Trois heures ! Leur protestation pour obtenir de l’argent et non de la nourriture aura duré trois heures dans les bureaux de la coopérative italienne Koinè qui les accueille dans la ville d’Arezzo. Ce n‘est ni la première ni la dernière !

Les clandestins avaient déjà protesté contre les conditions d’accueil sous les fenêtres de la préfecture le 19 juin dernier. Ce jour-là ils manifestaient leur mécontentement concernant l’heure du dîner, qui leur était servi avant le coucher du soleil, en violation des règles du ramadan !

Mercredi dernier c’était pour recevoir de l’argent à la place de l’alimentation qui leur est offerte gratuitement, ne l’oublions pas.

« Les réfugiés ont insisté, explique la coopérative Koiné sur son site internet, avec leur idée de pouvoir recevoir de l’argent à la place de la nourriture. Face au refus des dirigeants de la coopérative, ils ont annoncé qu’ils ne quitteraient pas les bureaux jusqu’à ce que le préfet ne modifie pas ses dispositions. La préfecture a été informée de cette demande et de la discussion qui avait lieu et, bien entendu, elle n’a pas obtempéré à cette revendication. »

Ce sont les carabiniers et les policiers municipaux qui ont fini par intervenir.

D’argent les clandestins n’en ont pas eu. Jusqu’à la prochaine revendication…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. claire says:

    Ils nous envahissent ! Payés par Soros qui est aux ordres de plus puissants que lui .
    Tout est fait pour nous détruire et nous remplacer . Les gouvernements d’europe sont des tyrans des dictateurs des francmaçons et aussi donc des satanistes .
    A part renverser ces gouvernements il n’y a rien d’autre a faire a part tendre le cou pour qu’ils nous coupent la tête .
    Réveillez vous tous quand même !!!!!!!!
    Moi j’ai joint le CNTF , le conseil natiinal de transition de la france . Vous pouvez voir les vidéos documents sur. demosophie .
    Le gouvernement en france est illégal puisqu’il ne suit pas dutout la constitution française et nos politics satanistes nous imposent leurs propres lois…………………
    Il faut agir maintenant et surtout ne penser qu’un parti politic vienne sauver la france !

  2. Et nous, pauvres imbéciles, on nous saigne avec les impôts pour entretenir cette racaille car il n’y a pas de travail, et en plus ils ne savent rien faire, et ne veulent pas travailler qui va nous virer de chez nous, et réduire nos pays en l’état qu’ils ont mis le leur…

  3. Paul-Emic says:

    le temps viendra où ils seront payés en plomb

  4. daflon says:

    Si j’etais sur place, j’aurais une furieuse envie de les virer à grands coups de pompes dans le cul.
    Ensuite je leur mettrais tellement de plomb dans le ventre qu’il faudrait une grue pour les soulever.

  5. Revue de presse de ces 30 derniers jours concernant les migrants en Europe : http://queteverite.blogspot.com/2017/07/les-migrants-une-chance-pour-leurope.html

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com