Ce tweet a été publié le 16 juillet à 12 h 34  sur le compte de Yann Benedetti :

« Une salope de journaleux de TV Presse Prod infiltrée au Camp Jeune Nation pour un reportage pré-vendu à C8, débusqué et chassé avec tout son attirail de James Bond, dont 2 montres et 3 stylos caméras ! C’est la même équipe qui avait dupé les identitaires niçois du Front National. »

Il ne faut pas oublier que Civitas a aussi été victime de ce genre de tentatives d’infiltrations. J’avais dit alors ce qu’il y avait à dire sur le sujet. Vigilance, vigilance et encore vigilance. La pratique d’infiltration va revenir en masse depuis que de plus en plus de gens de nos milieux refusent de donner la moindre interview aux torchons que sont, en vrac, Vice, Buzzfeed (aujourd’hui défuncté) et autre Streetpress ou Slate. Partis, écoles, églises, associations, personne n’est à l’abri. C’est pour cela que les informations doivent être échangées afin d’éviter que les taupes n’aillent creuser leur galerie ailleurs…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :