Comme nous le signalions ici, c’est un véritable sacrilège qui a été commis ce 31 octobre 2017 à l’église Notre-Dame des Blancs Manteaux avec une soi-disant messe œcuménique avec une femme ” pasteure de l’église protestante unie “.

Fort heureusement, des jeunes catholiques ont courageusement défendu l’honneur de Notre-Dame en venant réciter le chapelet durant cet office aussi grotesque que sacrilège.

La folie étant sans limite, ces jeunes catholiques ont été évacués manu militari par la police pour avoir prié le chapelet dans une église catholique !

Honte au clergé moderniste qui se livre à de tels scandales !

Et honneur à ces jeunes catholiques fidèles à leur baptême !

Cela nous rappelle cette autre scène filmée il y a quelques jours à peine à Bruxelles où d’autres jeunes catholiques avaient agi de même lors d’un office protestant célébré dans la cathédrale des Saints Michel et Gudule pour les 500 ans du protestantisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :