Il est consternant de constater à quel point nombreux en ce moment sont les personnages qui prétendent défendre la France et les Français mais ont en réalité une vénération pour Israël, parfaitement identique à celle d’un Manuel Valls.

Robert Ménard, maire de Béziers, vient encore d’en offrir une nouvelle illustration avec ce tweet dégoulinant de sionisme :


Bien entendu, Robert Ménard est coutumier de ce genre de positionnement public. Au point de mériter, comme Gilbert Collard, les encouragements de la Ligue de Défense Juive (LDJ).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    BEURK ! Lui aussi .Qu’il aille vivre là bas !

  2. Marco says:

    Ces politiciens tous des putes

  3. Daniel Daflon says:

    Selon un Robert Ménard admiratif: « Comment un peuple qui a subi tant de tempêtes, qui a subi le pire, qui a failli mourir, a-t-il pu renaître d’une telle manière ? ». C’est vrai le peuple juif a subi beaucoup de tempêtes, mais il n’est pas le seul, et, pour être juste il faut reconnaître que c’est la plupart du temps à cause des mauvaises actions d’une partie de ses membres qu’il a été persécuté et chassé des pays qui l’avait accueilli. De nos jours, le CRIF, qui est très loin de représenter la communauté juive en France- je ne connais personnellement aucun juif de mon entourage assez fortuné pour se payer le repas annuel à mille euros- persécute souvent, par juges interposés, les patriotes français, non pas pour antisémitisme, ce qui serait difficile à démontrer car ils ne le sont pas, mais pour leur lutte contre l’islam, ce qui est très curieux puisque cette secte se dit elle même la plus grande ennemie des juifs. Les actions du CRIF ont donc comme un parfum de trahison envers ceux qu’ils prétendent défendre. Bien sur, si les patriotes remportent le combat pour la vie du peuple français , il est fort probable que les membres du CRIF subiront le retour du bâton. Si les musulmans l’emportent, ceux ci se souviendront ils de tout le soutien et l’aide que le CRIF leur a apporté ? Ou profiteront ils de leur victoire et de leur domination pour organiser un festival, genre St Barthélemy, envers leurs ennemis héréditaires ? Encore une fois, les innocents parmi les juifs trinqueront tandis que les richards du CRIF tenteront de filer en Israël.
    Une dernière chose pour terminer :
    Lorsqu’on lit l’histoire antique du peuple d’Israël dans le pentateuque, on y apprend que le peuple juif, après avoir subi des mauvais traitements de la part des pharaons, s’est empressé de pratiquer le génocide à grande échelle en exterminant la plupart des peuples du pays de Canaan, pour s’emparer -déjà- de leurs territoires.
    Alors, non, le peuple juif n’a pas été le seul à subir, lui aussi a fait partie, à certaines époques, des bourreaux. D’ailleurs aucun peuple n’est innocent collectivement, tous ont commis des atrocités.
    L’homme, hélas, est ainsi. Le Livre des Juifs le reconnaît puisqu’il déclare : « L’homme est un loup pour l’homme ».

    • hathoriti says:

      Daniel Daflon, désolée, je ne peux pas vous laisser dire que les pharaons auraient fait subir des « mauvais traitements » aux hébreux ! c’est ne pas connaître la civilisation égyptienne que de répéter cela ! La Bible, d’ailleurs, ne donne jamais le nom d’un pharaon (pas fous, les scribes juifs !) il s’agit toujours de pharaon. Ah ? mais lequel ? Mystère… Il serait bien trop long d’expliquer ici, mais sachez que ceux qui ont subi des « mauvais traitements » ce sont les égyptiens eux-mêmes ! Ils travaillaient, eux ! leur pays ruisselait d’abondance ! pourquoi croyez-vous que Abraham et sa smala soient entrés en Egypte car il y avait la sécheresse en Canaan ? le pharaon de l’époque (esclavagiste comme il se doit !!!) a permis que ces gens-là s’installent dans le Delta, verdoyant pour faire paître leurs troupeaux ! Dernière rectification : quand pharaon a flanqué à la porte d’Egypte Abraham et Sara (ils avaient réussi à le faire parjurer, un comble ! ) Abrahm a gardé par devers lui, l’or et les troupeaux et LES CHAMEAUX , cadeau de pharaon en paiement de Sara qu’il croyait être la soeur d’Abraham ! Or, cette histoire se déroulant vers la fin du Moyen Empire, env. 4000 ans, LES CHAMEAUX N’EXISTAIENT PAS EN EGYPTE à cette époque-là ! Ils sont apparus dans la vallée du Nil en 332 av. J.C avec Alexandre le Grand ! Les égyptiens n’en revenaient pas ! Ils n’avaient vu d’animaux semblables et d’ailleurs, il n’y EN A PAS UN SEUL dans les 800 signes hiéroglyphiques ! Alors, cessons donc de gober les « erreurs » de L’ancien testament qui ne nous concerne en rien !

      • hathoriti says:

        J’oubliais ! Je me sens obligée de prendre la défense de l’une des plus grandes et des plus belles civilisations de l’humanité,car j’en ai plus qu’assez d’entendre des inepties à son sujet au seul profit du peuple juif !
        J’aimais bien les actions de Ménard (surtout pour les crèches!) mais là…il me déçoit !

        • Drieularochelle says:

          Vous dites un peu n’importe quoi hathoriti. Faut-il vous rappeler que l’histoire des Juifs persécutés en Egypte c’est la Bible, c’est-à-dire l’Ecriture sainte à laquelle se réfère l’Eglise.
          Que vous ayez une haine incommensurable des Juifs,, c’est votre affaire, mais là vous vous attaquez à la Bible, bien plus que les Juifs. Que certains passages de la Bible vous porte problème, c’est possible, à moi aussi. Mais c’est la Parole de Dieu. C’est du moins ce qu’enseigne l’Eglise depuis toujours.

    • Drieularochelle says:

      Avez-vous lu l’Ancien testament Daflon ?
      Vous écrivez:
      « Lorsqu’on lit l’histoire antique du peuple d’Israël dans le pentateuque, on y apprend que le peuple juif, après avoir subi des mauvais traitements de la part des pharaons, s’est empressé de pratiquer le génocide à grande échelle en exterminant la plupart des peuples du pays de Canaan, pour s’emparer -déjà- de leurs territoires. »
      C’est vrai, mais ce que vous oubliez de dire c’est que c’est Dieu qui leur ordonne de massacrer les cananéens jusqu’au dernier. Ce qui me pose problème ce n’est pas que les Juifs aient tué un peuple pour prendre sa place. C’est monnaie courante que les peuples en exterminent d’autres pour s’installer à leur place. Mais ce que je n’arrive pas à m’expliquer c’est que Yavéh de l’Ancien testament de la Bible catholique enseigne l’extermination à son peuple élu -Celui qui précède les catholiques. Et lorsque ce peuple n’extermine pas assez, il le punit.

      Or, si on en croit l’Eglise Yaveh c’est le Dieu catholique, le Dieu trinitaire c’est Celui dont le Christ a dit, qui me connaît connaît le Père. Voilà, je me pose des questions sur ce mystère incommensurable. Comment reconnaître dans le Dieu de l’Ancien testament, le Dieu que le Christ nous enseigne dans le Nouveau ?

      Ce que fait Israël aujourd’hui en Palestine, c’est ce que Yaveh [notre Dieu catholique, avant que le Fils se fasse homme et devienne le Christ] demande aux Juifs. Ils ne font qu’appliquer les ordres de Yaveh.

  4. Cadoudal says:

    « Comment un peuple qui a subi tant de tempêtes, qui a subi le pire, qui a failli mourir, a-t-il pu renaître d’une telle manière ? »

    par une volonté de puissance impitoyable que les millénaires n’ont pas émoussés;

    par la volonté de se venger des goyim , qu’ il considère tous comme antisémites et mal disposés;

    par l’ utilisation des pires poisons idéologiques pour dissoudre la chrétienté ( « droits de l’ Homme » , « valeurs de la République », devoir d’ amour du lointain au détriment du compatriote, du prochain …

    et autres recettes mortelles de BHL, Attali , et autres professeurs patentés de Morale laïque.

    • hathoriti says:

      Bien vu et bien dit, Cadoudal, comme toujours ! Et vive le Roi !

  5. Horace says:

    Il est évident lorsqu’un pays (quel qu’il soit) peut tout se permettre, c-à-d réprimer les populations locales, voler les biens, violer femmes et filles et enfermer le tout dans le plus grand camps, dos à la mer. Et de temps à autres, trouver le prétexte pour leur tirer dessus sans scrupules, couper vivre et énergie, démolir écoles, hôpitaux et maison, y compris les structures offertes par l’Europe entre autre. Peut-on nommer cela  » une réussite » ou « un miracle » ? Monsieur Ménard, dans son confort occidental de Bézier serait-il si mal informé ?

  6. tirebouchon says:

    Un néologisme qui signifie « tenir des propos de lèche cul pour obtenir patente:  » : « faire des ménardises »
    Ménard fait des ménardises comme d’autres potent des valises ! Que la soupe doit être bonne…

  7. En bonne compagnie en la personne d’ Alliot, juif également. Qu’on ne s’étonne pas dès lors de la dérive du FN, débile servante de cette communauté.

  8. A. F. says:

    Ménard est une collection de tout ce qu’il faut rejeter: il est pour l’Euro et la soumission de la France, il méprise les catholiques, et il est pro-sioniste. C’est une pute du Système.

    • Exagération parfaite. Une « collection de tout » devrait inclure la maçonnerie, le syndical-anarchisme, le gouvernement, la violence conjugale, la lèpre et le choléra. Retrouvons un peu de retenue française, voulez-vous.

      • Charbot says:

        Je suis de votre avis. Les commentaires sont sans cesse dans l’exagération. Le discernement est une vertu catholique qu’il faudrait exercer de toute urgence ! On dirait qu’ici les gens, – beaucoup- sont incapables d’avoir une vue lucide sans haine ni passion. Même si je suis bien d’avis que l’apla-ventrisme de Ménard envers Israël est une honte et qu’il se déconsidère en se vautrant ainsi.

  9. cricri48 says:

    décevant cette facette de Ménard qui reste peut-être en place parce que les  »israeliens  »l e veulent bien ????

  10. ces commentaires me gênent car notre but est ( quand même ) de réunir une certaine Droite pour gouverner le pays. Il faudra donc faire des alliances avec d’autres qui ne partagent pas 100% de nos valeurs.
    ceci dit, sur la Bible versus AT, je crois que le pape Pie XII avait demandé à en dire le minimum au caté. Enfin c’est ce que j’avais compris 5/5.
    Depuis, j’ai appris par les fouilles archéolog que Jericho était une bourgade à l’époque de Josué.. donc sans muraille, ( fini les trompettes)
    le passage de la mer rouge ( lu à Pâques ) ne m’a jamais fait sourire, car il y va de l’armée des Egyptiens noyée par Dieu, Pour moi, c’est impossible ou alors il ne s’agit pas du même dieu
    et idem des 12 Plaies d’Egypte qui tuent les bébés veaux vaches cochons…
    mais l’on sait aussi qu’à cette époque, le Dieu des Juifs était le dieu de la guerre. d’où la prophetesse au sommet du Mont thabor qui donne la victoire aux hebreux etc etc
    bref, je suis comme simone Veil qui s’étonnait de ce dieu des juifs ( le sien) violent, guerrier, .; alors qu’au même moment il y avait des écrits en Grèce ou en Egypte ( le Livre des morts) pas violents du tout.
    A l’évidence, les hebreux actuels se croient revenus à l’époque de Josué,
    et réinventent un dieu de la Guerre… qui tue tout ce qui bouge
    Je comprends que Jesus Christ se soit référé à l’AT qui tendait à démontrer l’existence d’un Dieu unique
    mais aujourd’hui, laissons les hébreux avec leur dieu de la Guerre
    et arrêtons de les soutenir pour les exactions qu’ils commettent chaque jour.
    Nous les chrétiens n’avons rien en commun avec cette communauté de brutes ( financières et guerrières
    Trump et ses Evangélistes nous exaspèrent fortement. Un crime est un crime.
    et les Palestiniens armés de frondes sont des victimes contre les canons juifs.
    une victime est une victime.
    les hebreux commettent contre eux, des atrocités et il faut le dire… dans leur interêt.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com