L’association Culture Populaire recevra Marion Sigaut, Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent le samedi 2 février 2019 à 14h30 à Nice pour une conférence intitulée « La République à l’agonie, deux siècles d’imposture et de crises chroniques ».

Déclin de la monarchie, origine du concept moderne de « souveraineté », passage de l’universalisme républicain au globalisme : Marion Sigaut, Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent mettront en perspective les revendications populaires à l’ère de la République.

Entrée : 10 euros

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

3 commentaires

  1. C’ est bien de dénoncer la République à l’agonie . Encore plus avec macron .Mais le mieux serait de nous annoncer soit sa démission soit sa destitution ! Il doit bien y avoir un moyen pour le faire sauter .
    Sinon la FRANCE ne sera plus qu’un pays du tiers monde très rapidement .Et c’est bien parti .

    • Cadoudal says:

      ce n’est pas Macron qu’il faut virer

      ce sont ceux qui l’ ont hissé sur le pavois : le Crif, les médias aux ordres du Crif
      toute la classe politico médiatique ;nourrie par la Haute Finance

      Macron une fois viré , sera remplacé par un autre larbin de la République Universelle

      un Hollande, un Sarkozy , un Chirac

  2. SUITE ; Amis posteurs de MPI . Je viens de voir sur RT France que macron s’est déplacé à BOURGTEROULDE (EURE) pour enfumer les Français avec son nouveau plan anti-France .A l’occasion plusieurs cordons de flicailles (toujours les mêmes dans les campagnes ) bloquant le G.J. venus accueillir macron .Mais pas seulement car aujourd’hui , faisant un pas de plus dans la dictature ces mêmes flicailles photographient les G.J. et les dépouillant de leurs gilets sous peine d’amende de : ….135€
    On est OU ??
    macron dans la lignée des “pol pot , ” staline ” et autre sanguinaire .
    A voir et faire circuler .Merci .