Selon réalité & police il s’agit d’un demandeur d’asile afghan de 19 ans. Et selon la version officielle la piste terroriste serait écartée. Le fait que cet homme soit très probablement musulman relève donc du plus pur hasard.

Un homme de 19 ans a poignardé quatre personnes en pleine rue à Périgueux lundi soir. L’un des blessés est dans un état grave. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un coup de folie. La piste terroriste est écartée.

Les faits se sont déroulés vers 18h ce lundi soir, avenue Victor Hugo, l’une des artères principales du centre-ville de Périgueux. 

Un homme torse nu et visiblement agité importune un groupe de jeunes filles. Deux ambulanciers qui passaient par là, s’interposent. Le suspect fait un aller-retour à son domicile, situé tout près, et revient avec un couteau de cuisine. Il porte alors une dizaine de coups de couteau aux ambulanciers. Les deux collègues arrivent à s’échapper et se rendent avec leur propre ambulance aux urgences de Périgueux. Le jeune homme ne s’arrête pas pour autant, il s’en prend à deux autres hommes, âgés d’une soixantaine d’années. L’un d’eux a été grièvement blessé au niveau du poumon. Le pronostique vital de la victime n’est pas engagé.

Le suspect est finalement désarmé et maîtrisé par des passants. Interpellé par la police, il est actuellement en garde à vue au commissariat de Périgueux. Il s’agit d’un afghan âgé de 19 ans. L’acte terroriste est écarté par les enquêteurs. Le jeune homme est connu pour ses troubles psychologiques.  Source  France Bleu

Cet Afghan ne serait donc qu’un malade de plus armé d’un couteau, le hasard voulant qu’il soit musulman. On se demande bien comment un demandeur d’asile logé en plein centre de Périgueux,  psychologiquement malade et dangereux, a pu parvenir jusqu’en France, s’y installer et y être en complète liberté ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 commentaires

  1. Alexandre Sanguedolce says:

    Comme par hasard c’est bizarre !

  2. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    Tant de coïncidences, je ne m’explique pas non plus, associer : malade psychiatrique, afghan, couteau, musulman ça donne donc un hasard ?

    • Vous vous trompez complètement : ce sont des cohencidences, vous êtes invité à réviser votre français !

      • Alexandre SANGUEDOLCE says:

        Vous avez raison, ce n’est plus le même français que j’ai appris en arrivant en France, je vous promets de faire un effort !

        • Alexandre SANGUEDOLCE says:

          Je vais faire ma première traduction du novlangue au français :
          Le jeune homme est connu pour ses troubles psychologiques

          signifie
          Le jeune homme =ce délinquant
          est connu pour = ayant un casier judiciaire volumineux
          troubles psychologiques = actes terroristes

          • Vous faites des efforts pour vous intégrer, c’est bien !
            Apprenez maintenant l’expression « Chances pour la France ».

            • Alexandre SANGUEDOLCE says:

              C’est une expression qui m’est absolument « étrangère  » (sic) !

              • Elle désigne les « pépites » qui viennent par centaines de milliers par an pour nous enrichir avec leur formidable culture…
                Notre bien aimé Jak Lang avait popularisé cette expression il y a quelques années.

                • Alexandre SANGUEDOLCE says:

                  Il me semble qu’il s’agit d’un homme au nom prédestiné Bernard Stasi !

                  • Il y a tellement de métisseurs cosmoplites, qui stigmatisent lourdement l’amalgame, dans ce pays, que je m’y perds un peu !

  3. hathoriti says:

    Atteint de troubles psychologiques ? Ben oui, il est mahométan, donc son cerveau pas très évolué est un pâté de foie…cherchez pas…

  4. Etienne says:

    Si « la vérité sort de la bouche des enfants et des fous », alors celui-ci nous montre – comme tant d’autres – la haine nourrie par sa communauté à notre encontre.

  5. CENDRES says:

    Lui aussi, « une chance pour la France  » ! Ou comment on nous mène en bateau !

  6. MICHEL says:

    QU’ON REMBARQUE CES FOUS CHEZ EUX………………………..

  7. anne collay says:

    Les flics ont-ils eu des ordres de ne plus tirer sur ces malades? On peut se poser la question…
    Londres également, arrestation en douceur…

  8. Isabelle P says:

    Il fait un aller-retour à son domicile pour prendre un couteau et ressortir agresser des passants…
    Et moi, française depuis mes aïeux et déjà quelques années de labeur pour mon pays, je suis sans domicile depuis 3 mois !…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com