Notre époque décadente est laide en toutes choses. Inutile de les énumérer ici, elle n’inspire en finalité que le nihilisme et la jouissance stérile (esprit mai 68, punk, grunge, porno-gothique puis téléréalité…).

A la Belle époque, la société, par tous ses aspects, tirait les jeunes vers le beau et l’excellence. L’art nouveau en est un des exemples (en peinture, sculpture, architecture, musique…)

Car aimer la vie, c’est « donner envie de ».

Aujourd’hui, le taux de suicide chez les jeunes a explosé.
Perte de sens, manque de repères…
Il faut que nos jeunes soient de nouveau familiarisés avec le beau, le vrai, que cela leur inspire l’envie d’améliorer et d’enrichir le monde (et non pas juste prendre ce qu’il reste à prendre dans son coin).

Mon travail ne vise que cela.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :