David Beasley, le directeur exécutif du Programme alimentaire mondial des Nations Unies, dans un entretien au quotidien britannique The Guardian, sonne l’alarme sur les accointances entre Daesh et vague migratoire : les commandants de l’État islamique en fuite de la Syrie sont en train de conspirer avec les groupes islamistes africains comme Boko Haram ou les ramifications locales d’Al Qaïda pour fomenter et infiltrer une nouvelle vague migratoire vers l’Europe.

« Vous êtes sur le point de devoir affronter quelque chose de semblable à ce qui est arrivé il y a quelques années. Avec la différence qu’il y aura plus d’extrémistes infiltrés parmi les migrants »

a dit au journal anglais Beasley, ex-gouverneur républicain de la Caroline du Sud aux États-Unis lors d’un déplacement à Bruxelles pour un sommet sur la Syrie.

L’objectif explique le directeur du programme alimentaire est « de provoquer le chaos » en Europe.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

6 commentaires

  1. Daniel REICHERT says:

    il n y a que les zozos pour ne pas vouloir voir cette possibilité et ses conséquences !!!

    • Certes, mais il y a beaucoup de zozos…
      Et on peut compter sur la classe politique française (et, hélas, aussi, les évêques) pour accueillir ces terroristes à bras ouverts…
      Et, vous verrez, quand le chaos sera arrivé, ces gens-là trouveront encore moyen de faire retomber leur faute sur les autres…

  2. Yves ESSYLU says:

    Oui mais macron va faire un rempart de son corps et imposer le principe de précaution pour leur refuser l’accès au territoire

  3. taburet says:

    On est tellement « con » que l’on ne veux rien voir venir… Mais dur sera l’atterrissage.

  4. sissi says:

    mais ils sont déjà là grâce au très grand laxisme et déni de nos dirigeants, ces derniers devraient être jugés pour trahison envers le peuple ! et comment les reconnaître ces islamistes puisque désormais la barbe est (presque) imposée aux hommes donc ce sont tous : des barbus !! mais j’espère que les peuples européens vont bientôt se réveiller

  5. cadoudal says:

    la Maçonnerie a besoin de l ‘Islam pour mettre la civilisation chrétienne au tombeau

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com