Saint-Denis au XIIIè siècle

Cette vidéo remet les pendules à l’heure.

Voici une brève analyse historique, mettant en relief tous les mensonges que l’école et les médias républicains ont enseigné et enseignent encore sur l’Ancien Régime. Cette vidéo dévoile des aspects déformés de la vie sous l’Ancien Régime ainsi que les conditions de travail de l’époque. Sans oublier la naissance du libéralisme économique qui engendra l’apparition du prolétariat et de la misère ouvrière à partir de la Révolution et de sa fameuse loi Le Chapelier interdisant les corporations, et qui engendrera à son tour le socialo-marxisme.
L’âme de la France a été tuée lorsque le Roi a été assassiné le 21 janvier 1793. Depuis, la Fille aînée de l’Église n’est plus que l’ombre d’elle-même. La République nous fait vivre dans le mensonge. Voici une brève vidéo sur un peu de vérité sur l’histoire de notre pays: les 12 ou 13 siècle de l’Ancien Régime, depuis le baptême de Clovis en 476 jusqu’à l’assassinat de Louis XVI en 1793, ne se résument pas en quelques minutes, cette vidéo se contente de dénoncer quelques mensonges parmi les plus saisissants.

La Fille aînée de l’Eglise a été confirmée par Jeanne d’Arc, messagère de Dieu, mille ans après son baptême. Depuis le martyre de la Sainte environ 500 ans se sont écoulés et entre-temps nous avons subi la Révolution. Cela donne une perspective historique intéressante pour avoir une idée de la durée de l’Ancien Régime. Faudra-t-il attendre 500 ans de plus pour que la France renouvelle les promesses de son baptême ? Ou bien sommes-nous déjà sous le règne de l’Antéchrist ? En l’an mille, et durant le Grand Schisme, les Français pensaient déjà que la fin du monde arrivait…


« Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient » Otto de Habsbourg.
Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. 

Emilie Defresne  .

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=YciyjZTFUAA&w=420&h=315]

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :