fnj-sebastien-ausserre

L’arrivée de Civitas sur l’échiquier politique suscite bien des remous parmi les milieux laïcistes, gauchistes et LGBT. Rien de surprenant.

Mais au milieu des tweets hostiles à Civitas, l’un d’eux attire l’attention : il émane d’un responsable du Front National qui ne voudrait rien moins que l’interdiction du parti Civitas. 

Sébastien Ausserre aurait-il peur de l’arrivée d’un potentiel concurrent politique ? Celui qui se présente sur Twitter comme “1er Vice-Président de La Seyne Dynamique. Candidat aux élections régionales en 2015 sur la liste de ” ne doit pas être un ami des catholiques. Pas le genre à œuvrer à l’unité des patriotes. Sébastien Ausserre militait jusqu’en 2015 à l’UMP et est l’ancien responsable des Jeunes de la Droite Populaire du Var.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

31 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :