Pologne – Le 6 janvier, un million deux cent mille personnes ont participé à la Marche des Rois Mages, organisée dans 644 localités polonaises.
L’événement avait devise « Dieu est venu pour tous ! » et se voulait une démonstration de foi et une occasion de célébrer la famille.
Il s’agissait d’inviter tout le monde au salut, y compris ceux qui se sont éloignés.
Depuis quelques années, ces Marches des Rois Mages connaissent un important essor en Pologne et même dans d’autres pays où la diaspora polonaise est très présente dans certaines villes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
ACAB ? oui . Surtout pour ceux qui éborgnent , tabassent , gazent , mutilent femmes , enfants , handicapés , seniors et autres jeunes et G.J. Ceux là devraient passer au Tribunal Populaire qui sera créé avec le nouveau pouvoir . Mais pas que ceux là car les donneurs d’ordres sont encore plus coupables et c’est un procès à la « NUREMBERG » qui les attend , ou pire ,comme avec M. de Robespierre .
Pour le reste ,pas du tout d’accord avec ces vandales .