« Ce pass ne saurait être prolongé au-delà du 15 novembre » avait clamé, la main sur le cœur, Olivier Véran lors de l’examen du projet de loi relatif à la crise sanitaire cet été. Tout comme il ne devait pas être soumis à la 3ème dose.

Résultat le 15 novembre : le passe sanitaire est toujours actif et les plus de 65 ans verront leur passe désactivé au 15 décembre si d’ici là ils n’ont pas reçu la 3ème injection des sérums anti-covid expérimentaux. Disposition qui, personne n’en doute à part les éternels optimistes qui font les autruches, il est déjà écrit, sera élargi à tous les vaccinés. 

C’est un gouvernement de menteurs !

D’autant plus menteurs, et fourbes, que les chiffres officiels de la DRESS montrent que 80% des personnes en soins critiques à l’hôpital sont des vaccinés de plus de 80 ans alors que 87% sont vaccinés !

Image

Le passe sanitaire n’a rien de sanitaire mais tout du politique dans le but de mettre en place un contrôle total de la population. La société totalitaire dystopique de 1984 est en marche, en marche forcée…

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !