Robert Spieler signe une chronique politique régulière dans l’hebdomadaire Rivarol. Dans le numéro de cette semaine, on peut lire ce constat symptomatique au sujet du Front National ;

17 % DES CONSEILLERS RÉGIONAUX ONT QUITTÉ LE FN

Au soir des élections régionales, il y a deux ans, l’heure était à la joie. 358 conseillers régionaux FN avaient été élus, un record. Depuis, l’ambiance est devenue lourde. 64 ont démissionné du parti, soit un sur cinq. A ce rythme, combien en restera-t-il en fin de mandat (en 2021) ? D’autant que l’on risque d’assister à un grand déballage au FN. Le Huffington Post révèle que l’ancienne eurodéputée FN Sophie Montel — partie avec Florian Philippot chez les Patriotes — prépare un livre sur sa “désillusion” au Front dont la sortie est prévue « avant les élections européennes » de 2019. Et là, ça risque de balancer… « Les révélations de l’eurodéputée intéresseront de très près les autorités judiciaires », lit-on sur le site du Huffington Post. Rappelons que neuf membres du parti ont été mis en examen pour « abus de confiance » et/ ou « complicité d’abus de confiance » dans l’affaire du financement des permanents du parti avec des fonds publics de l’Union européenne. « A chaque session, on passait 10 minutes sur les sujets politiques, le reste sur la distribution des avantages », explique aujourd’hui Sophie Montel qui semble vouloir tout dire. Bref, la situation est hautement périlleuse pour Marine Le Pen. Le changement du nom du parti — qui devrait être effectif fin mai-début juin si les adhérents votent en majorité pour le nom de Rassemblement national — et l’éviction de son fondateur de la présidence d’honneur n’y changeront rigoureusement rien…

Robert SPIELER.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

17 commentaires

  1. Cadoudal says:

    le FN aurait dû rester un mouvement diabolisé par les partis licrasseux .

    • LANKOU RU says:

      Vive JMLP alors !

      • Daniel REICHERT says:

        vous ne pensez pas qu’il faut rajeunir chouîa les thèmes de campagne afin d avoir des arguments clairs et nets repris par tous ceux qui sont en contact avec les journalistes, c est à dire les élus et les responsables de départements, de cantons et jusqu aux conseillers municipaux afin que la « musique FN » soit la même partout ! Et ne pas « donner à de nouveaux arrivés notamment ex Droite dite parlementaire » dont une bonne part vient pour essayer de ramasser un poste qu ils n auraient pas ailleurs ? PAS DE POSTE AVANT AU MOINS 5 ANS DE MILITANTISME DE RUE POUR POUVOIR REPRESENTER LE FN !

      • boudry says:

        Regrettable cette situation qui crée encore des divisions qui seront négatives en finalité pour les FRANÇAIS,car il n’y aura aucun parti d’opposition à la  » gauche  » pour se présenter.

    • ARMAND says:

      Ce site travail pour un deuxième mandat de Macron, c’est évident.

  2. Pierre Sanders says:

    C’est quoi le but ? Démolir le seul parti français qui permet aux Français de rappeler, en le scandant, qu’ils sont chez eux ?

    Ce serait peut-être une bonne idée de demander une petite pièce à George Soros… Et le moment est d’autant plus opportun qu’il va faire des économies en Hongrie.

    • Cadoudal says:

      Marine ne combat pas l’anti France licrasseuse

      Marine combat «  la vieille extrême droite catho « 

      À dégager

      • Pierre Sanders says:

        « Marine ne combat pas l’anti France licrasseuse »

        C’est pas comme Carl Lang, mais on peut pas dire que ça lui réussisse.

    • NOUMEA says:

      Le but est de démolir la Fille Aînée de l’Eglise de France, de la rendre sale, croupissante, exsangue et perverse sous toutes les formes possibles.
      Le but de la déchristianiser complètement, totalement.
      Le but est de la vendre aux coraniques et aux multi-nationalistes.
      Le but est de la « coraniser » comme l’Espagne le fut durant 800 ans (et non 500 comme appris à l’école, puis 700 à l’heure actuelle. Les récentes découvertes d’archives par des chercheurs infatigables, démontrent qu’elle a été envahie par les coraniques et les juifs durant 800 ans. Peut-être serait-ce plus. 100 ans, c’est beaucoup, ça fait au moins 5-6 générations).
      Le but est de la dépossédée de tout ce qui a fait sa gloire, sa richesse culturelle et artistique.
      Le but est de TOUT détruire, ABSOLUMENT TOUT !
      Le but est qu’elle ne s’appelle plus FRANCE et qu’elle ne soit plus LA FRANCE.
      Le but est de la faire totalement disparaître et d’en faire une vulgaire page d’Histoire sur laquelle on ne s’y attardera pas…
      Voilà le but.

      • pamino says:

        Personne n’oubliera la révolution française.

    • xulito says:

      Le PDF, le SIEL, DLF, l’UPR et Jeanne au secours clameet sans cesse haut et fort « Nous sommes chez nous », « la France aux Français ». Il faut se renseigner avant d’affirmer que seul le FN le dit.

  3. Yves ESSYLU says:

    Si les critiques de gauchisation n’avaient pas été rejetées avec arrogance par les formatés du temps de Philippot, on en serait probablement pas lâ
    Va bien falloir repartir sur de nouvelles bases

    • Pada says:

      Et les nouvelles bases, à mon avis, s’appellent Marion Maréchal.

  4. Versaline says:

    Tous ces politiques qui crachent dans la soupe qui les a nourris pendant des années montrent enfin leur vrai visage et vous trouverez encore des gogos qui voteront pour ces gens de peu de dignité, qui ont tout de même bien profité de la manne que leur a apportée leur élection sous la bannière du FN !!! Affligeant et écoeurant…

  5. Deo gratias says:

    Voyez comme le gros média non catholique soutient jusqu’à l’épuisement et à bout d’ongles les Jean-Marie, Marine, Florian et autre nièce afin d’anéantir toute voie et voix national-nationaliste…

  6. MAX says:

    Ramolli et engourdi mentalement par 40 ans de mensonges et de contre-vérités, le Français n’utilise plus son esprit d’analyse et son sens critique !…le Français d’aujourd’hui n’attend plus que la mort !…les islamistes choisiront QUAND !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  7. Jose Antonio says:

    Il faut comprendre que ce ne sont pas les hommes politique qui sont mauvais, bien au contraire, c’est le Régime républicain qui n’est pas du tout adapté à un pays forgé par 1500 ans de royauté.
    Christianisme = Vrai socialisme.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com