L’Agencia Faro, agence de communication carliste, signale l’information suivante :
Un Conseil s’est constitué à Valence contre le projet syncrétique d’une « cathédrale de la nature» à Vallada avec mosquée, synagogue et agora. Ce projet apostat et syncrétiste, ou «interreligieux et œcuménique » comme disent les médias, est, entre autres soutenu, par le prêtre de Vallada, Jésus Belda, et est béni explicitement et physiquement par l’archidiocèse de Valence, en la personne du Cardinal Cañizares, anciennement de Toledo et ex-préfet d’une congrégation romaine. Ce projet vise à occuper pas moins de dix hectares de terres et de forêt dans une zone connue sous le nom « dels Sants Pinar ».
Le « temple interreligieux » serait construit par des immigrés d’Afrique noire, pour la plupart musulmans, avec le financement et le soutien de Caritas et de la coopérative COTASA.
La ferme a été cédée à l ‘«Association Valencienne de solidarité avec l’Afrique » (AVSA) et se trouve à moins d’un kilomètre de Vallada vers Moixent, dans la « Granja de l’Ombrie ».
Avec cela, les catholiques n’évangélisent plus, mais promeuvent activement l’apostasie et le syncrétisme, l’invasion migratoire, la judaïsation et l’islamisation de l’Espagne.
Le même Mgr Antonio Canizares a présidé le 10 février « une journée interreligieuse de prière pour la paix», organisée par la Faculté de Théologie « St Vincent Ferrier », au cours de laquelle il a prié et a invité à prier avec les juifs, les musulmans, les bouddhistes , les hindous, les anglicans, les luthériens, les schismatiques orientaux et autres sectes. En plus de mentir au sujet des fausses religions pour les défendre et les embrasser, Mgr Canizares a déclaré qu’ «aucune religion [sic] ne favorise ou n’encourage la violence ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ca ne m’étonnerait pas tant que ça vu le profil de nos zélites.
Mais qu’un service secret s’empare de l’affaire, et fasse un test ADN et qu’on cesse de spéculer !
Cette affaire « fait diversion », Madame Macron, née Trogneux n’est pas son frère qui existe et c’est prouvé.C’est le genre de fausses nouvelles, fausses enquêtes destinées à troubler le public et à le détourner des véritables problèmes.Hélas, nombreux sont les naïfs dans nos milieux qui gobent cette invraisemblable histoire basée sur la silhouette androgyne de la dame âgée qui s’occupe des pièces jaunes et occupe le palais présidentiel, elle qui a détourné l’adolescent Emmanuel lorsqu’il était adolescent et là est le véritable scandale ! Nous avons au pouvoir une bande d’escrocs parvenus qui s’y maintiennent par toutes les ruses possibles.
Mais depuis soixante ans on est libre ! il faut évoluer me dit-on sans cesse ! et voila le résultat.Que Dieu nous vienne en aide , notre souffrance est réelle .
ADN??des deux locataires de L Elysee