Mieux connaître les Rothschild grâce à Alain Escada

Focus sur une dynastie de l’ombre

Ce jeudi soir, Alain Escada, président de Civitas International, était l’invité de Mike Borowski sur le plateau de GPTV pour une enquête fouillée sur la famille Rothschild, son histoire, ses ramifications, ses scandales, son influence sur les médias, la finance et la géopolitique.

Occultisme et satanisme, endogamie et inceste

De façon documentée, cette émission nous démontre les liens entre des membres de la famille Rothschild et des organisations occultes comme les Illuminés de Bavière ou la franc-maçonnerie. Mais il est aussi question de l’intérêt de certains Rothschild pour Baphomet et liens étroits avec l’égérie sataniste Marina Abramovic.

Les accusations d’endogamie et d’inceste au sein de la famille Rothschild sont examinées par Alain Escada.

Macron, créature des Rothschild

Alain Escada décortique également les relations entre Emmanuel Macron et la famille Rothschild.

La famille Rothschild a fait Israël

On découvre aussi le rôle des Rothschild dans le développement du sionisme, la création de l’Etat d’Israël et la construction de ses institutions.

Affaire Epstein, Covid, etc

Mais il est également bien entendu fait état de l’implication des Rothschild dans l’affaire Epstein.

Enfin, le président de Civitas International fournit bien d’autres anecdotes sur les agissements des Rothschild, lors de la « plandémie » de Covid par exemple.

Léo Kersauzie

MPI vous informe gratuitement,

recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 6 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !