Steve Bannon, ancien conseiller du président américain Donald Trump et ex-patron de Breitbart, a accordé un entretien à Valeurs actuelles.

Bannon y commente les récents propos du président Emmanuel Macron sur la « lèpre qui monte » en Europe, « le nationalisme qui renaît, la frontière fermée que certains proposent ».

« Nous avons été traités de déplorables, d’obscurantistes et maintenant de lépreux… Les Français sont en train de réaliser combien Macron est devenu embarrassant »

« C’est un banquier de chez Rothschild qui n’a jamais fait d’argent – la définition même d’un perdant – et qui vendrait son âme pour rien. Macron rêve d’être quelqu’un. Il veut être une figure historique mondiale, il s’imagine en nouveau Napoléon. »

« Sauf que l’autorité ne vient pas de l’imagination, mais de la réalité. Et la réalité, c’est que Macron parle pendant que Salvini ou Orbán agissent »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

7 commentaires

  1. bravo monsieur. MACRON N EST QU UN ENARQUE…… TRES DANGEREUX

    • LANKOU RU says:

      Il est très atteint psychologiquement (analyse faite par un Pr psy italien ) qui nous avait prévenu avant Mai 25017 !
      L’analyse faite par S. BANNON le confirme .

    • MA Guillermont says:

      Oui lecoq …un haine-arc ! Au carquois bien rempli !

      Mais les Gaulois et les Gauloises chistianisés ont eux aussi plus d’une corde à leur arc … et développé le mode survie depuis des générations !!!

  2. Richard says:

    100 % d’accord avec son analyse. Macron rêve debout d’être un grand homme. Paraitre, ce n’est pas Être.

  3. Cadoudal says:

    Macron n’est que le larbin diligent de la secte qui promeut la Révolution en vue de construire la République Universelle , capitale Jérusalem; banquier = Rothschild.

    Dieu et le Roi !

  4. tirebouchon says:

    Il faut aussi faire connaître tous les responsables qui servent ce putatif rothschildien. Nous devrions mettre sur la voie publique les noms et adresses de tous ces gendarmes, policiers, militaires de haut grade, des juges, des hauts fonctionnaires et toute la bourgeoisie du grand capital qui nuisent au pays ! Les charrettes pour la veuve sont en attente… La lame se rouille !…Souvenons nous que la Révolution française ou l’on guillotina à tour de bras fait le délice de nos élites !

  5. Benjamin ☩ says:

    ☩JMJ☩

    Quand le Saint-Empire s’écroulait, le Juif est devenu le maître de l’Europe. Il y a plusieurs Pères de l’Eglise qui voyaient dans l’Empire romain la force qui restreint le fils de perdition, et qu’est-ce que nous avons vu? Dans le même siècle (dix-neuvième) où l’Empire est dissous, le Saint-Père a perdu les Etats Pontificaux, ce qui a ouvert la porte pour la multiplication des infiltrations maçonniques dans la sainte Eglise catholique; dans le vingtième siècle, le sataniste de l’O. T. O., Mariano Rampolla, était presque devenu Pape de Rome, et après que la Providence Divine faisait échouer ce plan satanique par le véto autrichien, les loges maçonniques ont vengé leur défaite par le déchaînement de la Grande Guerre contre le trône des Habsbourgs.

    L’Empire chrétien et romain a été remplacé par l’empire monétaire des Rothschilds frankistes. La destruction de cet empire monétaire sera par le rétablissement du Saint-Empire romain, qui reconnaît le Royauté de Jésus Christ, le Seigneur, qui aime les Francs. Dieu avait choisi la race royale des Francs, la Maison de Pharamond, pour régner sur l’Europe chrétienne et proteger la sainte Eglise romaine avec l’épée. La politique des Chrétiens catholiques doit se mener par ces vues eschatologiques.

    L’Europe était forte et grande sous Charlemagne, et la Chrétienté se promenait dans la sécurité en face des ennemis; la fragmentation de son Empire emportait des guerres intestines et l’affaiblissement devant les Juifs et les Sarrasins.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com