Royaume-Uni – C’est une nouvelle affaire « Rochdale ». La police enquête sur 179 crimes sexuels sur des enfants dans une ville du West Yorkshire. L’enquête avait démarré au sujet d’une fillette blanche de 13 ans violée de façon répétée par un gang de pédophiles moyen-orientaux. 165 personnes figurent parmi les suspects.

Selon Angela Sinfield, qui travaille à la protection des enfants, le nombre de victimes de ce réseau pédophile pourrait être très important. Le sujet est tabou et beaucoup de fillettes n’osent pas raconter ce qu’elles ont subi.

L’année dernière, un gang de 12 pédophiles moyen-orientaux des environs avait été condamné à un total de 143 années de prison, pour le viol d’une fillette blanche de 13 ans.

Le chef du gang, Arif Chowdhury, également impliqué dans le trafic de drogue, est actuellement en fuite au Bangladesh, un pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec le Royaume-Uni.

L’affaire est particulièrement sordide et ignoble. Lors du procès, le juge a expliqué que, dans un parking souterrain, l’écolière amenée par Chowdhury a été offerte à des violeurs, tous immigrés, qui se sont mis en rang pour la violer les uns après les autres, encore et encore.

Selon le Juge Thomas, la victime « a clairement imploré de la pitié », mais ils ont continué imperturbablement à violer la pauvre enfant. Et ces viols ont duré plusieurs semaines.

Le pire, c’est que, comme dans d’autres affaires similaires qui ont secoué le Royaume-Uni, les violeurs pédophiles ont bénéficié de complices au sein de la police et des services sociaux. Un travailleur social a même fourni un stérilet pour la fillette.

Les faits datent de 2012, et la victime, aujourd’hui âgée de 18 ans, souffre de graves conséquences physiques et mentales.

Cette affaire rappelle les viols de jeunes filles blanches par des gangs de pédophiles immigrés à Rochdale et Rotherham, où la police a longtemps volontairement ignoré le calvaire des victimes par crainte de paraître raciste.

Le chef du gang pédophile de Rochdale était un Pakistanais.

Source : DailyMail

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !