Le lifting “dédiabolisant” opéré par Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, au parti fondé par son père Jean-Marie Le Pen, en faisant table rase en tout premier du nom de Front National, n’aura pas eu gain de cause sur toutes les traditions : l’hommage à Jeanne d’Arc, l’héroïne de la Patrie, demeure.

Ainsi en ce 1er mai tout-à-fait particulier, dans un Paris vide, Marine Le Pen et le vice-président Jordan Bardella ont bravé le confinement pour venir déposer une gerbe aux pieds de la statue de la sainte, rue des Pyramides. Ils sont arrivés masqués et sans être accompagnés par les nombreux militants qui d’ordinaire se déplacent de la France entière pour honorer Jeanne.

La présidente de RN en a profité pour critiquer le plan de déconfinement du gouvernement au micro de BFMTV :

« A un moment donné, il faut être un peu précis dans ces moments de crise, j’ai juste dit que le confinement total était la solution qu’on mettait en oeuvre quand on avait échoué à endiguer l’épidémie. Maintenant je suis en désaccord sur un certain nombre de mesures qui sont prises dans le cadre de ce déconfinement. Je considère qu’un déconfinement réussi, c’est un déconfinement avec des tests généralisés pour tout le monde, avec des masques, généralisés pour tout le monde, mis à disposition, et je suis totalement opposée à la réouverture des écoles avant le mois de septembre. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Gabrielle says:

    Marine Le Pen enlève ton masque, tu es ridicule, si Macron en avait mis un j’aurai ri.Je ne vois pas pourquoi vous vous appropriiez Jeanne d’Arc, car vous n’êtes pas spécialement catholique et d’une vie privée très au point. ni très pieuse.
    Notre regretté président JMM Le Pen que vous avez viré, disait de son couple, dans un livre que j’ai toujours “à quoi cela sert’ de passer à l’église, eh bien, il verra, tous ceux qui sont non mariés à l’Eglise, sont en état de péché mortel, ce n’est pas moins qui le dis, c’est le Christ

  2. balaninub says:

    Dehors tous ces clowns !!!! Toutes vos paroles sont mensongères, vous et les autres clowns qui soi-disant dirigent notre pauvre pays ! Vous voulez que l’on vous croit ? alors faites ce qu’il faut : soyez maître à bord APRES DIEU ! Vous et les autres vous nous dégoutez de voter si je pouvais j’éliminerai ma carte d’identité comme je l’ai fait de ma carte d’électeur.
    Vous nous faites croire que parce que vous mettez une gerbe de fleurs à Ste Jeanne d’Arc nous allons vous suivre ? Il vaut mieux prier….. priez que ce pays ne soit pas une terre de désolation.
    Exactement, les péchés mortels surabondent en ce pays ! Vous avez découronné le Christ vous et vos semblables !

  3. REGINA says:

    balaninub je suis complètement d’accord avec toi

  4. Soupape says:

    La pauvre marine le pen … n’a pas encore compris …
    qu’on ne peut fonder un Pays … que sur les Paroles de Dieu …
    car ces Paroles … sont les seules qui soient fiables à 100% …

    Les autres paroles … celles de l’arrêt public et de l’hallali cité …
    sont celles du Mensonge :

    Liberté ? = laxisme … et interdiction de voir le médecin de son choix …

    Egalité ? = égalitarisme … et obligation de changer de sexe

    Fraternité ? = Hou ! la la ! = mises à mort médiatiques permanentes :
    car ils disent … et ne font pas !!!

    Il est inutile de prier pour le retour de la France, car Dieu ne nous exaucera PAS !
    En effet, nous sommes trop enfoncé … dans le Péché ! …

    Il faut commencer … par faire Pénitence Massive … sous le sac et dans la cendre …
    Alors, … si nous revenons à Dieu, … Dieu nous redonnera … notre terre promise …

  5. sybile says:

    les esclages portait des masques bucales les masques que nous portons sont notre soumission a l esclaves de nos maitres en occident qui tuent nos anciens dans les mourroires et macron et toujours en libertè pauvres pays

  6. marine (pseudo ) fm ,,,elue une des cent femmes les + influentes du monde par le journal ricain times ,,sa photo toute vetue de bleu illu n est plus trouvable ,,,elle avait meme le cordon “oeil d horus “autour du cou ,,,les incurables qui gobent encore a ce machin des poly-tiques ,,,good luck ,,,comme elle l a dit elle meme “la poly-tique c est de la comedie “son pere a bien dit “si un jour on avait le pouvoir ,,Dieu preserve “,,,,ce qui en a fait tiquer plus d un ,,,,comme dirait l autre ,,mieux vaut savoir quand on a des cornes ,,,

  7. toto says:

    Je suis heureux de voir dans les commentaires que le sous-marin des mondialistes, Marine, ne leurre plus grand monde. Le salut ne viendra pas des urnes, mais de l’intervention divine après que nous nous soyons repentis de notre apostasie généralisée. Ceux qui sont restés fidèles payant pour les autres. le Christ interviendra, de peur qu’il n’y ait plus de foi sur Terre.
    Le Prince de ce monde et ses sbires ont le pouvoir technique et matériel, mais il faut leur ôter le pouvoir spirituel sur les âmes. Merci aux quelques prêtres qui tiennent la route contre les hordes infernales.