Dans une interview publiée mardi par le quotidien britannique The Telegraph, Eric Trump, fils du président américain Donald Trump, se dit « sûr » que sa sœur, Ivanka Trump, a utilisé son « influence » sur son père pour le pousser à donner l’ordre de lancer des missiles en Syrie.

« Ivanka est à ses côtés à Washington. Elle n’est pas impliquée à tous les niveaux. Je pense qu’elle va et vient en fonction des problèmes dont elle s’inquiète profondément », raconte Eric Trump.

Ivanka Trump s’est convertie au judaïsme après avoir épousé Jared Kushner. Elle est officiellement devenue une employée de la Maison Blanche le mois dernier. Son époux Kushner  sert également de conseiller au président américain.

 

2 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    C’ est tout à fait plausible !

    Les juifs et leurs alliés ont souvent une très mauvaise influence sur la politique mondiale.
    C’ est fou comme le pouvoir monétaire au niveau mondial attire ces gens-là. Plus particulièrement ceux qui ont fait allégeance au courant sioniste actuel.

    • LANKOU RU says:

      Cest plus qu’une « mauvaise influence » Ce sont tous des pourris attirés par le fric et les guerres qu’ils déclenchent partout dans le monde (sharkosy/bhl/hollande / kouchner/fabius /sorros / le crif / et combien encore ???

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com