Royaume-Uni – Voici des images troublantes. Shadab Qumer, le maire de Oldham, vêtu du collier cérémonial, demande à un imam de prononcer une prière musulmane en ouverture du conseil municipal de la ville, avant le début des débats.

L’extrait vidéo qui circule provient d’une séance du conseil municipal d’Oldham, qui s’est déroulée le 12 juillet. La vidéo complète est disponible sur le site de la ville. Voilà à quoi conduit la déchristianisation de l’Occident.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

19 commentaires

  1. darcia says:

    Combien on les paye pour faire les guignols : quelle misère morale !

  2. Moi, je réciterai le Notre Père avec ferveur, dans mon cœur et dans ma tête … . Et j’ajouterai même un Je Vous Salue Marie.

  3. cadoudal says:

    les Byzantins, eux , se sont battus avec acharnement avant de céder devant Mahomet.

    les Européens maçonnisés , eux, les ont invités à les envahir et à leur imposer la charia.

    corruption des cœurs par le poison des « valeurs de la République ».

    • pamino says:

      Mais ce n’est pas une république, c˚est une monarchie théoriquement absolue …

      • Le Sommelier says:

        La reine d’ Angleterre est chef religieux . L’ anglicanisme est une secte démoniaque . Le régime politique de ce pays est donc une théocratie satanique . Les Irlandais le savent .

        • pamino says:

          La théorie (gr. ‘ce que voit le spectateur‘) dont je parle en haut est très flexible, parce qu’elle ne perd jamais de vue le ‹common sense›. Les Anglais ont fini par voir qu’une politique d’extermination des Celtes q* majoritairement restés catholiques n’allait pas, et se sont retirés de l’Irlande; mais dans la pratique, les Irlandais peuvent encore se comporter en Angleterre comme en Irlande et n’y sont pas traités comme des étrangers. La reine, ‘Head of the Church’, est bien chef religieux aussi (chef < caput), mais depuis longtemps cela ne veut presque rien dire dans la pratique, puisque l’église anglicane a son propre parlement dont la reine est chef comme dans le cas du parlement de Westminster, où d’ailleurs les deux archevêques et les évêques les plus importants siègent toujours dans la chambre des pairs. Théocratie satanique? Il y a certainement des satanistes en Angleterre, mais il y en a un peu partout et en Angleterre ils doivent cultiver un peu le common sense comme tout le monde. C’est la différence entre les Germains francisés des îles britanniques et les Germains du continent, évangelisés par des moines celtes venus des îles britanniques et qui se méfient un peu du common sense.
          *q ‹sic›, les Celtes p se trouvant dans le pays de Galles (protestants) et en Bretagne (catholiques); les noms se rapportent aux mots signifiant ‘5’, p. ex. breton ‹pemp› / irlandais ‹cuig› ; cf. πέντε / quinque.

          • Le Sommelier says:

             » …..mais dans la pratique, les Irlandais peuvent encore se comporter en Angleterre comme en Irlande …  » car ils sont suffisamment dégénérés et au moins autant que les Anglais .

  4. cadoudal says:

    Le 12 Mai 1990, Mgr Lefebvre déclarait :

    « Le Coran, qui est la loi de l’Islam, provoque à la discrimination, à la haine et à la violence. Ne m’attribuez pas ce que je dénonce.

    Les preuves de cette haine et de cette violence sont légions dans le passé et dans le présent.

    Tant que les Musulmans sont une minorité insignifiante
    dans un pays chrétien, ils peuvent vivre amicalement parce qu’ils acceptent les lois et les coutumes du pays qui les reçoit.

    Mais dès qu’ils sont nombreux et organisés, ils deviennent agressifs et veulent imposer leurs lois hostiles à la civilisation européenne.

    Les exemples abondent.
    – Demain ils seront maires de nos communes et transformeront nos églises en mosquées […]

    Me condamner comme raciste parce que je cherche à protéger
    ma patrie menacée dans son existence et ses traditions chrétiennes, ce serait se servir de la justice pour l’injustice, ce serait la justice au
    service des bourreaux contre les victimes qui ont tout juste droit de périr en se taisant. Ce serait le comble de l’injustice. »

    et naturellement , Mgr Lefebvre fut condamné pour racisme par le Mur des cons.

    les Gaulois veulent absolument aller célébrer la fête du vivre-ensemble , de l’ anti racisme, au Bataclan.

  5. Aliénor says:

    HALLUCINANT , révoltant , écœurée, et tous ces collabos qui prient avec eux , ….sales cons !!!!!!!!!

  6. Comme d’habitude, les Anglais toujours en pointe dans l’ignominie

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com