Ce tweet a été publié le 16 juillet à 12 h 34  sur le compte de Yann Benedetti :

« Une salope de journaleux de TV Presse Prod infiltrée au Camp Jeune Nation pour un reportage pré-vendu à C8, débusqué et chassé avec tout son attirail de James Bond, dont 2 montres et 3 stylos caméras ! C’est la même équipe qui avait dupé les identitaires niçois du Front National. »

Il ne faut pas oublier que Civitas a aussi été victime de ce genre de tentatives d’infiltrations. J’avais dit alors ce qu’il y avait à dire sur le sujet. Vigilance, vigilance et encore vigilance. La pratique d’infiltration va revenir en masse depuis que de plus en plus de gens de nos milieux refusent de donner la moindre interview aux torchons que sont, en vrac, Vice, Buzzfeed (aujourd’hui défuncté) et autre Streetpress ou Slate. Partis, écoles, églises, associations, personne n’est à l’abri. C’est pour cela que les informations doivent être échangées afin d’éviter que les taupes n’aillent creuser leur galerie ailleurs…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Ecole de journalisme =intonation spe ,,odeur tenace de gauchiote ,,les identitaires n ont pas du avoir beaucoup de mal a les flairer .je ne suis pas cato mais ancien testament ,,,,donc faire un testing sur la religion ,les amener a la messe !!et ensuite les traiter,helas pas possible , (dommage on se refait pas ),comme auraient fait leurs “potes “les djeunes ,,enfin ,,les retennir genre vehicule chenapan isé!! question d hospitalite .

  2. Pierre Gouverneur says:

    Censure de Génération Identitaire ! N’est-ce pas inadmissible !
    Je suis identitaire et c’est mon droit et devoir de l’affirmer.
    Même un animal sauvage a une identité, celle de son groupe.
    Tout peuple a une identité culturelle, et y est attaché comme l’enfant dans le ventre de sa mère, comme tout être respectueux de ses parents et aïeux.
    Etre français, c’est un précieux héritage millénaire ; ce n’est pas détenir un bout de papier qui attribuerait droits de dénigrer l’évolution spirituelle, les coutumes, les principes du peuple français, qui permettent de définir ce qu’il est, et dont il n’a pas à se repentir, pour se plier à la domination d’une autre culture, qui risque fort d’être rétrograde dans le pays de la déclaration des Droits de l’Homme.
    Un Humain qui fait fi de son identité, c’est qu’il y renonce pour en prendre une autre, par choix ou contrainte.
    Dans ce dernier cas, ont toujours, en France, émergé des résistants pour s’opposer à ceux, traites à notre identité, collaborateurs de conquérants, qui cherchent à nous en priver.
    Le droit à l’identité est celui de la liberté et du respect auxquels tout Humain aspire, naturellement.
    Je suis identitaire parce que je suis légitimement attaché à la culture de mon pays ; ma carte d’identité en témoigne, mon cœur et mon esprit me le prouvent ; ce n’est pas à une époque où l’on cherche à la mettre en danger que je vais la dissimuler, mais, au contraire, la revendiquer, selon mon droit le plus élémentaire.
    Ceux qui n’apprécient pas la culture qui identifie notre pays et son peuple, nullement raciste, n’ont qu’une seule chose à faire, s’expatrier ou aller dans une région qui convient à l’identité dans laquelle ils se reconnaissent, et y seront heureux.
    Si la justice pénalise le citoyen qui affirme son identité ou attachement à la culture de sa patrie, n’est-ce pas elle qui devrait être sanctionnée pour la ramener sur la voie du bon sens et de la raison ?
    Pierre Gouverneur
    https://www.mesopinions.com/sondage/droits-homme/avons-droit-etre-identitaire-france/7801

  3. François says:

    Attention un infiltré peut en cacher un autre! C’est aussi une des tactiques chères à ces espions mondialistes d’envoyer un leurre pour mieux s’activer pendant que les autres occupent le terrain! Leur confisquer tout leur matériel qui peut renfermer des images volées… Ne pas faire confiance à celui ou ceux qu’on n’a jamais vus. etc.

  4. ils font gaffe quand même
    le journaleux qui se lance a l assurance d’une belle “rétribution financière”
    je n ai jamais connu de tel procédé c ‘est assez nouveau; en revanche l ‘indic oui
    mais le but était différent: le premier veut faire de l’argent; le second veut du rens
    en revanche j’ai connu un indic du GUD ( 1979) qui s’était “converti” à nos idées et qu’était devenu un sacré pote de bagarre ….et à l’époque on cassait du rouge à gogo ( souvenir souvenir!!)