MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

« Ce pass ne saurait être prolongé au-delà du 15 novembre » avait clamé, la main sur le cœur, Olivier Véran lors de l’examen du projet de loi relatif à la crise sanitaire cet été. Tout comme il ne devait pas être soumis à la 3ème dose.

Résultat le 15 novembre : le passe sanitaire est toujours actif et les plus de 65 ans verront leur passe désactivé au 15 décembre si d’ici là ils n’ont pas reçu la 3ème injection des sérums anti-covid expérimentaux. Disposition qui, personne n’en doute à part les éternels optimistes qui font les autruches, il est déjà écrit, sera élargi à tous les vaccinés. 

C’est un gouvernement de menteurs !

D’autant plus menteurs, et fourbes, que les chiffres officiels de la DRESS montrent que 80% des personnes en soins critiques à l’hôpital sont des vaccinés de plus de 80 ans alors que 87% sont vaccinés !

Image

Le passe sanitaire n’a rien de sanitaire mais tout du politique dans le but de mettre en place un contrôle total de la population. La société totalitaire dystopique de 1984 est en marche, en marche forcée…

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jpr
jpr
il y a 7 années

RSF sert ses maîtres : cette ONG est financée par Soros.
Les dénonciations de Rsf s’inspirent uniquement des directives de ces milliardaires fous qui veulent imposer leur Nouvel ordre mondial. La liberté effective de la presse est le cadet des soucis de Rsf. Ces reporters-là n’ont aucun souci de la vérité ; la propagande seulement les intéresse car c’est pour elle qu’ils sont (grassement) payés.

Eric
Eric
il y a 7 années

« … le poupon fou de Corée du Nord, le marxiste Kim Jong-Un… »

Kim Jong-Un n’est pas fou, mais perspicace. Il veut doter son pays de l’arme nucléaire afin qu’il ne subisse pas le sort de l’Irak, de la Libye et de la Syrie. Il pourrait exiger le retrait de l’armée étasunienne de Corée du Sud, mais il se borne à exiger la fin des exercices militaires que mènent les Etats-Unis et la Corée du Sud non loin des côtes de la Corée du Nord.

L’anticommunisme forcené rend malhonnête.