La nouvelle vidéo du pape François avec ses intentions de prières pour le mois d’août 2018 concerne la famille, trésor de l’humanité.

Si l’actuel hôte du Vatican se penche sur les difficultés familiales d’aujourd’hui, il ne le fait que d’un point de vue économique et politique :

« Demandons ensemble à Jésus que les décisions économiques et politiques protègent les familles comme trésor de l’humanité. »

Il ne fait aucune allusion à la révolution anthropologique en cours initiée par les lobbies lgbt et transhumanistes alors qu’elle est la plus grande menace qui pèse en nos temps post-modernes sur la véritable et seule famille digne de ce nom, la famille traditionnelle composée d’un homme et d’une femme. Comme si ces attaques diaboliques vouées à détruire la Création divine étaient inexistantes…

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Cadoudal says:

    “Le prosélytisme est une pompeuse absurdité, cela n’a aucun sens.”

    Dingoglio à Scalfieri

  2. Gauvain says:

    Le ” youtubeur Bergoglio “a encore frappé !
    PS ( 1600 vues …)

  3. Etienne says:

    Que le vent lui souffle au derrière.