Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste 
Comme il est effarant de voir la facilité avec laquelle l’opinion publique se fait manipuler. Le torrent d’éloges pour la défunte Simone Veil en est la parfaite illustration.
Dès l’annonce de sa mort, les communiqués dithyrambiques sont parvenus de l’ensemble des partis politiques représentés à l’Assemblée nationale, sans la moindre exception. Les mêmes portraits flatteurs de la défunte se retrouvaient sous la signature de tous les journalistes en vue, d’innombrables vedettes de la télé, du cinéma ou de la chanson, de multiples pseudo-intellectuels et philosophes, des diverses obédiences maçonniques ainsi que de représentants du judaïsme, de l’islam et du christianisme.
Trois trahisons doivent être soulignées.
– Du côté des médias que certains imaginent de notre camp, le magazine “conservateur” Valeurs Actuelles s’est fendu ce 5 juillet d’un éditorial intitulé “Merci Madame, chère Simone Veil” !
– Du côté politique, tant Christine Boutin, fondatrice du PCD, que Marine Le Pen et l’essentiel de l’état-major du Front National ont rendu hommage à Simone Veil, la présentant comme un personnage exemplaire. Et ce mercredi 5 juillet, le Front National était officiellement représenté par deux de ses députés lors de la cérémonie d’hommage à Simone Veil organisée aux Invalides sous la présidence d’Emmanuel Macron.
– Du côté religieux, la Conférence des Evêques de France s’est jointe à ce concert de louanges.
Certains m’objecteront qu’il faut tenir compte des différentes facettes de Simone Veil.
Alors, à quelle Simone Veil ces traîtres ont-il rendu hommage ?
A Simone Veil l’avorteuse, la mère de la loi qui a permis depuis 1974 plus de huit millions d’avortements en France ?
A Simone Veil l’immigrationniste, qui a combattu avec succès le projet défendu par Valéry Giscard d’Estaing entre 1978 et 1980 d’organiser le rapatriement de 100.000 immigrés par an ?
A Simone Veil l’européiste, qui a œuvré à la construction d’institutions européennes qui se veulent l’antichambre du gouvernement mondial ?
En ce qui concerne CIVITAS, nous ne rendons hommage à aucune des entreprises nuisibles de Simone Veil. Nos pensées et nos prières vont aux millions de ses pauvres petites victimes innocentes. Et nous répétons notre revendication d’abroger la loi Veil.
Honte aux traîtres qui encensent une représentante de la culture de mort et de l’anti-France dont toute l’action politique a servi les plans de la franc-maçonnerie.
Alain Escada,
président de Civitas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

53 commentaires

  1. L' ANKOU RU says:

    Sûr , je ne vais pas pleurer . Mais peut-être une bonne bouteille à l’apéro !

  2. beaucoup de couples ne peuvent pas avoir d’ enfants,je dirais a ces femmes de ne pas avorter,plutot donner son enfant a ces couples steriles.Connaissez vous les effets secondaires : suicides,depressions, La plupart ne pourront plus avoir d’ enfants.Plus il y aura d’ avortements dans le monde ,Plus de guerres.L’ enfants n’est pas un jouet,c’ est une creature humaine.

    • Aliénor says:

      ben voyons ! perso , j’en connais au moins 3 autour de moi pour qui ce fût la fin de la maternité

       » Qui êtes-vous pour prendre le contrôle de son ventre ? »
      et vous , avec vos arguments de vieille fille soixante huitarde , vous décidez pour ces bébés qui devaient naitre et qui ont fini découpés et brûlés , car C’EST ça UN AVORTEMENT !!

  3. Champalier says:

    Vos propos sont de la provocation dans ce site catholique.
    Le 5ème commandement de Dieu est: Tu ne tueras point.
    Vous êtes un troll.

    • Aliénor says:

      allez donc déverser votre bile sur le monde, marianne , marie claire , pif le chien , bondy blog etc ………..

    • Le Sommelier says:

      @MCF68, Minable & Con à la Fois 69 : un médecin a vocation à respecter le serment d’ Hippocrate et non le serpent hypocrite . Quand on déclare la guerre, il faut la gagner . Vae victis .

  4. matthieu says:

    Bravo Alain Escada et merci pour toutes ces vérités qui vous font honneur.

    • pamino says:

      Personnellement je trouve insupportable ce petit instituteur au doigt levé qui a commencé à s’habiller discrètement en recteur, et c’est avec un peu de difficulté que je fais mon devoir d’être d’accord avec lui quand il a raison.

  5. cadoudal says:

    vous êtes un nietzschéen, qui vivez à l’ heure de la mort de Dieu et du nihilisme maçonnique obligatoire.

    cette opinion nous a menés aux horreurs du 20° siècle ( 100 millions de morts dus au marxisme).

    vous êtes responsable de la disparition des Gaulois et de la vraie France .

    il y a un ordre naturel et surnaturel qui gère ce monde: il interdit l’ avortement et la contraception.

  6. Sandrine says:

    Mais qui êtes-vous donc, vous, pour juger les autres ?
    La majorité des femmes qui se font avorter le font contre leur gré, parce que leur mari, leur concubin, leur mec de passage, etc. n’en veulent pas. Vous devriez écouter un peu plus les témoignages de ces femmes avant de vous exprimer et de juger les autres.
    Vous n’avez aucune pitié pour les plus faibles (femmes et bébés) et vous ne voulez pas les défendre; vous êtes pitoyable.

    • Sandrine says:

      Ah ? Je ne savais pas que j’avais affaire à un bisounours. Je comprends mieux comment prendre vos commentaires…
      Essayez quand même, si vous pouvez, de ne pas juger les autres.

    • Et la capote, elle sert à quoi?

  7. verdier says:

    Prions pour Simone Veil, N.S Jésus-Christ a dit ! « Pardonnez leur, Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font. »
    Personne n’est tout bon ou tout mauvais.
    Hélas, tuer un enfant naissant dans son ventre est bien un crime contre l’humanité, on ne peut l’approuver et on ne peut qu’assister hélas aux dérives de la société athée : égoïsme, abandon des vieillards, inconscience et orgueil, matérialisme et fausse charité (« bisness »), hédonisme, infantilisation et féminisation ! C’est un malheur que nous payons tous et ici certains de ces inconscients viennent se faire redresseurs de torts alors que l’avortement est une souffrance, un échec, une horreur et une bonne affaire pour certains, le sort est peu enviable de ces femmes et de ces hommes qui n’ont vu que leur plaisir du moment au lieu de fonder une famille.
    Oui, ils ignorent ce qu’ils font réellement.

    • N’oubliez jamais que c’est à cause de la loi Veil qu’elles ne vivent plus mais qu’elles essayent juste de survivre.

    • Jacques says:

      C’est pour aussi pour cette raison que l’avortement était interdit.
      Pour votre info une femme qui s’est fait avorter si je me souviens bien à Bordeaux, a du être amputée de ses quatre membres suite à un avortement légalisé par Weil Jacob, (source : droit de naitre).

      Le femmes dont vous parlez peuvent vivre avec un crime sur la conscience. Elles sont nombreuses à vivre mais « mal ».
      Le cerveau d’un défenseur de l’avortement est un cerveau limité au sexe et à la luxure.

      • Le Sommelier says:

        @MCF68, Mâchoire de Caboche à Fiente, limite basse où, au delà, se répand le MCF, Maxima cloaca Fori .

        • pamino says:

          Que voulez-vous ? Je suis sûr 1. que MPI n’est pas de votre avis sur l’avortement, 2. que, sachant que la chose est compliquée, ils ont mis longtemps pour vous censurer, 3. que la censure a été de très courte durée et 4. que ce n’est pas normalement les réactionnaires qui donnent le ton ici.

          • pamino says:

            à 4- : c’est de ceux-là que je parlais, pas de vous.

          • pamino says:

            (J’ai oublié à 3-.) D’après ce que vous rapportez, je suppose qu’ils ne censurent plus que des propos susceptibles de provoquer une nouvelle avalanche de réactions, pas toutes si spirituelles que les résolutions parfois très amusantes de ‹MCF›.

            • pamino says:

              Mais qu’est-ce que c’est que cela ? Je vous lis quand même. Ou ne lis-je qu’un extrait de vos propos approuvé par MPI ?

            • Mad-Max says:

              Nous devons garder à l’esprit que les gnostiques sont souvent de très bons humoristes et qu’ils manient cette arme de façon redoutable .

  8. charbot says:

    C’est bien la première fois que j’entends que « Valéry Giscard d’Estaing entre 1978 et 1980 » voulait « organiser le rapatriement de 100.000 immigrés par an ». Il faudrait m’en montrer les preuves parce que je n’y crois absolument pas! Puisque c’est lui au contraire le fléau de la France qui a non seulement créé la loi sur l’avortement, mais en plus il a ouvert en grand les frontières de la France aux algériens par la loi du regroupement familiale pour le plus grand profit de ses amis milliardaires mondialistes. Là, M. Escada raconte un peu n’importe quoi. C’est bien beau de condamner Simone Veil mais si c’est pour encenser le premier et le plus grand des traîtres que la France ait à déplorer ce n’est pas la peine.
    Giscard voulait faire de la France « une province de l’Europe »… en plus d’avoir organisé les invasions musulmanes massives qui ont suivi ses lois. C’est aussi lui qui a préparé la dette de la France au profit des banksters, en supprimant la primauté de la Banque de France, c’est lui qui a fait la constitution européenne. L’empereur des traîtres!

    • charbot says:

      Sauf preuves, je ne vois même pas comment cela pourrait être possible. Il a fait passer la loi sur le regroupement familial en 1975, comment trois ans plus tard aurait-il pu y avoir 100 000 immigrés à renvoyer tous les ans ? Lorsque Pompidou est mort en 1974 il y avait en tout et pour tout 360 000 algériens en France … C’est grâce au regroupement familial que ces travailleurs algériens se sont fixés sur le sol français. Je me rappelle personnellement, (ce ne sont pas des on-dit) de Giscard plaidant à la télé pour les pauvres travailleurs qui avaient besoin d’avoir leur famille avec eux. Et les familles se sont alors regroupées par milliers en France, ça a été le début du grand remplacement.

      Ce Weil raconte n’importe quoi pour faire vendre son livre.

      • Jérémie says:

        « Jeudi 23 septembre, minuit et demi. Mardi matin j’ai pris mon petit déjeuner, au Sofitel de Strasbourg, en compagnie de Finkielkraut qui rentrait directement à Paris. Je ne sais comment, la conversation est tombée – ah si, je lui parlais du Journal 2009, dont je suis en train de mettre au point la copie et dont je n’eusse pas été étonné que certaines parties fussent censurées… – sur Valéry Giscard d’Estaing.

        Je lui rapportais les propos que m’a tenus l’an dernier l’ancien président et selon lesquels le dogme de l’inexistence des races a été proclamé pour faire plaisir aux juifs, qui devenaient nerveux dans les années soixante-dix.

        D’après Finkielkraut la nécessité de faire plaisir aux juifs serait très présente dans l’esprit de Giscard, car le même Giscard lui aurait dit, à lui, Finkielkraut, qui l’interrogeait sur le regroupement familial, que cette mesure avait été prise pour faire plaisir à Simone Veil… »

        http://www.lexpress.fr/culture/livre/parti-pris-journal-2010_1000930.html

  9. Christine says:

    Et Monsieur Escada a oublié une autre grande qualité de veil !!!

    Traître à la France, traitrise ayant entraîné la mort de Français !!

    Communiqué d’israëlValley (site officiel de la chambre de commerce France-israël) :

    « Disparition de Simone Veil. Beaucoup d’Israéliens lui doivent la vie.
    Juive de cœur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée… Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au ministère de la Santé un accord franco-israélien de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux Israéliens de rester en vie. »

    Ils ont oublié de rajouter : et, en conséquence, le même nombre de Français lui doivent d’être morts !!!!!

  10. Jean de la fabrique says:

    En France le matin on manifeste contre le FN les camps de la mort etc…. , l’après midi on manifeste pour la libération des mœurs l’avortement., le choix de la mort….. des autres bien sûr… etc… le soir après avoir refait le monde on rentre chez soi, seul bien des fois !!!
    Alors face à la TV ou au frigo vide on s’interroge : ah si on était deux… et pourquoi pas trois ou quatre ce n’est pas l’ enfer de donner un biberon…. Les pensées se bousculent le film est nul comme celui de sa vie, l’heure avance direction l’armoire à pharmacie… un somnifère pour oublier….. les voisins en face avec tous leurs enfants…. si j’étais moins égoïste….
    Un seul remède à tout cela : famille., fidélité., foi. A prendre. sans modération.!!!
    Avec toute ma gratitude .

    • pamino says:

      Mais Einstein jouait du violon, tout comme Ingres !

  11. Boutté says:

    « Grace » à Simone Weil cet infanticide est légal mais tuer le plus fragile des êtres reste un assassinat .
    Même si elle était sincère, l’avortement de nos jours est devenu moins contraignant que la pilule/jour /

  12. cadoudal says:

    Simone Veil : mort de la femme qui aimait la mort, qui aimait la donner en masse.

    qui traitait de nazis ceux qui osaient critiquer son travail de mort .

    Veil au Panthéon: signe de la mortelle décadence où la République maçonnique nous a plongés.

  13. pamino says:

    Le feu Joachim card. Meisner au Panthéon ! ; mais certainement ce grand guerrier contre Veil préfére la crypte de sa cathédrale de Cologne où la déposition de sa dépouille mortale est prévue dans une semaine.
    Par hasard ce fut à ma grande surprise lui qui recevait ma confession il y a quelques semaines. Il m’a donné comme pénitence quelque chose qui d’abord m’a étonné : aller à la Station où Simon aide Jésus à porter la Croix et méditer là-dessus.
    Que Dieu ait son âme.

  14. Thekings says:

    Les séquelles de l’ivg sont bien connues de nos jours . Maîtriser sa sexualité éloigne de l’ivg .
    A la conception la vie est bien réelle , avorter c’est donc interrompre une vie en voie de formation .
    Il faut que Dieu donne des enfants à ceux qui les méritent et qui seront aptes à les aimer .
    Malheureusement madame Veil n’avait pas la conscience de la vie en voie de conception , son passé y est sûrement pour quelque chose .

    • Soupape says:

      A Thekings

      Oui, à l’époque des faits, je me souviens d’avoir fait remarquer
      que celle que les dirigeants Allemands d’alors appelaient « la marionnette de Giscard »
      avait été perturbée
      par une enfance passée en camp de concentration,
      parce que je ressentais cela à travers le ton de ses déclarations …

      Je me souviens aussi que Jean Paul II (donc entre 1978 et 1981),
      n’avait pas hésité à engueuler Giscard,
      en lui disant qu’il était « trop léger » …

  15. Le Sommelier says:

    @MCF68, Maître Caqueteur Froussard :  » appellerais, » inculte fientifique . Je vous l’ ai déjà dit : apprenez le Bled . Le respect de la langue française est un bon entrainement au respect de la vie .

    • Le Sommelier says:

      @MCF68, Morpion de Cul Fienté : la Francisque n’ est pas un instrument de prière . Le goupillon ne peut plus rien pour toi . Le sang des innocents crie vengeance . Il y a un temps pour tout .

  16. pamino says:

    « Le respect de la langue française est un bon entrainement au respect de la vie. »
    Vous pouvez bien avoir raison. La langue de bois est dans mon expérience moins maniable en français qu’en anglais et surtout qu’en allemand. Je pense à une « citation » préfixée à un chapitre du « Rouge et le noir » ; vraie ou composée par Stendhal, on ne sait pas, mais peu importe :
    LADISLAS:
    Mon âme est toute prête.
    LE ROI, PÉRE DE LADISLAS:
    L’échafaud l’est aussi ; portez-y votre tête.

  17. cadoudal says:

    dommage que Mme Veil n’ait pas avorté sa fille Simone;

    elle aurait épargné un fléau apocalyptique et maçonnique à la France

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com