Dans une interview publiée mardi par le quotidien britannique The Telegraph, Eric Trump, fils du président américain Donald Trump, se dit « sûr » que sa sœur, Ivanka Trump, a utilisé son « influence » sur son père pour le pousser à donner l’ordre de lancer des missiles en Syrie.

« Ivanka est à ses côtés à Washington. Elle n’est pas impliquée à tous les niveaux. Je pense qu’elle va et vient en fonction des problèmes dont elle s’inquiète profondément », raconte Eric Trump.

Ivanka Trump s’est convertie au judaïsme après avoir épousé Jared Kushner. Elle est officiellement devenue une employée de la Maison Blanche le mois dernier. Son époux Kushner  sert également de conseiller au président américain.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :