Royaume-Uni – C’est une nouvelle affaire « Rochdale ». La police enquête sur 179 crimes sexuels sur des enfants dans une ville du West Yorkshire. L’enquête avait démarré au sujet d’une fillette blanche de 13 ans violée de façon répétée par un gang de pédophiles moyen-orientaux. 165 personnes figurent parmi les suspects.

Selon Angela Sinfield, qui travaille à la protection des enfants, le nombre de victimes de ce réseau pédophile pourrait être très important. Le sujet est tabou et beaucoup de fillettes n’osent pas raconter ce qu’elles ont subi.

L’année dernière, un gang de 12 pédophiles moyen-orientaux des environs avait été condamné à un total de 143 années de prison, pour le viol d’une fillette blanche de 13 ans.

Le chef du gang, Arif Chowdhury, également impliqué dans le trafic de drogue, est actuellement en fuite au Bangladesh, un pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec le Royaume-Uni.

L’affaire est particulièrement sordide et ignoble. Lors du procès, le juge a expliqué que, dans un parking souterrain, l’écolière amenée par Chowdhury a été offerte à des violeurs, tous immigrés, qui se sont mis en rang pour la violer les uns après les autres, encore et encore.

Selon le Juge Thomas, la victime « a clairement imploré de la pitié », mais ils ont continué imperturbablement à violer la pauvre enfant. Et ces viols ont duré plusieurs semaines.

Le pire, c’est que, comme dans d’autres affaires similaires qui ont secoué le Royaume-Uni, les violeurs pédophiles ont bénéficié de complices au sein de la police et des services sociaux. Un travailleur social a même fourni un stérilet pour la fillette.

Les faits datent de 2012, et la victime, aujourd’hui âgée de 18 ans, souffre de graves conséquences physiques et mentales.

Cette affaire rappelle les viols de jeunes filles blanches par des gangs de pédophiles immigrés à Rochdale et Rotherham, où la police a longtemps volontairement ignoré le calvaire des victimes par crainte de paraître raciste.

Le chef du gang pédophile de Rochdale était un Pakistanais.

Source : DailyMail

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :