C’est un cœur unanime de la presse bien-pensante, des politiciens du système, du pape François lui-même, de la communauté internationale, pour dénoncer l’attaque chimique d’hier en Syrie, dans le village de Khan Cheikhoun, tuant 72 personnes, et pour en rendre responsable, sans aucunes preuves, le gouvernement de Damas. Et déculpabiliser ainsi les fameux rebelles syriens, vrais combattants islamistes, vrais djihadistes égorgeurs en habits de modérés, chouchous de la conscience morale universelle qui veut la mort au propre et au figuré de Bachar el-Assad.

Ce dernier refuse cette accusation. Le porte-parole de la défense russe a déclaré, peut-on lire sur RT France

«que l’aviation syrienne avait détruit un entrepôt où l’opposition dite «modérée» gardait des stocks d’armes chimiques dont certaines devaient être envoyées en Irak. (…) Face à ces accusations, la Défense russe s’est dite prête à présenter des preuves irréfutables que l’aviation syrienne avait en réalité visé un entrepôt où les rebelles stockaient des matériaux chimiques.

«D’après les données du contrôle russe de l’espace aérien en Syrie, le 4 avril de 11h30 à 12h30 [heure locale], l’aviation syrienne a frappé un entrepôt d’armes chimiques et d’équipement militaire des terroristes, situé dans l’est du village rebelle de Khan Cheikhoun», a déclaré le porte-parole de la Défense russe, Igor Konachenkov.

«Dans cet entrepôt se trouvaient des ateliers pour la production de bombes chargées d’explosifs toxiques. Depuis ce grand atelier, les terroristes envoyaient des munitions contenant des substances chimiques en Irak. Leur utilisation a été prouvée maintes fois par les organisations internationales, ainsi que par les autorités irakiennes», a-t-il poursuivi. Ces mêmes munitions chimiques avaient été utilisées par des rebelles lors de l’attaque chimique d’Alep en 2016, a fait savoir le porte-parole de la Défense russe, qui avait participé à l’enquête de l’année dernière.  

Le gouvernement syrien de Damas réfute toute utilisation d’armes chimiques :

«Nous récusons totalement toute utilisation de matériau chimique ou toxique à Khan Cheikhoun. L’armée n’en a jamais utilisé et n’en utilisera nulle part», lit-on dans le communiqué de l’armée syrienne. » 

La Russie a fait savoir aujourd’hui qu’elle continuerait à coopérer avec la Syrie et qu’elle juge inacceptable le projet de résolution présenté par les États-Unis, la France et le Royaume-Uni condamnant l’attaque chimique présumée en Syrie :

«Le texte présenté est catégoriquement inacceptable. Son défaut est d’anticiper les résultats de l’enquête et de désigner des coupables»,

a déclaré Maria Zakharova lors d’une conférence de presse, dénonçant un projet «anti-syrien» et de nature à aggraver encore la situation.

Pour le spécialiste en sécurité Charles Shoebridge, interrogé par RT France, la Syrie n’avait aucun intérêt stratégique et politique à conduire une telle attaque en l’état actuel du contexte et des relations diplomatiques plutôt favorables au régime de Damas.

« Aujourd’hui, il y a ce grand incident présumé, et une fois de plus – ce n’est probablement pas une coïncidence – demain commence une conférence très importante à Bruxelles entre l’ONU et l’UE. »

« Dans le contexte actuel, en dépit de toute évidence qui puisse apparaître, parfois susceptible de faire l’objet de manipulations, il faut se poser la question de la motivation de Bachar el-Assad à faire une chose pareille, à ce moment particulier quand il obtient des victoires à travers le pays. Quelle serait alors sa motivation pour provoquer la condamnation de la communauté internationale à ce moment précis ? »

Et de conclure raisonnablement  :

« Ceux qui ont vraiment profité de cette attaque ce sont les rebelles eux-mêmes, car ils ont obtenu un grand avantage géopolitique au moment où ils luttent de manière stratégique, comme de manière géopolitique. Néanmoins, seule une enquête indépendante établira les faits sur le terrain, qui permettrait de tirer une conclusion définitive. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

39 commentaires

  1. MCF68 says:

    Donald Trump y croit.

    • Tant pis pour lui; il est trompé et le regrettera.

    • LANKOU RU says:

      hollande pire que D.Trump dans cette affaire(une de + ) qui ne regarde pas la FRANCE . hollande veut la guerre (une de + encore ) avant d’être viré

      • Je crois, personnellement, que c’est par pure haine de Poutine en qui il trouve son antithèse parfaite, sur tous les plans.

  2. En soutenant macron la gaffe, ce micron culturel, le plus pitoyable des candidats à l’Election du président de la République Française, (précédemment commis ministre de l’Economie et des Finances par la voix d’attali ordonnant la nomination à ce poste clef qui depuis pompidou-giscard nous vaut la dette citoyenne,hollande, le rien du tout,en ne cessant d’aboyer contre le Président Bachar el Assad, élu avec une majorité écrasante par le peuple syrien, jusqu’à la fin de son mandat, hollande, notre émérite liliputien de la République Française, hollande-le rien du tout- jusqu’à la fin de son mandat, ne se sera jamais parvenu à s’élever plus bas que lui-même.

    L’animal présente une plus grande dignité que l’homme qui n’a pas la pudeur élémentaire de rougir de ses actes! Les bénéfices des sa charge, purement honorifique, ne dépassent pas la gamelle qui lui assure son embonpoint de mannequin politique, polichinelle de Bruxelles, elle-même aux ordres de son commanditaire mondialiste pour compenser la case vide de sa personne.

    • exceptionnellement bien redigé bravo tout est dit

  3. Empire says:

    La presse bien-pensante ainsi que les Politiques ont oublié qu’il y a 2 ou 3ans, suite à une soi-disant attaque chimique du Gouvernement Assad sur les rebelles, l’ONU, avec la bénédiction des USA et surtout l’accord de M. Vladimir Poutine, a confisqué l’ensemble des stocks d’armes chimiques aux mains de Gouvernement Assad… et que pendant le démantèlement les rebelles modérés… ou alors les prémisses de l’Etat Islamique… ont tenté de récupérer un entrepôt de composant d’arme chimique…
    Aucun médias pour le moment ne s’empressent pour rappeler ces faits.

  4. Soupape says:

    Tous ces évènements posent beaucoup de questions !

    APRES des attentats à Londres et à Moscou,
    (manière subliminale de les faire en France en période électorale),
    qui pourraient avoir été commandés par une CIA devenue entièrement obama-ïsée,
    et échappant totalement au contrôle de Trump,

    Assad serait BRUSQUEMENT devenu assez sot
    pour déclencher une attague aux gaz, on ne sait où précisément,
    à seule fin de se mettre à dos Trump et Poutine réunis,
    alors qu’il pouvait justement … commencer à souffler un peu ?

    Là encore, une lecture subliminale nous montre
    qu’on cherche à FAIRE CROIRE aux Français
    qu’il faudrait qu’ils aillent faire la guerre en Syrie !
    ce qui justifierait de voter Fillonsarkozy … ou BHL-Hollande-macron !!!

    On voudrait nous manœuvrer … qu’on ne s’y prendrait pas autrement !

    Les médias nous prennent pour des Cons !

    Désolés, mais nous avons bien d’autres choses à faire !

  5. Je ne crois pas un seul instant Bachar coupable . J’ai immédiatement pensé à cette réunion UE ONU . Les etres humains sont peu de chose pour ces élites qui gouvernent le monde .
    Je crains que ce soient les prémices d’une guerre mondiale qui réduirait la population de la planète à… 500 millions d’habitants .

    • Soupape says:

      Bravo pour votre intuition …

    • pamino says:

      C’est bien le danger ; espérons que Trump le verra à temps en dépit des machinations de ‘ses’ services secrets. Espérons que Poutine ne meure pas soudainement après avoir mangé des champignons ; soyons sobres et vigilants ; avant tout prions.

      • Bien dit.
        Vous voyez que vous pouvez traiter du fond, quand vous le voulez.
        J’ajouterai simplement que, pour moi, Trump a eu les yeux plus gros que le ventre et que maintenant il ploie sous la pression de l’état profond constitué de tout ce qui aspire au nouvel ordre mondial, ce qu’il a appelé l’établissement, qu’il a fustigé tout au long de sa campagne électorale.
        En abandonnant ses positions, il va prendre ses électeurs à contre-pied et risque de finir seul !

    • Patricia Claire Oudart says:

      Tout à fait en accord avec vous , et les frappes américaines confirment votre impression. Un président des Etats-Unis, non plus, ça na pas l’air d’être un obstacle, ces gens-là ont un pouvoir de mort qui a de quoi inquiéter. La version russe d’une attaque d’un dépôt de munitions chimiques parait tout à fait cohérente, et les américains n’avaient aucun droit de mener une riposte sans qu’une enquête soit menée. La volonté d’escalade reste la seule hypothèse.

  6. 500 millions d’habitants, tel est le premier commandement que l’on peut lire sur le mégalithe d’Alberton en Géorgie(USA).Les moyens entrepris pour se conformer aux ordres de l’oligarchie qui prétend dominer le monde sont visibles depuis de nombreuses années. Ouvrons les yeux, tendons nos oreilles, cessons de nous replier en esprit sur nous-mêmes, tout concourt à notre élimination.
    Détruire l’agriculture pour enfermer les populations dans les villes et les affamer
    L’agro-alimentaire,les vaccins, Big-Pharma, la médecine qui ne se remet pas en question.
    L’invasion programmée pour activer les révolutions et aggraver le chômage.
    L’industrie militaire
    Les techniques visant à modifier l’équilibre de la Planète:géo-inginerie.
    L’épandage(chemtreils) menaçant nos cerveaux pr échauffement et notre santé par nanoparticules,et élément variés tels l’aluminium, le baryum, le strontium…sur terre et désormais sur mer.
    Sans oublier la débilisation exercée par les masses médiatiques et l »Education Nationale sur nos enfants…
    Un seul candidat représente la France Libre et intelligente:

    François Asselineau

    Voter pour cet homme intègre sauvera notre pays de la famine, de l’esclavage et de la mort programmée par nos hommes politiques choisis, élus et payés par ceux qui veulent détruire notre Nation et l’Europe toute entière pour la soumettre à l’oligarchie financière prônant par le mensonge triomphant la Démocratie Universelle afin de nous renvoyer aux mânes de nos pères.

    Retrouvons notre dignité,
    Réintégrons notre intelligence,
    en votant:

    François Asselineau

    François Asselineau est e seul à vouloir et à pouvoir sauver laFrance des mains du mondialisme satanique.

    Pour notre Avenir :Asselineau doit être élu Président de la République Française

    • « François Asselineau est e seul à vouloir et à pouvoir sauver laFrance des mains du mondialisme satanique. »
      C’est peut-être un peu vite dit.
      Il est pour le Frexit, ok; mais il ne dit pas ce qu’il ferait de la France redevenue indépendante de l’UE.
      Le mondialisme satanique, le Nouvel Ordre Mondial, pour le nommer et en désigner les promoteurs (Les illuminatis) présente plusieurs faces, dont l’islamisation est un élément essentiel.
      Le positionnement de Monsieur Asselineau sur l’islamisation et l’immigration est loin d’être rassurant.
      Il est républicain bon teint et ne peut apporter d’évolution déterminante sur l’avenir de la France une fois le Frexit acquis.
      Le Frexit n’est pas une fin en soi; ce ne peut être qu’une phase de l’évolution.
      Il ne propose rien de positif pour la suite.

      • Azuly says:

        Bourgeois@
        M. Asselineau est un homme politique honnête, intelligent et un vrai Patriote, pour traiter le problème de l’immigration de manière opportuniste et clivant.
        Avec lui c’est avant tout le rassemblement des hommes de femmes, Français de souches ou de deuxième, troisième ou même de quatrième générations, aimant la France, se reconnaissant dans les valeurs de la nation, son histoire et sa culture.
        Un rassemblement nécessaire et salvateur pour que la France retrouve son indépendance, sa souveraineté et la place qui est la sienne et que toute les nations du monde lui reconnaissent.
        Avec le Frexit dont il le seul candidat a assumé pleinement sa position intransigeante, contrairement a d’autres qui veulent toujours négocié un changement utopique de l’Union Européenne. Il est aussi pour la sortie de l’Euro et aussi de l’Otan.
        C’est trois points, sont justement, ce qui permettra a la France de retrouver sa souveraineté, son indépendance, et de tenir la place de la France sur l’échiquier planétaire et ne plus être une sorte de province qui prend ses ordres de Washington, de Bruxelles ou de Berlin ou même de Tel Aviv. C’est celui qui ne se soumettra pas au nouvelle ordre mondiale, aux groupe de Bindelberg ou ces autres charognards de la Finance, qu’il dénonce avec vigueur et opiniâtreté dans ses vidéos des conférences qu’il donne aux quatre coins de l’hexagone.
        Loin de ses pantins qui dénoncent l’Euro l’Union européenne, mais qui seront les Alexis Tsipras de l’après 7 mai.Ils trahiront aussi vite que Hollande l’ennemi de la finance, est allé prendre sa feuille de route chez Merkel.
        Le débat du 4 avril a permit aux petits candidats de dire aux gros qu’ils ne sont grands que part la corruption qui est leur véritable moteur. Croire un Fillon, qui a gouverner durant 5 ans, qui a endetté la France de +50% en plus, qui a creusé le lit du chômage de 600 000 postes, qui a dégradé l’état de l’Armée Française, tout comme celui de la police, qui a déformé l’Education Nationale, de la santé et qui participé a s’acharné sur la Sécurité sociale et notamment le RSI. Son bilan est bien pire que celui de Hollande le noctambule en scouteur, dont ont imagine qu’il est difficile de faire pire! Sans parlé qu’il se revendique pudiquement chrétien, alors qu’il a voté pour l’avortement, le mariage homosexuel ou qu’il a participé a laisser le pro-fin de vie a gagné du terrain sur le droit concernant le suicide assisté, ou le meurtre de personnes gravement malade.
        Bref, je parle pas de sa femme qui était payé 4500euros pour ouvrir du courrier ou prendre des rdv ( encore que peut-être n’était elle pas même au informé qu’elle était salariée et rémunérée avec beaucoup de largesse; les costumes; ses amis millionnaires, ses empreints etc…
        Mélenchon, le tribun qui n’est pas pire mais pas mieux; Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen trahiront dés qu’ils iront voire MME La Markrel à Berlin. Marine avec son équipe de la cage aux folles ou de la Loge Maçonnique ou son pote le séraphin Eric l’Olive, elle belle la patrie, elle est belle l’indépendance et qu’elle souveraineté?
        Il faut retourné l’idée du conseil de la résistance, car c’est une véritable guerre qu’ils livrent a la France et il est encore temps, cette fois-çi.

        • Azuly says:

          L’islam, en France, dans le monde occidentale et au moyen Oient, c’est un peu l’idiot utile; la justification qui permet d’agir dans un sens guidé par des intérêts bien précis et de manières que cela soit vue et interpréter comme un acte pour la « liberté » ou la « démocratie ».
          En Irak dans les 1990, en 2003 a ce jours.
          En Afghanistan depuis des dizaines d’années.
          En Syrie depuis 2012, ou des rebelles « modères » adeptes d’un islam tranchant et sanguinaire, financé par nos Amis des royaumes des Saouds ou du Qatar et armés par les mêmes, avec le soutien de la très démocratique Turquie Européenne (ou en tout cas pro-occidentale). Cela commence a trop se voir, des gentils démocrates aux cris d’Allah Oukabar a chaque salves des meurtrières mitraillettes ou obus artisanales confectionné avec des bonbonnes de gaz, ,lancé a l’aveuglettes contres des populations qui ont le malheur d’être dans le camp légaliste de l’état Syrien.
          Alep a peine libéré de ces criminelles « rebelles » islamistes sanguinaires im-« modérés », aux cries d’orfrois des vierges à limenes mille fois recousus. Et Mossoul, pourquoi ne les entendons nous pas vociférés contres les pluies des bombes, de missiles, des canons qui s’abattent sur les civiles pries en otages par les terribles « islamistes » qui en Irak sont des terroristes et en Syrie sont qualifiés de « rebelles », alors que c’est les mêmes « Allah Oukabar » taché de pleurs et de sangs? Pourquoi ne ditons pas que c’est une guerre qui est faites pour des raisons de pétrole et de géostratégies sionistes. Comment se fai-il que la quasi-totalité de la populations ayant était obligé de fuire a l’intérieur même de son propre pays, l’a fait en allant dans les territoires sous contrôle de l’état Syrien et non de ses rebelles?
          en terme de gazages démocratique les viet-na miens peuvent encore témoigné que les Etats-Unis, on de l’expérience!
          Aux quatre coins de la planète, des conflits sont en couveuses et comme par hasard, il y a toujours l’Amérique! Par là les méchants sont des terroristes islamistes, par là un dictateur féroces, par là bas des hommes sanguinaires et comme toujours l’Armée des Etats-Unis dans les parages! Ils encercles la Russie et la Chine, mais cela par ce que ces pays sont méchants! Et la France, noyé dans l’Europe provinciale sous commandement Etats-Uniens, sous le couvert de l’OTAN, suit docilement aveuglement avec une docilité affligeante , les ordres et avec zélé elle se montre encore plus féroce que le maître. Qu’est ce que la France a à gagné, rien si ce n’est son triste sort d’état de vassalité! Et de concert nos hommes politiques de gauche, comme de droite, se Macronnise!
          voilà les liens séculaires qui nous lies a cette Amérique impérialiste, un esclave a son maître!
          Est-ce que Fillon dénoncera ou c’est *Fion qui accusera,
          Est-ce que Marine prendra le large de l’OTAN?
          M. Nicolas Dupont-Aignan sue sera sa déclaration souverainiste ou lache et veule, se cachera t-il sous un Gaulisme usurpé?
          Mélenchon, ira t-il plus loin que de dénoncé un Lafarge?
          Vraiment la France n’a qu’un seul candidat, qui propose au peuple de reprendre son indépendance, c’est Asselineau!
          Mais est ce que le peuple est assez grand pour être un Peuple qui brisera ses chaines, laissera ses haines inutiles et stériles, qui le divise? Je pense a Marine et Nicolas (Debout la France) dans une moindre mesure. Et à l’arnacoeur de M. Fillon qui se bat contre la presse pour prouver son Amour à Pénélope, la Dame du manoir de Sablé en Sarthe, subventionner par les largesses de l’état providence et de celle de ses amis millionnaires!

          • Excusez-moi, Azuly,
            Je crains que vous ne connaissiez bien, ni Asselineau, ni l’islam.
            Pour vous rassurer, je vous assure que sortir de l’UE me paraît indispensable; mais pour le reste, Asselineau ne me semble pas une garantie de réussite dans tous les domaines. Je conseille simplement d’y regarder de plus près.

            • Azuly says:

              Bourgeois@
              C’est vrai, vous avez raison! Il est préférable de voté pour Bleu Marine, qui a pour acolyte un Maitre Franc-maçon, des gays a toutes les étages. Elle c’est récemment insurgé sur le port de croix dans les lieux public et là elle veut se faire une virginité doctrinale dans la foi, pour que les mairies puissent installer des crèches de Noel! Est-cela la foi? La foi ne se transmet pas par héritage, contrairement au Manoir de Montretout!
              Sur l’Europe, elle ne mentionne nullement une sortie avec l’article 50! C’est trop brutale dit elle! Laissez moi rire. La directive Bolkeinstin sur les travailleurs détachés elle c’est abstenue! pourquoi et surtout pourquoi aujourd’hui en période éléctorale, a t-elle le reflexe opportuniste de jouer cette carte! Poutou, je ne partage pas du tout ses idée, je trouve contrairement a Nathalie Arthaud, qui elle était bien plus convenable, que ce défroqué de Philippe Poutou, mais sur le fait de leurs avoir dit qu’ils étaient des voleurs et des profiteurs, des gens du systèmes, il avait mille fois raison!!!
              Asselineau, dit voilà il y a trois points,sur lesquelle vous allez m’élire et si je suis élus, je vais enclencher l’article 50, sortir de l’Union Européenne et par là de l’€uro et puis nous allons sortir non pas simplement du commandement de l’OTAN mais nous allons completement sortir de l’OTAN!
              Et après cela vous allez lui trouver des points négatifs tout cela juste pour confirmé une idée idiote et s’entêter dans une voie sans issus!
              Je n’apprecie le FN que dans le sens ou sur le plan internationale c’est pour l’instant le seul parti qui ne se confine pas dans la perdition atlantiste.

            • Azuly says:

              Faut sortir de la prise de position politique molles!

      • pamino says:

        « les promoteurs (Les illuminatis) »
        Bourgeois, les gentilshommes disent ‹ les illuminati ›.

        • Ca vous permet, encore une fois de faire de l’esprit; mais ça ne change pas la réalité, que vous vous dépêchez de perdre de vue par vanité irrépressible.
          Le formalisme vous étouffe et vos interlocuteurs n’ont pas à en souffrir à chaque occasion que vous saisissez.
          Il n’y a pas de honte à écrire en logique du français les mots au pluriel s’ils le sont. Le reste est grimace et singerie mondaine.

  7. Etienne says:

    – Compassion pour les victimes.
    – Méfiance totale par rapport aux accusations contre les Syriens.
    – On nous rejoue le scénario déjà présenté durant la libération d’Alep ?
    – A qui profite ce crime ?

  8. Le crime profite aux fossoyeurs de l’Europe qui ne cessent de nous mentir pour continuer à recevoir la manne de la trahison

  9. raslebol says:

    Revoilà un refrain fort en vogue sous Obama. Donc le plan anti Assad est toujours d’actualité. La destruction de ce pays pour ses ressources même Mélenchon l’a reconnu lors du débat BFMacron !
    Après les meurtres des politiciens, militaires, civils russes, s’ajoute cette ignominie !

    Il est évident que le conflit mondial tant espéré par les cinglés de la politique mondialiste n’est pas enterré ! On a vu les manigances d’Obama avant son départ de la Maison Blanche, maintenant Trump vient d’arriver, quelle sera sa réaction ? Ne revivons-nous pas la même tactique que pour la guerre recherchée par les américains en Irak ?

    Respect pour ce nouveau soldat Français mort au Mali.

  10. sauf que le seul qui a compris que sans le Frexit nous sommes pieds et points liés , donc totalement dans l’impuissance d’échapper à l’asservissement voulu par la gouvernance mondialiste.Le premier acte du prisonnier qui veut s’échapper des murs de la prison consiste en première instance de se libérer de ses chaines physiques sans quoi toutes ses espérances sont chimères.
    Ensuite, il peut donner cours aux moyens d’assurer sa stratégie pour construire sa liberté en fonctions des ressources que la réalité lui permet et que sa volonté lui prodigue.

    Si vous faites l’effort de décrypter l’origine de ce que vous appelez l’islamisation ainsi que l’immigration, vous ne tarderiez pas à découvrir l’origine de ces invasions, véritables déportations pour à la fois affaiblir les pays vidés de leurs forces vives , à la fois pour incendier les pays d’accueil et créer le climat propice à la guerre religieuse entre Musulmans et Catholiques, guerres qui visent à déposséder les deux camps pour le triomphe du troisième.

    A qui profite le crime? A l’auteur du conflit , l’oligarque qui veut asseoir Jérusalem comme capital universelle avec une religion unique guidée par la pensée unique et la soumission de nos dirigeants gouvernementaux qui , obéissant aux ordres, ne craignent pas de voir l’herbe ne plus repousser sur leur passage, heureux soldats du nouvel Attila, fiers de témoigner leur attachement au prince non encore élu mais qui siège déjà dans leur coeur . Attali prêche pour cette paroisse qui verra, dit-il, l’avènement de l’empire quand la Démocratie, enfin, serra implantée sur tout le globe terrestre. Bergoglio le rejoint qui ne cesse de culpabiliser ses ouailles dans le but de les voir se dépouiller avec plus de zèle que n’en eu Saint Martin. Pape romain qui ne s’oppose en rien aux génocides des chrétiens de Mossoul,d’Alep… témoignant de sa vision partielle au service du mondialisme.

    Le plan d’évasion réussit, la France échappant au crime des Régions, la France redevenue une Nation, ne se spoliera plus de ses fleurons industriels au bénéfice des multinationales. Alors elle pourra dans un premier temps échapper au monstre de Bruxelles veillant à l’enrichissement criminel de son maître. L’espoir renaissant au retour de la Patrie, le peuple de France pourra plus facilement lutter contre l’envahisseur invisible pire que la guerre militaire que nous connaissons sur les champs de bataille.
    Dans un premier temps, il faut désarmer le « génie médiatique » qui instaure le mensonge comme seule vérité acceptable.

  11. hathoriti says:

    D’accord avec vous, marandon, mais j’irais plus loin encore. Puisque les français désirent un vrai chef d’Etat qui les sorte vraiment de cette « bouillie orientale » qu’est l’U.E, il est nécessaire de remettre sa tête à la France ! Il est vital de renouer le lien de la France avec Dieu par le Sacre de Reims ! Seul, le Roi Très Chrétien, le Lieutenant de Dieu, l’Oint du Seigneur, dûment sacré à Reims pourra sauver la France…et l’Europe des oligarques ! Ni Marine (pour laquelle je voterai pourtant en attendant…) ni Asselineau, ni personne d’autre ne pourra réussir ! Ils sont tous au service de la république née dans l’illégalité, l’illégitimité, les massacres, le sang et les mensonges, fomentés par les oligarques de l’époque, ancêtres de ceux d’aujourd’hui ! « Il faut que Louis meure pour que vive la république. » (Robespierre)
    « Il faut détruire l’Eglise catholique pour que vive la république. » (Peillon) La boucle est bouclée ! C.Q.F.D.

    • Cher hathoriti,
      Vous l’avez bien exprimé. Je suis d’accord avec vous.
      Mais pour y arriver, la vois démocratique est impossible.
      Une rupture radicale ne pourra intervenir qu’en conséquence d’une situation catastrophique.
      Les prophéties de Marie-Julie Jahenny prennent de plus en plus de consistance.
      Même le bombardement de Paris par les russes va prendre tout son sens : La puissance nucléaire dont dispose la France ne peut tomber aux mains des islamistes qui vont bientôt déferler sur la France moribonde, avachie dans la suffisance républicaine et anesthésiée par les illusions des leurres scientifiques et techniques.
      Le réveil va être fort douloureux, surtout pour ceux qui ne le souhaitent pas !
      Bien à vous

  12. MCF68 says:

    Non c’était une plaisanterie. Encore que, allez savoir de nos jours rien n’est certain.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com