Alors que pas un média dominant français n’en parle, la télévision canadienne a diffusé un entretien avec Fabrice Thomas qui pourrait faire éclater une nouvelle bombe : les scandales sexuels impliquant Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé.

Fabrice Thomas est l’auteur du livre Saint Laurent et moi : une histoire intime, un ouvrage qui décrit les relations qu’entretenait ce salarié de la société YSL avec Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : sadomasochisme, humiliations, corruptions, menaces, drogues, manipulations.

Le récit couvre une période de douze ans et s’intéresse particulièrement à la « mission » de Fabrice Thomas : vivre avec le couturier pour le soutenir afin qu’il puisse continuer à créer. Une mission confiée par l’homme d’affaires Pierre Bergé, employeur et amant du jeune homme…

Ce livre contient tant de détails absolument immondes que sa lecture en est vivement déconseillée. Il s’agit d’un voyage au cœur des déviances du milliardaire et patron de presse qui bénéficie toujours d’une omerta. Mais à l’heure où tant de scandales sexuels impliquant des personnalités du showbiz commencent à être dévoilés, il n’est plus totalement impossible qu’éclate celui-ci.

Interrogé par Denis Lévesque pour TVA Nouvelles, Fabrice Thomas explique à la télévision, sans donner les détails les plus scabreux et ignobles de son livre, que Pierre Bergé était un sadique aimant s’entourer d’esclaves sexuels :

Il y a quelques jours, une émission française se gardait bien d’évoquer tout cela, malgré son sujet consacré aux dessins interdits d’Yves Saint Laurent qui en dit déjà beaucoup.

Dans le même domaine, la chaîne ARTE a diffusé au début du mois le documentaire « Les dessins d’Yves Saint Laurent » qui consacre quelques minutes à la bande-dessinée « La vilaine Lulu » ; une production infecte de nature satanique du très tourmenté YSL.

On y apprend notamment que La vilaine Lulu a fait l’objet d’animations pour la télévision française, information inédite.

Dans ce documentaire, on y voit Pierre Bergé s’attendrir devant les planches de « La vilaine Lulu », mais sans jamais rentrer dans les détails du contenu hautement morbide, pervers et malsain de ces dessins.

Dans une archive vidéo, lorsque le journaliste pose la question à YSL concernant les actes de la Vilaine Lulu : il n’y a rien qu’elle fait que tu ne désapprouves vraiment ? Le grand génie de la mode répond alors : ah non absolument pas, je suis tout à fait d’accord avec elleCe qui corrobore une note du début du livre qui précise de façon inquiétante au vu du contenu : « Toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue, toutes ces aventures ont été tirées de FAITS RÉELS. »

ARTE nous parle de "La Vilaine Lulu" d'Yves Saint Laurent...

Arte nous parle ici de la Vilaine Lulu d’une manière bon enfant avec une petite musique théâtrale permettant de relativiser un contenu hautement pervers et sadique, révélant le côté très sombre d’Yves Saint Laurent ; tout en se gardant bien de révéler les planches les plus choquantes, de nature purement satanique : enlèvements et tortures d’enfants,occultisme et sacrifices d’enfants. Arte aurait pu y consacrer un documentaire entier d’analyse tant cette BD d’YSL est révélatrice d’une certaine sous-culture luciférienne. Il est à noter que dans l’univers morbide de la Vilaine Lulu, l’abus et la torture des enfants prend une place essentielle ! Le plus choquant est qu’il affirmait être en parfait accord avec les agissements de sa petite héroïne Lulu (Lulu pour Lucifer ?).

Attention, ce qui suit montre des images choquantes mises ici uniquement pour prouver ce que nous affirmons. Voici quelques passages de cette bande dessinée que Arte n’a pas pris soin (et pour cause) d’exposer :

Le genre d’images que Arte ne peut pas se permettre d’afficher en lien avec Pierre Bergé.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

29 commentaires

  1. le hollande a du en bouffé du bâton de bergé

    • Jack Lang says:

      Chez la gauche socialiste, tout est festif:
      alcool festif, drogue festive, orgie festive…..
      Il ne faut pas s’étonner que de tel parrains accouchent des DSK, des hollande à deux, voire , trois femmes…
      Bref, ils ont été toujours comme ça, vivant d’argent public, s’emmerdant, alors que les vernissages et petits fours n’ont plus la côte, ils se mirent à dévier depuis longtemps..
      Socailo, artiste, jet set, médias, une raye et ça repart…

      • MA Guillermont says:

        Le festival de la fesse , pile ou face par le plan cul véhiculé depuis des décennies par le ministère de la Cul-ture , ô nid soie qui Mal y panse .
        Je plussoie à votre post sans doute mais non au pseudo d’1 loup – garou à abattre sans procès .

  2. cadoudal says:

    quand on est républicain, démocrate, de Gauche, Grand Prêtre des Droits de l’ Homme, milliardaire, on peut tout se permettre en complète impunité: notamment la pédophilie .

    la caste républicaine donneuse de leçons de Morale : politiques, magistrats, journalistes n’ont pour vous que du cirage , de l’ encens, tapis rouge, la Légion d’ Honneur .
    .

    la République adore le fumier.

  3. christophe says:

    ces deux-là sont en train de brûler en enfer, avec leur vilaine lulu, pour l’éternité

  4. tirebouchon says:

    Souvenez vous de ce ministre qui fut exfiltré du Maroc….Qui est-il ? Souvenez vous que Roger Holeindre qui ne manque pas de courage avait accusé Djack d’avoir participé à des orgies avec des enfants et l’avait même accusé de meurtre ! Souvenez vous de l’affaire Allègre et de Dominique Baudis. Voir ce lien très instructif sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=EBL4cmwoCa8

    • Paris secret says:

      Il y a le sauna ORPHÉE ET LA GALERIE 7 rue fontaine 75009 avec en façade un café théâtre pour enfants ouvert le soir financé opéra de paris
      Tenu par jc DECLERCQ

  5. Bizarre que dans notre société certains ont le droit de pratiquer leurs saloperies sans que la justice n’ intervienne !!! Espérons que cela change bientôt ……..

    • Cadoudal says:

      Il faut braquer le karcher en priorité sur le Mur des cons, instrument de la dictature maconnique, protectrice des malfaisants

  6. Sancenay says:

    Voilà pourquoi cette faune de stars médiatiques est condamnée à la fuite en avant ,si le public savait ….

  7. D’ignobles personnages protégés de la République. Plus le scandale est gros, plus le silence prend du poids, plus l’omerta tient chacun par la « barbichette ». Il faut se débarrasser de cette caste.

  8. Gabriel Zallas says:

    ABJECT !!

  9. Nordine Kaddouri says:

    On préfère s’occuper du procès des merah ça fait diversion

    • Les assassins islamistes sont des salopards au même titre que ces sadiques de la « haute », chacun dans leurs genre.
      Donc le procès des « Mérah » et compagnie est parfaitement justifié, et il n’est pas question de dédouaner les uns au profit des autres…
      Il faut simplement regretter que les exactions sado-pédophile des Bergé and co n’aient pas également fait l’objet de procès, mais de là à parler de « diversion » au sujet des assassinats commis par Mérah…pas d’amalgame svp!
      On reconnait en fait le « sang qui parle » dans votre intervention Nordine

    • Question pédophilie, l’islam ne l’encourage-t-elle pas???

  10. DUFIT THIERRY says:

    Et dire que certaines personnes se sont indignées lorsque j’avais écrit sur MPI que cet abominable Bergé était certainement damné !!!
    Certains osaient le comparer au Bon larron alors que Bergé n’a jamais donné le moindre signe de repentir.
    Les faits parlent d’eux- mêmes. Bergé et YSL étaient de véritables serviteurs de Satan.

  11. Alexandre Lebreton says:

    @ Pierre-Alain Depauw

    Merci de traiter ce sujet important ; cependant je constate que la deuxième partie de cet article est un total plagiat d’une publication de MK-Polis (Alexandre Lebreton) datant du 2 octobre dernier :

    http://mk-polis2.eklablog.com/inedit-arte-et-pierre-berge-nous-parlent-de-la-vilaine-lulu-d-yves-sai-a132039446

    Il est déplorable de votre part de copier-coller du contenu sans citer la source. C’est la moindre des choses, vous en conviendrez.

    Cordialement,

    AL

  12. Alexandre Lebreton says:

    L’article pose la question si Lulu ne serait pas une référence à Lucifer. Un passage du livre de Fabrice Thomas nous apporte une réponse, il semblerait que l’héroïne maléfique d’YSL se réfère à sa propre mère : Lucienne-Andrée Saint-Laurent, surnommée LULU pour les intimes !
    http://mk-polis2.eklablog.com/le-vrai-visage-de-la-vilaine-lulu-a132468656

  13. LRT MYR says:

    N’oublions pas que Pierre Berger finançait la lutte pour obtenir ces abominations que sont le mariage homosexuel, la théorie du Gender » à l’école, la procréation par autrui pour les homosexuels. Il a déclaré qu’il ne voyait pas de différence entre louer des bras et louer un utérus…
    Pas étonnant que l’on commence à découvrir que c’est un pervers immonde.

    • cadoudal says:

      il suffit de voir la gueule de Berger pour savoir à qui on a affaire:

      un grand luminaire des valeurs de Gauche à panthéoniser d’ urgence , avec la Mère Veil;

      un Grand Prêtre de la Morale républicaine ( sodomie laïque et obligatoire, invasion islamique, destruction des valeurs chrétiennes , de la famille ..)

      il y aura bientôt des avenues, de boulevards, des places BERGER un peu partout;

      Macron, Sarkozy, DSK, Chirac, Hollande, le Crif, se bousculeront pour les inaugurer.
      Marine demandera à participer.

      • Simone Veil a légiféré pour des cas exceptionnels, et n’est pas responsable du détournement de cette loi!
        Quant à Macron, avant d’inaugurer, il participe activement…
        D’ailleurs, je vous invite à voir les tapisseries de sa dernière intervention télévisée, avec des pentagrammes et en prime un visage stylisé en leur centre.
        Et faites des recherches sur son réseau pédophile

        • Simone Veil, si elle avait été vraiment honnête, se serait élevée avec force contre le détournement de sa loi. Elle n’en a rien fait. J’ajoute que l’on trouve sur Youtube de vieilles entrevues partisans de la défense de la vie. Discours qu’elle a ensuite abandonné. Avec sa stature, son aura de survivante des camps, l’espèce de culte que lui vouaient les larbins et tartuffes du système, bref, sa puissance de frappe médiatique, Veil aurait pu lutter contre ce détournement. Jamais. Elle a préféré, dans son insigne vanité, faire lustrer sa statue de commandeur et laisser disparaître plus de 7 millions de petits français à naître. C’est une responsabilité écrasante devant la Nation. Autre question: aurait-elle agi de même s’il s’était agi de petits Juifs, en particulier d’israéliens de plus en plus cernés par la démographie arabe ? La question mérite, sans arrière-pensée, d’être posée, compte tenu de l’attachement revendiqué de la dame pour Israël…Bref, la Simone, traîtresse sans repentir…

          PS: même discrétion lors de la loi mariage homosexuel. Veil a, TRES discrètement manifesté contre. TRES TRES discrètement…tu parles d’une héroïne…

          • oups, une partie de mon message manque : on trouve sur Youtube de vieilles entrevues de Veil, de l’époque de ‘sa’ loi, entrevues lors desquelles elle parle avec respect des partisans de la défense de la vie et du rôle positif qu’ils ont à jouer. Discours bien vite disparu…

            • Sancenay says:

              Vous rêvez à haute voie « Zouzou ».Madame Veil est inexcusable.On ne peut prétendre réchapper des camps de la mort pour trouver sans vergogne la ressource de collaborer à précipiter depuis plus de quarante ans plus de quinze millions de nos compatriotes dans les poubelles du mouroir de notre civilisation! Le principe lui-même est immonde et Madame Veil était suffisamment intelligente et instruite de la chose politique pour savoir que la promotion de ce crime permanent contre l’humanité s’inscrivait dans le fil tortueux de la révolution mécaniciste et non moins permanente dont l’objectif a toujours été d’effacer la civilisation chrétienne, nier la Loi naturelle et, partant, asservir définitivement l’humanité.Ces histoires de comptabilité morbide qui semblent contenter votre conscience n’étaient que des artifices pour faire tomber dans le camp coupable la frange d’idiots utiles repérés en particulier dans les rangs des catholiques « libérés » par mai 68 et leur évêques du même tonneau.Et si certains pensent comme Jean-Marie Le Pen que les vrais coupables furent Giscard et Chirac, je ne vois pas en quoi cela devrait disculper Madame Veil d’avoir mis si hardiment- car la résistante à l’époque fut virulente et explicite- le bras dans l’engrenage mortifère.
              Mais il est n’est pas moins vrai que l’ancien FN est mort lui-aussi de la faiblesse , puis du quasi abandon de doctrine sur ce qui aurait du être sa priorité: le respect absolu de la Vie.Car à l’évidence, « le grand remplacement » ne tombe pas du Ciel : on sait combien la nature ayant horreur du vide.
              Ce qui est juste, par contre, à l’égard de Madame Veil c’est qu’elle soit bien , en effet, emblématique de ce Système mortifère qui, selon différents modes choisis, saigne à blanc notre Patrie depuis plus de deux siècles sous couvert d’un « humanisme » totalement dévoyé quand il ne s’agit pas de pur cynisme.

  14. Joli site de désinformation !
    Il n’est venu à l’esprit de personne ici que leurs relations étaient voulues et acceptées entre adultes consentants ?

    • BHL l 'entarté says:

      Patron du journal  » l’immonde » le bien nommé !
      Site de réinformation !!

  15. une BD moche et débile d’un homme qui avait des problème avec sa mère et vous partez tous au quart de tour dans des délires interprétatifs……
    la mocheté débile ça se néglige parce que c’est insignifiant c’est tout

  16. ça intéresse quelqu’un les histoires de cul de deux vieux cochons ? c’est leur vie, c’est leur cul, et en plus ils ont tous les deux claqué….. pfffffffffffffffff

    • Cadoudal says:

      Bergé possédait le journal de référence: « le Monde » avec mission d’ éclairer les consciences.

      il donnait des leçons de Morale républicaine à tout le monde.

      vouait à l’ enfer l’ extrême droite; lui interdisait toute participation au pouvoir.

      il était en pointe du combat de l’ anti-France contre la France.

      ce n’ était pas qu’un vieux cochon

      c’était un démon destructeur de notre civilisation.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com