Comme nous le signalions ici, c’est un véritable sacrilège qui a été commis ce 31 octobre 2017 à l’église Notre-Dame des Blancs Manteaux avec une soi-disant messe œcuménique avec une femme  » pasteure de l’église protestante unie « .

Fort heureusement, des jeunes catholiques ont courageusement défendu l’honneur de Notre-Dame en venant réciter le chapelet durant cet office aussi grotesque que sacrilège.

La folie étant sans limite, ces jeunes catholiques ont été évacués manu militari par la police pour avoir prié le chapelet dans une église catholique !

Honte au clergé moderniste qui se livre à de tels scandales !

Et honneur à ces jeunes catholiques fidèles à leur baptême !

Cela nous rappelle cette autre scène filmée il y a quelques jours à peine à Bruxelles où d’autres jeunes catholiques avaient agi de même lors d’un office protestant célébré dans la cathédrale des Saints Michel et Gudule pour les 500 ans du protestantisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Un pape, issu des jésuites, s’acharne à détruire l’oeuvre de là Contre Reforme et du Concile de Trente.

    L’ Église est en état de schisme par la faute de Luther Imbroglio.

  2. balaninu says:

    Une honte à tous ces gens qui VIOLENT ce lieu sacré ! Honte à cette « police » honte à eux !
    Merci à vous jeunes… j’en ai les larmes aux yeux de voir que vous avez été expulsés alors que vous êtes vous là pour prier ! Mon Dieu ! « Si j’ai été haï, vous le serez aussi » !
    Le Mal n’est pas que dans l’islamisme … il est aussi dans ces soi-disant chrétiens, qui ne le sont pas, le Mal vient aussi de ces bobos gochos, ce sont des protestants un point c’est tout ! En ce jour de la Fête de tous les Saints, qu’ils intercèdent pour vous et nous auprès de Dieu pour calmer Sa Sainte Colère…. Nous serons martyrisés aussi par ces gens qui se veulent être des croyants…

    Il n’y a qu’un Seul Dieu Trin… que la Sainte Vierge Marie intercède pour nous auprès de son Divin Fils, car de grands malheurs viendront de nos voisins….

  3. Champtocé says:

    Et EUX > http://www.ndbm.fr/informations/qui-sommes-nous/ , qu’ont-ils fait de leur foi et de leur courage ?
    Le temps des catacombes semble revenir, mais par bonheur les jeunes légionnaires du Christ, encore peu nombreux certes mais lumineux de vaillance et d’ardeur, nous empêchent de désespérer !

    P.S. La sorcière qui s’agite au début de la vidéo est une caricature du genre…

  4. S’il c’était agit de mahométans, la police ne serait pas intervenue.
    La personne avec le manteau blanc qui s’agitait comme un diable dans un bénitier ( au début de la vidéo) a-t-elle aussi été arrêtée pour avoir perturbé ce rassemblement ?

  5. Geneviève says:

    Il me semble que le sacrilège dans cette église comme dans bien d’autres églises, a commencé lors de l’introduction de la messe Novus Ordo, qui a emprunté tant d’éléments au culte protestant. Là il ne s’agit qu’un pas de plus dans cette direction Est-ce que ça a un sens de défendre un lieu qui est déjà profané tout le reste de l’année ?
    Le plus important est la défense de la foi, pas des murs, comme l’avait rappelé dans une lettre adressée à son petit troupeau. St-Athanase, alors évêque d’Alexandrie, chassé et persécuté par les Ariens, l

    Cette lettre est encore d’actualité aujourd’hui, pendant cette période d’éclipse de l’Église catholique et de terrible apostasie : qui a été délibérément lancé par la Synagogue de Satan via leur coup d’État du trône pontifical au Conclave 1958.

    Lettre de Saint Athanase Évêque d’Alexandrie à ses fidèles (IV ème siècle) :

    « Que Dieu vous console !… Ce qui vous attriste aussi, c’est que les autres ont occupé les églises par violence tandis que vous, pendant ce temps, vous êtes dehors. C’est un fait, ils ont les locaux : mais vous avez la foi apostolique. Eux, ils peuvent occuper nos églises, mais ils sont hors de la vraie Foi catholique. Réfléchissez : qu’est ce qui est le plus important, le lieu ou la Foi ? La vraie foi, c’est évident. Dans cette lutte, qui a perdu, qui a gagné, celui qui garde le lieu ou celui qui garde la foi ? Le lieu, c’est vrai, est bon quand on y prêche la foi apostolique ; IL EST SAINT SI TOUT SI PASSE SAINTEMENT…C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Église par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la sainte Tradition apostolique et si, à maintes reprises, une jalousie exécrable a voulu l’ébranler, elle n’y a pas réussi. C’est ceux qui s’en sont détachés dans la crise présente. Personne, jamais, ne prévaudra sur notre foi, frères bien aimés. Et nous croyons que Dieu nous rendra un jour nos églises. Ainsi donc, plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Église. Ils prétendent représenter l’Église ; en réalité, ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à Dieu dans la sainte Tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la vraie Église de Jésus-Christ.

    (Coll. Selecta SS. Eccl. Patrum, Caillau et Guillou, vol. 32, pp. 411-412)

    • DUFIT THIERRY says:

      Madame vous avez vu juste. Au-delà de la légitime indignation pour tous ces sacrilèges répétés il y a le fond c’est-à-dire l’introduction de la Messe œcuménique fabriquée par le franc-maçon Bugnini. Comme le disait le Père Calmel dans sa célèbre déclaration refusant le nouvel ordo : « cet Ordo Missæ n’existe pas. Ce qui existe c’est une Révolution liturgique universelle et permanente ». Il faut aller toujours plus loin dans la révolution.

      • L’assaut du franc-maçon Bugnini sur la liturgie commence déjà avant le concile avec le massacre de la semaine Sainte perpetré encore sous le moribond Pie XII.

  6. Jacques says:

    A l’exemple de ces jeunes et aussi de ceux qui ont fait la même chose en Belgique, ne devrions nous pas nous organiser pour intervenir de le même façon : catholique et pacifique, dans toutes les églises profanées par les révoltés protestants et leurs complices conciliaires ?

  7. Cadoudal says:

    il faudrait restaurer la Ligue des de Guise;

    elle a beaucoup fait pour défendre le catholicisme et résister aux Protestants pendant les guerres de Religion.

  8. Eglise desservie par les prêtres de la communauté st Martin ( soit dit au passage )

  9. Pour avoir été présent, j’ai été choqué par cette intrusion, intolérante, ignarde et empreinte de mépris et d’arrogance… digne des FEMENs… pauvre de nous…

    Si Jésus revenait demain, vous, petits pharisiens endoctrinés, serait là pour l’emmerder prêcher car Il ne correspondrait pas à vos dogmes moyenâgeux.. Jésus n’est pas venu créer une religion politique mais une spiritualité basée sur l’Amour. « Pardonne ces jeunes car ils ne savent pas ce qu’ils font »

    Je pensais avoir un respect pour les tradis = plus maintenant après les avoir vu à l’oeuvre..

    • Patrick says:

      Ce que je vois sur cette vidéo:

      Des jeunes qui vont faire un chapelet dans une église qui invite des protestants en réparation à cette présence qui a été condamnée par les papes et un concile.

      Je vois une dame qui danse dans l’église, les jeunes qui se font agresser par une autre dame qui les frappe à coup de feuilles et qui les traite de « connards ». Ensuite la police qui intervient pour expulser de façon brutale les jeunes qui prient. Un des policiers tient fermement un des jeunes par le col pour lui parler. Est-ce une façon de faire pour un représentant de l’ordre ? Ensuite, alors qu’ils continuent à prier, ils sont alignés contre un mur. Les policiers les font sortir un à un comme s’ils allaient à l’échafaud.

      Et vous dites  » j’ai été choqué par cette intrusion, intolérante, ignarde et empreinte de mépris et d’arrogance… digne des FEMENs »

      Mais qui agresse qui ?

    • Bien d’accord: Jésus n’a pas créé une religion; Il a aboli le clergé et les rites parce qu’Il veut une relation personnelle avec chaque croyant. Ne parlons donc plus de catholiques et de protestants comme ennemis, mais de croyants selon la Parole de Dieu: La Bible. Il n’y a pas d’autre autorité !
      « Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu; » Mt.5:9
      Le Saint-Esprit n’est pas donné à une église, mais à chaque croyant « né de nouveau » Jn.3:3

      • Cadoudal says:

        vous avez une position œcuménique , en rupture totale avec le concile de Trente et la Contre Réforme.

        vous allez bien vous entendre avec Luther Imbroglio .

        il va vous nommer sacristain à Assise.

        • Non, Cadoudal, en croyant selon la Parole de Dieu on ne peut être oecuménique. Je n’ai rien à voir avec les conciles, puisque la révélation de Dieu est complète avec l’Apocalypse. 22:18,19 ! Vous pensez toujours sectaire, mais Dieu nous parle de Son don: Son Fils unique qui a expié nos péchés. Il y en a qui l’acceptent et il y en a qui préfèrent leurs propre voie légaliste, rituelle, qui veulent ajouter de leurs mérites imaginées en combattent la seule grâce de Dieu et ceux qui l’ont accepté.

          • Je pense que ces jeune gens, manifestent d’une belle manière, par la Grâce de Dieu, leurs tristesses de voir, dans ce lieu de culte, certes qui n’est qu’un bâtiment, leurs foi catholique, face aux dangers de ces « Eglises », cité dans le nouveau testament, où l’immoralité a germée et l’interprétation libre de la Parole de Dieu est brandi comme un argument valide.
            C’est cette Eglise protestante unie, qui autorise la bénédiction des unions diabolique, de personnes de même sexe.

          • Cadoudal says:

            depuis la venue du Christ , il y a eu beaucoup de saints , mais aussi beaucoup d’ escrocs , d’ hérétiques, de loups déguisés en brebis pour mieux les égorger.

            la boussole sûre est celle de la Tradition résumée dans le Concile de Trente pour la doctrine, dans la messe de st Pie V pour l ‘eucharistie, dans l’ exemple des saints .

            hors de ce chemin , point de salut, mais la ruine.

          • Vous confondez deux choses, Wapi :
            – le fait que la révélation soit complète lors de la mort du dernier Apôtre (saint Jean), ce qui est VRAI,

            l’idée FAUSSE que toute la Révélation serait contenue dans le texte ECRIT de la Bible.

            Les Apôtres ont eu TOUTE la Révélation, mais ils l’ont transmise à la fois par oral (dans leurs prédications, la liturgie, etc.) et par écrit.

            Seulement, au 16e siècle, on a commencé à adorer l’écrit (à cause de l’invention de l’imprimerie) et les révoltés protestants ont rejeté tout ce que les Apôtres avaient transmis par oral. C’est l’hérésie du « Sola Scriptura » (qui se contredit elle-même, car il n’est marqué nulle part dans la Bible qu’il ne faut croire QUE ce qui est marqué dans la Bible).

            Convertissez vous, Wapi.
            Revenez à l’Eglise fondée par Jésus-Christ : la sainte Eglise catholique.

    • MA Guillermont says:

      Nous assistons à la persécution des vrais chrétiens par des faux-chrétiens …
      Savent-ils que la profanation commise par les organisateurs et les participants ce scandale est terrible et qu’elle attire sur leur tête une juste souffrance ?
      Que vient faire cette femme « pasteur » dans l’Église Catholique en tant que célébrante , c’est une hérétique .
      Ces jeunes gens sont une leçon , merci à eux d’avoir combattu à genoux pour demander pardon à Jésus le Christ avec Marie , ce groupe de prières est l’exemple à suivre pour rejeter cette nouvelle règle  » oecuménique » qui ne vient pas de Dieu …
      Ces femmes pensent – elles être dans la vérité ? Leur attitude et leur compassion sont misérables !
      Ces infidèles méchantes sont passées au service de Luther , ennemi juré de Dieu .

  10. bravo continuer ncore

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com