Suède – Les médias européens francophones ne disent jamais rien de l’insécurité qui explose en Suède à la suite de cette immigration massive qui continue encore et encore. Pourtant, la situation est alarmante. Outre la hausse terrifiante des viols et agressions sexuelles, y compris sur enfants et adolescents, c’est la prolifération des zones de non-droit qui inquiète les plus lucides.

Le procureur général du parquet de Stockholm, Lise Tamm, a ainsi déclaré que la banlieue de Rinkeby, à Stockholm, était devenue une « zone de guerre ».

Mme Tamm, nommée à la tête de l’unité de lutte contre le crime organisé, a comparé le quartier de Rinkeby à une « no-go zone » comme on peut en voir en Colombie où des gangs criminels font régner la terreur. La magistrate compte d’ailleurs étudier les méthodes utilisées en Colombie et au Salvador pour l’inspirer dans la façon de réprimer la violence croissante dans les banlieues suédoises.

« Rinkeby est comme une zone de guerre. Quand la police se rend là-bas, elle doit agir comme des forces armées dans une zone dangereuse », a déclaré Lise Tamm à la radio suédoise ( Sverige Radio ).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    Ah la Suéde… pays phare du socilamisme ! Voila le résultat !

  2. Cadoudal says:

    ah ! le charme du vivre ensemble licrasseux, avec les chances-pour-l’ Europe, plein d’ exotisme !

    on comprend que pour ces bienfaits les Etats progressistes endettent les générations futures .

  3. Voilà qui vérifie la nécessité de massacrer à le faucheuse militaire tous ces ennemis envahisseurs qui ne comprennent que la force. C’est dommage mais c’est ainsi ! Voyez le raffût occasionné par la décision de TRUMP de reconnaître JERUSALEM comme capitale de l’Etat d’ISRAEL. Cela montre que le coup a porté ! C’est très bien ! Il est plus que temps de casser la gueule à tous ces connards d’islamiques violents, prétentieux, orgueilleux adeptes de SATAN sous le masque d’ALLAH, auteur prouvé du Coran !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com