Le Vatican vient de franchir un nouveau pas dans sa relativisation à marche forcée de l’homosexualité. Ce que le pape François avait tenté dans les textes du Synode sur la famille l’impose dans les actes.

Xavier Bettel, le premier ministre du Luxembourg, et son « compagnon » Gauthier Destenay, architecte belge, ont tous les deux été reçus très officiellement par le Vatican à l’occasion de la rencontre des 27 dirigeants de l’UE avec le pape François le 24 mars 2017. Ils ont été accueillis par Mgr Georg Gänswein, préfet de la maison pontificale et secrétaire personnel du pape Benoît XVI.

Notons que Xavier Bettel est le premier dirigeant homosexuel européen à être « marié » avec son « compagnon », loi de dénaturation du mariage adoptée en 2015 au Luxembourg avec la complicité de l’épiscopat Luxembourgeois.

Rome est dans l’abomination, tant doctrinale que morale.

« Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu (que le lecteur comprenne !) alors que ceux qui seront en Judée s’enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires, et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau ! Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! »(Matthieu 24, 15) »

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

37 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    ça ne vaut même pas la peine de commenter. On ne commente pas l’abomination.

    • pamino says:

      Les Luxembourgeois parlent leur moyen francique mosellan à l’accent français et leur français à l’accent moyen francique mosellan, et quand en martelant ils frappent leurs pouces ils crient « Merte ! ». Ils ont réussi mieux que les autres Allemands à combiner l’inflexibilité avec l’hypocrisie. Une Luxembourgeoise que j’ai connue, enfant naturel qui s’est réfugiée comme jeune femme en France, que Dieu ait son âme, a dû supporter à l’école qu’on la désigne comme « l’enfant du péché ». J’imagine que dans les écoles luxembourgeoises d’aujourd’hui on désigne les « homophobes » ; plus ça change …

  2. mouette says:

    idem …

    • LANKOU RU says:

      Le vatican , 1er fabricant de pédophiles disséminés dans le monde entier .

      • pamino says:

        J’ai bien peur que vous n’ayez raison, et il ne faut pas nier cette évidence, mais il n’y a pas que cela que le Vatican a disseminé dans le monde entier.

  3. Marie says:

    9 ne savez-vous pas que les injustes ne POSSEDERONT point le ROYAUME DE DIEU ? Ne vous y trompez point: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
    10 ni les EFFÉMINÉS , ni les infâmes, ni les voleurs, ni les avares, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les rapaces ne POSSEDERONT le royaume de Dieu.
    Saint Paul aux 1 Corinthiens 6,9 -10

    26 c’est pourquoi Dieu les a LIVRÉS à des passions d’ignominie : leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature;
    27 de même aussi les hommes, au lieu d’user de la femme selon l’ordre de la nature, ont, dans leurs désirs, brûlé les uns pour les autres, ayant hommes avec hommes un commerce infâme, et recevant, dans une mutuelle dégradation, le juste salaire de leur égarement.
    28 et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a LIVRÉS à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas,
    29 étant remplis de toute espèce d’iniquité, de malice, [de fornication], de cupidité, de méchanceté, pleins d’envie, de pensées homicides, de querelle, de fraude, de malignité,
    30 semeurs de faux bruits, calomniateurs, haïs de Dieu, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents,
    31 sans intelligence, sans loyauté, [implacables], sans affection, sans pitié.
    32 Et bien qu’ils CONNAISSENT le jugement de Dieu déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les FONT , MAIS ENCORE ILS APPROUVENT CEUX QUI LES FONT .
    Saint Paul aux romains 1.

    • Champallier says:

      Très bien vu. nous assistons au sinistre spectacle de l’église éclipsée annoncée par Notre dame de la Salette.
      Je dévie un peu du sujet, mais Je trouve qu’Emmanuel Macron ressemble, dans cette campagne, tout à fait à cette description. de St Paul.

  4. daflon says:

    Si quelqu’un m’a prophetisé cette infamie il y a 30ans, j’aurais hurlé au fou. Mais, hélas, la réalité dépasse la fiction. Deux horribles pédérastes reçus officiellement au Vatican. Si mes bras n’étaient pas bien accrochés, ils tomberaient. Le Vatican est bien devenu Babylone et Sodome réunis.

  5. Pierre Faucher says:

    Quelle histoire au sujet d’un visiteur au Vatican alors que l’église catholique ne fait pas de cas des très nombreux prêtres adultères et fornicateurs en union homosexuelle ou hétérosexuelle, et ce à travers le monde entier.
    Un jour un missionnaire me dit de me réveiller car ces unions sont chose courante, particulièrement en Afrique et en Amérique Latine …………….

    • Champallier says:

      Effectivement, cette histoire est en soit sans intérêt, mais elle est un échantillon du niveau de pourriture qui atteint le lieu saint qu’est le Vatican et qui en fait une abomination de la désolation.
      « Les prêtres deviendront des cloaques d’impureté » a dit Notre Dame à la Salette en 1846.

    • il y a une différence entre savoir et valider (cautionner ) voire + : légiférer en ce sens….

    • Paul-Emic says:

      c’est vrai, il va falloir rapidement nettoyer les écuries d’Augias. Ça ne tardera certainement pas à la vitesse où vont les évènements en ce début de siècle.

  6. PERONNET REMI says:

    Profondément dégoutant ! C’est contre nature ! De toute façon, le Vatican est loin, très loin de Dieu !!! Quel triste spectacle donné à nos enfants, à nos jeunes !!!

  7. luciferg says:

    Le Vatican , bientôt recyclé en confrérie des trous du c..! c’est pour quand la partouse ! honte à eux . Décidément les KTO, ne sauront bientôt plus ,à quel saint se vouer .Lamentable !

  8. phebus says:

    Les carpocratiens, disciples de Carpocrate, se doivent de violer, partout et en toutes occasions les lois qui régissent et tentent d’élever l’humanité ( lois éthiques & morales). C’est l’immoralisme érigé en système moral et acceptable par tous. La décadence d’une civilisation commence toujours par les comportements déviants vis-à-vis de la sexualité. Toute révolte, toute contestation du monde, pour être efficace, doit se libérer en premier du sexe. Nous y sommes !

  9. GUY DE LA CROIX says:

    Vous dites vrai Champalier :« Les prêtres deviendront des cloaques d’impureté » a dit Notre Dame à la Salette en 1846.
    A voir le président de la Commission pour la Doctrine de la Foi Muller bras dessous bras dessous avec 2 putes et le scandale continu de Bergoglio… quelles offenses violentes à Dieu qui doit en souffrir comme jamais …Il faut réparer et vite…mais Dieu va s’en charger…car sa Sainte colère finit par déborder…

    • pamino says:

      Je ne crois pas qu’elles fussent des putes, et du moins Müller n’est pas un pédé ; nous devrions être « thankful for small mercies ».

  10. Au cours de l’histoire bien des dirigeants et nobles homosexuels ont été reçus par des papes n’en faisons pas toute une histoire,des hommes d’Etat sont reçus au Vatican avec leurs épouses tout en étant homosexuels,le Vatican n’a pas d’informateurs dans les chambres à coucher des femmes ou hommes politiques .
    Par contre si le pape en venait à accepter le « mariage »gay il me semble qu’il ne pourrait plus prétendre à être dans sa fonction et les fidèles ne devraient plus le reconnaître comme successeur de Saint-Pierre.

    • pamino says:

      Mais justement, en les recevant il fait état de son acceptation de cette perversion. Il n’en a pas besoin ; c’est le souverain absolu d’un État.

  11. fatilasa says:

    Merci beaucoup, Monsieur Xavier Celtillos, pour votre courage à nous citer le passage « renversant » de Matthieu 24:15 qui évoque la notion d’avertissement et de « Trop tard ! – Plus possible de retourner en arrière ! ». Il se fait tellement pressant de faire éclater la vérité. Et ce ne sont pas ceux du Vatican qui vont nous la révéler puisqu’ils ont tout fait pour l’éclipser.
    Ceux qui ont compris – « Que le lecteur comprenne ! » – sont tellement piétinés dans leur raison qu’ils ont bien besoin que d’autres les rassurent sur leurs certitudes, leurs attentes et leur état mental.
    Que le Seigneur daigne vous garder dans « la constance, l’endurance et la persévérance ».

  12. gillic says:

    Pauvre Eglise, pas étonnant que les églises se vident …………….

  13. gillic says:

    Ils vont peut être être mariés !!!!

  14. Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font.

  15. Martin Antoine says:

    Heuuu… il ne suffit pas de s’appeler « media-presse » pour prétendre être journaliste… je veux dire, en général les journalistes essayent (ou pensent essayer) de faire preuve d’objectivité. Ce qui est loin d’être le cas de cet « article » (vous voyez, moi aussi je peux utiliser les guillemets). Les gens sont assez intelligent pour se faire leur propre opinion. Contentez-vous des faits, uniquement des faits, sans les déformer ni porter de jugement, ça sera déjà pas mal. Merci.

    Ceci dit, vu que tous les commentaires sont tous orientés anti-homosexuel, je parie qu’il se pratique ici une forme de censure, non ? Allez, voyons si mon commentaire passe (« media-presse » est-il contre la liberté d’expression ? La réponse dans quelques instants). Pour info, je n’ai rien contre le mariage gay. Et je tiens à rappeler que ce n’est pas Dieu qui a écrit la Bible (ça se saurait). La Bible n’est qu’une interprétation de son Message. D’ailleurs, combien d’entre vous ont lu ce livre, hein ? « Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » ? Et vous, doit-on vous pardonner d’être si sûr de ce que vous dites au point de ne plus rien remettre en question ?

    Plus généralement, l’église est aujourd’hui relégué au rang d’antiquité pour deux raisons : d’une part, la science a prouvé que les 900 ans d’obscurantismes n’auront servis à rien si ce n’est ralentir le progrès (grosse perte de crédibilité quand même hein, et je parle même pas de la Terre plate, le géocentrisme, etc), d’autres part parce que ça fait quand même 2000 ans que vous n’avez pas connu de « mise à jour ». Hého, on se réveille ! La société évoluera, avec ou sans vous ! Vous pouvez toujours freiner des quatre fers, on continuera quand même d’avancer. On ira juste un peu moins vite (et encore).

    Voilà. C’était un message d’un jeune d’aujourd’hui, qui voit l’église en train de couler, sabotée par sa propre bêtise.

    • Paul-Emic says:

      Il y a surtout beaucoup de vent et de prêt-à-penser dans votre message. Pensez par vous même et revenez après faire la leçon

      • Martin Antoine says:

        Et il y a bien peu d’argumentation dans le vôtre… au moins ai-je fait l’effort de rédiger plus que 2 lignes. Et je pense bien par moi-même, merci

        • Paul-Emic says:

          croyez vous mériter plus ? En quoi ce que vous dites présenterait-il la moindre originalité le moindre apport personnel ?

          • Martin Antoine says:

            On s’éloigne légèrement de mon commentaire là. Je ne prétend pas être un grand auteur, alors je vous laisse juger seul de l’originalité de mon commentaire. Et pour ce qui est de mon apport personnel, que je sache, je n’ai pas fait un bête copier/coller depuis un site quelconque. Ce sont mes mots, ma pensée, ma façon de les exprimer. C’est là que se trouve mon apport personnel. J’ai hâte de voir le vôtre dans cette discussion, car il peine à se montrer.

            Alors oui, moi qui ai pris le temps de vous répondre, moi qui ai rédigé ce commentaire, j’estime mériter mieux. Débattons ! Argumentons ! Je serais ravi d’avoir une discussion avec vous sur le sujet. Mais si vous vous contentez de ce dédain manifeste envers quelqu’un qui a une opinion différente de la vôtre, alors ce n’est plus la peine que je revienne. Ou plutôt, je reviendrai en espérant que quelqu’un aura une réponse intelligente à mes propos, et non une simple agression passive tel que c’est le cas actuellement.

    • Pierre Faucher says:

      1er PI 4, 17

      Le temps est venu de commencer le jugement par la maison de Dieu.

    • pamino says:

      « Les gens sont assez intelligent pour se faire leur propre opinion. »
      Oui, mais ils ne sont pas toujours assez docte.

  16. Garantez says:

    @ Martin Antoine
    Pour quelqu’un qui prétend balayer la Bible d’un revers de la main, vous avez l’air bien préoccupé par le sujet !
    En réalité, le Bon Dieu cherche ses enfants jusqu’à la fin de leur vie pour les remettre dans le droit chemin, ne tardez pas trop quand même ! Conseil d’ami !

    • Martin Antoine says:

      Ma mère est très croyante. Moi, très peu. Mais de ce fait, je m’intéresse tout de même à la religion. L’église catholique, bien qu’il soit facile de la critiquer, fait partie de l’Histoire de la France, et a instauré une grande partie de ses traditions. Je respecte l’église, de plus en plus car elle se montre de plus en plus tolérante. Et j’ai bien dit tolérante, pas décadente.

      Tout ce qui a été déclaré comme sacré l’a été par l’homme, pas par Dieu. Cela inclut la Bible, ne l’oubliez pas. Prétendre le contraire, prétendre connaitre la Volonté de Dieu, prétendre connaitre par avance son Jugement, c’est cela qui est dangereux. Quand à la notion de « droit chemin »… si mes propos me placent en dehors de celui-ci, alors j’imagine que l’immense majorité de ma génération est bonne pour l’enfer.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com