L’Agencia Faro, agence de communication carliste, signale l’information suivante :

Un Conseil s’est constitué à Valence contre le projet syncrétique d’une « cathédrale de la nature» à Vallada avec mosquée, synagogue et agora. Ce projet apostat et syncrétiste, ou «interreligieux et œcuménique » comme disent les médias, est, entre autres soutenu, par le prêtre de Vallada, Jésus Belda, et est béni explicitement et physiquement par l’archidiocèse de Valence, en la personne du Cardinal Cañizares, anciennement de Toledo et ex-préfet d’une congrégation romaine. Ce projet vise à occuper pas moins de dix hectares de terres et de forêt dans une zone connue sous le nom « dels Sants Pinar ».

Le « temple interreligieux » serait construit par des immigrés d’Afrique noire, pour la plupart musulmans, avec le financement et le soutien de Caritas et de la coopérative COTASA.

La ferme a été cédée à l ‘«Association Valencienne de solidarité avec l’Afrique » (AVSA) et se trouve à moins d’un kilomètre de Vallada vers Moixent, dans la « Granja de l’Ombrie ».

Avec cela, les catholiques n’évangélisent plus, mais promeuvent activement l’apostasie et le syncrétisme, l’invasion migratoire, la judaïsation et l’islamisation de l’Espagne.

Le même Mgr Antonio Canizares a présidé le 10 février « une journée interreligieuse de prière pour la paix», organisée par la Faculté de Théologie « St Vincent Ferrier », au cours de laquelle il a prié et a invité à prier avec les juifs, les musulmans, les bouddhistes , les hindous, les anglicans, les luthériens, les schismatiques orientaux et autres sectes. En plus de mentir au sujet des fausses religions pour les défendre et les embrasser, Mgr Canizares a déclaré qu’ «aucune religion [sic] ne favorise ou n’encourage la violence ».

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :