La France a assassiné l’un de ses enfants au seul motif de son handicap. Il est décédé ce jeudi matin à 8h24 au centre hospitalier de Reims.

Nos prières vont à son intention, et à toute sa famille, qu’elle ait voulu sa vie ou sa mort. Dieu saura rendre justice.

RIP.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 commentaires

  1. balaninu says:

    J’ai pleuré ce matin car il a l’âge de mes enfants et c’est un peu le mien qui est parti !
    A présent, sur lui resplendit la Gloire du Seigneur et il possède la Paix. R.I.P.
    Effectivement, Dieu juge et avec Justice !
    Continuons donc de prier pour ceux qui restent et pour ceux qui ont voulu cet assassinat.

    Ce matin, j’ai eu dans ma boîte courriel un message de ranceinfo : qui titrait que V.Lambert avait été plongé dans un coma végétatif depuis 2008 et qu’il était décédé …. grrrrr je rage. SI toutes les infos sont de ce type sur les ondes et dans le poste télé, ce n’est pas étonnant que les 3/4 des français sont pour l’euthanazie. Depuis 3 ans je n’ai plus de télé ni de radio…. je n’ai les infos que par les sites “alternatifs”. Et j’en suis ravie !!!!
    Merci à vous.

    • Sancenay says:

      Je n’ai pas fermé l’ oeil de la nuit. Et récité mes prières comme jamais. Ce matin , en me levant , j’ai su pourquoi le Ciel m’avait tant sollicité et j’ai pleuré avec vous chère Balaniu.

  2. http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fem.citizengo.org%2Ff00CN3R0kE00DD39OXYv102&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNFuTgzMFsNfX_bX6CqjcDJ6zqzEdQ
    De l ancien testament je suis sur ,,du personnage de Jesus j adhere beaucoup ,,mais des “”exegetes derriere carrement pas ,,comme disait Jesus il faudra avant la parousie ,,l hereise ,,,prier pour les ordures ,,nada ,,Moise ,Elie ,David,et moult autres prophetes n ont pas “”prie pour les saloperies .,mais les ont exterminees .Comme fera le Messie bientot .Je ne prie pas pour les satanistes mais pour leur eradication .revoyez vos classiques ,,lisez donc Apocalypse si ca prie pour les ordures .

    • Cohelet says:

      On se doit de bénir nos ennemis même si c’est difficile (cf le sermon sur la montagne). Par contre, il ya 4 péchés qui crient vengeance au Ciel: les relations contre nature, le non paiement des ouvriers, l’assassinat et la persécution des plus faibles/pauvres.
      Les deux derniers s’appliquent pour Vincent. Que son âme repose en paix. Dieu rendra justice bientôt.

  3. Sancenay says:

    Vincent est mort il y a trois heures.C’ est le Bon Dieu qui va l’ accueillir dans sa Maison où il pourra bénéficier du repos et de l’ Amour éternel.C’ est au moins une consolation pour ses parents et tous ceux qui auront tenté de le défendre.Prions pour ses parents et tous ceux qui l’aiment prions pour la conversion de ses bourreaux dont le Président Macron qui , en quelque sorte lui a refusé la grâce et ce faisant a fait basculer la France dans la barbarie la plus absolue.

    Il est à craindre que Vincent soit mort aussi parce que ses parents, son frère et sa soeur et tous ceux qui le défendaient étaient catalogués comme catholiques intransigeants” ou “intégristes” selon les exégète de la religion du “Progrès” contre l’humanité.

    • Cadoudal says:

      Vincent Lambert est mort parce que la République maçonnique veut plonger la France dans la barbarie de l’ euthanasie , pour tous .

      j’ai des échos venant de cliniques où la vie humaine n’est pas le principal souci des médecins.

      et personne ne dit rien ,parce que cela n’ aboutirait à rien.

      inutile de porter plainte auprès du Mur des cons.

    • “C’ est le Bon Dieu qui va l’ accueillir dans sa Maison où il pourra bénéficier du repos et de l’ Amour éternel.”

      Vous êtes bien d’accord qu’il y sera bien mieux que paralysé sur son lit d’hôpital ? Donc merci qui ?

      • merci enculé

      • Sancenay says:

        Au ” Z” panthéonisable:
        Fallait- il remercier Cauchon d’ avoir contribué à brûler Jehanne d’Arc ou Dieu d’ avoir accordé la Grâce à Ycelle de mourir en Sainte et en martyre ?
        Prenez grand soin cher “Z” dans le goût de Zébulon de vous poser la question lorsque ,
        vous serez peut- être grabataire et .
        ,contrairement à Vincent , abandonné de tous ( c’ est très tendance, ultra libéralisme oblige ) .Bien le bonjour à Denise et au poisson rouge !

      • Fabrice says:

        “Tu ne tueras point”.
        Oh oui, le bon Dieu est très content.

      • Aliénor says:

        merci micron de n’avoir dit mot
        merci les docteurs d’avoir refusé de le confier à ses parents pour qu’ils le soigne dans un établissement adapté à son handicap
        merci aux politiques FM
        merci à sa femme( qui est libre à présent ) et à son neveu qui paradait sur les plateaux tv
        merci pour la porte ouverte aux 2000 qui sont dans son cas
        et pendant ce temps , on ” accueille ” sic et chouchoute les crevures petites et grandes qui rentrent du jihad

      • Blasphemateur, attention à ce que tu dis, rien n’est gratuit

  4. Rémi de Völn says:

    “La France a assassiné …”
    Ne vaudrait-il pas mieux écrire:
    “la France judéo-maçonnique a assassiné …” ,
    ou, pour faire plus court,
    “la Synagogue …” ?

  5. Au risque de scandaliser, ce qui n’est pas mon but, personnellement si je me retrouvais dans l’état de ce pauvre Vincent, je préférerais la mort à une telle vie de souffrance et de frustrations. Si la vie auprès du Seigneur n’est que félicité, pourquoi s’acharner à maintenir une vie terrestre misérable. Plus tôt on se trouve auprès de lui et mieux c’est. Et puis la mort n’est qu’une sorte d’anesthésie permanente. On n’y est ni bien ni mal, puisqu’on ne sent rien et qu’on ne pense rien. Pour les malades incurables qui souffrent terriblement elle est plus une amie qu’une ennemie.
    Pour Vincent, le calvaire est fini, ceux qui souffrent sont ceux qui restent. Condoléances à sa famille et à ses nombreux amis.

    • Fabrice says:

      Mais s’il se rend compte qu’il souffre et qu’il est frustré, c’est qu’il n’est pas en état végétatif.
      Bref, on tue consciemment un individu sain d’esprit.
      Quel aveu !

  6. marchand says:

    Vincent était un camarade de mon école, j’ai joué avec lui, j’ai soutenu sa famille. nous sommes envahit par une secte sans nom, si ce n’est franc maçonne… nous vivons dans le monde de satan, et nous devons nous y sanctifier, et ça va devenir de plus en plus dur. j’espère que Vincent a reçu des sacrements valides!que sa famille a veillé tant qu’elle pouvait là dessus, pas de sentimentalisme absurdes avec la foi et la charité…!!!
    je pleure aussi, que son sang martyr, s’il l’est, fasse germer la charité dans le coeur des vrais catholiques…

  7. Resistant says:

    Les hôpitaux sont devenus notre Palestine où l’on tue les faibles. Nous allons devoir résister et la France sera alors comme tout mouvement de résistance classé comme terroriste par Israel

    • Charles Martel says:

      tu nous fatigues avec les palestiniens dont on a rien à foutre , respecte les parents de Vincent , point barre

  8. balaninu says:

    @Daflon Tout le monde ne va pas au Paradis !
    Effectivement la vie que le corps médical LUI AVAIT CHOISIE certes n’est pas enviable ! mais ce n’est pas faute d’avoir supplié pour que Monsieur Vincent Lambert ait une autre vie. Une vie où il aurait été entouré d’affection par ceux qui l’auraient soigné, où il aurait vraiment reçu des soins appropriés à son état en plus de l’AMOUR continuel de ses Parents. Non ! tout cela lui a été refusé ! ENFERME à clef comme un violeur, sans d’autres choses que de lui apporter de la nourriture et boisson par sonde parce que ne pouvant pas bouger c’est un minimum que l’on doit donner à moins d’être un tortionnaire, un sadique…
    Comme vous seriez peut-être jugé (tortionnaire et sadique) si vous aviez la même attitude envers un Bébé.
    Alors évidemment, sa vie était frustrante parce qu’il n’y avait pas d’AMOUR (excepté ses Parents, frère et soeur et ses Avocats) il n’y a que de la HAINE et la HAINE vient de SATAN !
    Que Dieu vienne en aide à ses tortionnaires-sadiques et envoie Ses Lumières.