Royaume-Uni – C’est une nouvelle affaire « Rochdale ». La police enquête sur 179 crimes sexuels sur des enfants dans une ville du West Yorkshire. L’enquête avait démarré au sujet d’une fillette blanche de 13 ans violée de façon répétée par un gang de pédophiles moyen-orientaux. 165 personnes figurent parmi les suspects.

Selon Angela Sinfield, qui travaille à la protection des enfants, le nombre de victimes de ce réseau pédophile pourrait être très important. Le sujet est tabou et beaucoup de fillettes n’osent pas raconter ce qu’elles ont subi.

L’année dernière, un gang de 12 pédophiles moyen-orientaux des environs avait été condamné à un total de 143 années de prison, pour le viol d’une fillette blanche de 13 ans.

Le chef du gang, Arif Chowdhury, également impliqué dans le trafic de drogue, est actuellement en fuite au Bangladesh, un pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec le Royaume-Uni.

L’affaire est particulièrement sordide et ignoble. Lors du procès, le juge a expliqué que, dans un parking souterrain, l’écolière amenée par Chowdhury a été offerte à des violeurs, tous immigrés, qui se sont mis en rang pour la violer les uns après les autres, encore et encore.

Selon le Juge Thomas, la victime « a clairement imploré de la pitié », mais ils ont continué imperturbablement à violer la pauvre enfant. Et ces viols ont duré plusieurs semaines.

Le pire, c’est que, comme dans d’autres affaires similaires qui ont secoué le Royaume-Uni, les violeurs pédophiles ont bénéficié de complices au sein de la police et des services sociaux. Un travailleur social a même fourni un stérilet pour la fillette.

Les faits datent de 2012, et la victime, aujourd’hui âgée de 18 ans, souffre de graves conséquences physiques et mentales.

Cette affaire rappelle les viols de jeunes filles blanches par des gangs de pédophiles immigrés à Rochdale et Rotherham, où la police a longtemps volontairement ignoré le calvaire des victimes par crainte de paraître raciste.

Le chef du gang pédophile de Rochdale était un Pakistanais.

Source : DailyMail

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. vaxelaire says:

    c ‘est ce qui nous attend en France .bien sur ce ne sera pas les Médias a la botte de ce gouvernement complice dans le sens ou il continu l ‘immigrations en sachant ce qui se passe partout ,et la faute a tous ceux qui vote pour cela même qui sont pour notre envahissement par des barbares ,des bêtes immondes sans fois ni loi ,sauf la leur qui veule nous obliger a suivre

    • tirebouchon says:

      cela se passe déjà en France et nos médias n’en parlent pas…Vous ne le saviez pas ? Hé bien maintenant vous le savez…Qu’est-ce que les tournantes dans les citées de non droit ?

  2. peines de morts pour les violeurs,pedophiles,assassins ainsi que que pour ceux qui font souffrir les animaux,memes peines pour ceux qui aident ces gens policiers,acteurs sociaux etc…

  3. Perlimpinpin says:

    Les Anglais sont tellement débiles qu’ils sont capables de faire juger cette affaire par un des tribunaux pour la shariah dont ils ont permis le développement dans leur pays : https://www.youtube.com/watch?v=h-mJFvdLHh0

    Il faudra juger ces affaires en France et annexer l’Angleterre une bonne fois pour toutes pour éviter que ça ne recommence et que ça déborde chez nous, je ne vois pas d’autre solution. Puis coloniser tout le commonwealth histoire de régler le problème chez ces acculturés mentaux une bonne fois pour toutes.

    • Etienne says:

      Vous avez bon appétit. Compliments.

  4. pamino says:

    L’aventurier corse a bien essayé de remettre 1066, mais ça n’a pas marché et il a dû passer sa retraite à Sainte-Hélène.

  5. Jérémie says:

    Le cauchemar absolu.

    « Malheur à celui qui scandalisera un seul de ces enfants. Celui-là, il vaudrait mieux qu’on lui attache une meule que tirent les ânes autour du cou et qu’on le jette à la mer ».

    Peine de mort immédiate. Si aucun gouvernement ne s’en charge, l’échine courbée devant les envahisseurs, il faudra bien que quelqu’un le fasse. Il faut éradiquer la vermine de la surface de la Terre.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com