des idiots ou etre idiot pour avancer un tel propos
Crémieux, au moins c’est clair, on sait à qui on a affaire.
Ce que c’est que la nuque raide, tout de même…Cette obstination à imposer des choses qui ne marchent pas en espéra qu’elles marcheront un jour. Comme pour l' »europe », l’immigration…Prières et pensées pour Mlle Thaïs d’Escufon, au fait.
Combien ELLE touche celle la . Elle attend peut-être aussi la Légion d’Honneur comme l’autre dégénérée ?
Crémieux, de la même famille d’Adolph ? (Décret Crémieux de 1870 attribuant la nationalité aux sépharades d’Algérie)
Les vaccinés sont hospitalisés à cause des effets secondaires – et il y en a plein ! -, et non à cause d’un virus, qui n’existe pas !