Bientôt des seringues en prison pour permette aux détenus de se droguer… en toute sécurité, au nom de la lutte contre le sida !

C’est la dernière folie laxiste de Marisol Touraine, du ministère de la Santé, qui de santé s’occupe de tuer, et du ministère de la Justice, qui contrevient à la loi, la consommation de drogue étant normalement interdite !

Seringues propres, stupéfiants autorisés et surveillance des médecins pour permettre aux toxicomanes emprisonnés de se droguer en toute impunité sont au menu de la réforme socialiste de la Santé. L’article 26 du projet de loi stipule par ailleurs la possibilité pour certains détenus, dans certaines conditions, d’utiliser les seringues fournies en détention dans leur propre cellule. « Une menace de plus », estiment les surveillants, car ces seringues peuvent constituer des armes redoutables. D’autant plus si elles sont contaminées par le virus du Sida !

Décidément l’engeance socialiste au pouvoir s’adonne à la culture de mort à haute dose ! Vivement son euthanasie par piqûre électorale…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. pamino says:

    Cela ne saurait n’être que de la stupidité ; c’est criminel.

  2. jeannine vaxelaire says:

    Question ,qui va payer leur drogue ,nous ,en plus de la dangerosité de cette connerie ,et puis quoi encore ,,y ‘a des gens qui meurt de froid dans les rues ,sa c ‘est important ,plus ceux qui ne peuvent plus manger a leurs faims ,qui ne peuvent plus se chauffer ,se soigner , on nous rembourse quasiment plus rien ,les appareils auditif ,les dents ,les lunettes ,on nous rembourse une misère ,vivement qu ‘ils soient balayés du paysage politique ,car c ‘est de pire en pire

  3. trop-bon says:

    La santé mentale de nos détenus va s’améliorer …!
    Touraine nécessite une hospitalisation sous contrainte .
    Qui connaît un préfet ?

  4. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAN et VALL et ce gouvernement et cette pensèe unique. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017…

  5. Il paraît (disent nos élites) qu’ils faut préparer les détenus à une réinsertion pour la vie normale ! Voilà les âneries de nos dirigeants français mondialistes. Les prisons deviendront encore plus des carrefours de la drogue, gardiens avec. Que voulez-vous que cela produise, avec une loi pareille, je vais vous le dire, la mort, la désolation, trafics, meurtres, violence.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com