Plusieurs personnes ont été poignardées à Turku en Finlande. Un suspect a été arrêté, a annoncé la police finlandaise.
« La police a tiré dans les jambes de l’auteur suspecté du crime. La personne a été arrêtée. Il est recommandé d’éviter le centre de Turku« , communique la police sur Twitter, sans évoquer le nombre de victimes.
Turku se situe dans l’ouest de la Finlande.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
RSF sert ses maîtres : cette ONG est financée par Soros.
Les dénonciations de Rsf s’inspirent uniquement des directives de ces milliardaires fous qui veulent imposer leur Nouvel ordre mondial. La liberté effective de la presse est le cadet des soucis de Rsf. Ces reporters-là n’ont aucun souci de la vérité ; la propagande seulement les intéresse car c’est pour elle qu’ils sont (grassement) payés.
« … le poupon fou de Corée du Nord, le marxiste Kim Jong-Un… »
Kim Jong-Un n’est pas fou, mais perspicace. Il veut doter son pays de l’arme nucléaire afin qu’il ne subisse pas le sort de l’Irak, de la Libye et de la Syrie. Il pourrait exiger le retrait de l’armée étasunienne de Corée du Sud, mais il se borne à exiger la fin des exercices militaires que mènent les Etats-Unis et la Corée du Sud non loin des côtes de la Corée du Nord.
L’anticommunisme forcené rend malhonnête.