Xavier Martin, professeur émérite à l’université d’Angers où, pendant quarante ans il a enseigné l’histoire du droit et des idées, est historien du droit, c’est-à-dire pleinement historien et pleinement juriste. Cette double formation et cette double compétence expliquent le contenu de ses publications, très nombreuses et d’une grande portée scientifique. Il dédicacera ses ouvrages à la Fête du Pays Réel le 19 novembre 2022 à Rungis.

La Fête du Pays Réel est l’un des plus importants évènements annuels du camp catholique et national. Après un report forcé en raison des contraintes covidistes, la Fête du Pays Réel est de retour et s’annonce déjà comme LE rendez-vous à ne pas manquer.

Comme pour les précédentes éditions, la Fête du Pays Réel réunira plus de cent cinquante stands d’auteurs, d’éditeurs, d’artistes, d’artisans, de mouvements, d’associations et de congrégations religieuses.

Un espace restaurant et sandwicherie sera également ouvert sur place tout au long de la journée.

. Vous voulez faire partie des exposants ?

. Vous voulez venir dédicacer vos livres ?
Dépêchez-vous et profitez des espaces disponibles. Contactez sans plus tarder le secrétariat spécialement dédié à cet événement ( Téléphone: 06 65 40 20 35 – Courriel : paysreel@civitas-parti-catholique.com )

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :