Jacques Sapir reçoit Jean-Michel Naulot, ancien banquier et ancien membre du Collège de l’Autorité des marchés financiers, et Charles Gave, économiste et Président de L’Institut des libertésIls débattent d’une question qui nous concerne tous : se dirige-t-on vers un nouveau krach financier ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Perlimpinpin says:

    Ca serait plus simple s’ils avaient une idée de la date, tout le monde n’arrête pas de nous prévenir depuis plusieurs mois, et même dans Le Monde. On le sait que ça va péter, depuis des années Jovanovic, Jesse Colombo ou Jim Rickards nous répétent à l’envie d’acheter de l’or (contrairement à ce qu’il est dit dans l’histoire de Job !!) en recensant les bulles susceptibles d’exploser : https://twitter.com/thebubblebubble

    Ca sert à rien de suivre ces débats, le temps consacré à la prière est largement plus important puisque quand ça pétera les informations accumulées ne seront d’aucun intérêt face à une situation d’une gravité extrême… Seul Dieu peut nous sauver et la France avec.

  2. Les crash financiers sont devenus une nécessité de survie des institutions financières. L’Etat ne pouvant tomber en faillite, ce sont bien les citoyens qui paient.

  3. M. SAPIR, êtes vous au courant que les banques Nationales rachètent les dettes auprès de la BCE ? A vous lire, sachant que la banque de France aurait dégégé d’un profit de 4 milliards d’euros ( sans provisions ! ) .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com