Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
8220 € récoltés au 11/06/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci pour cette très belle lettre Monseigneur Vigano et pour votre courage à dénoncer la supercherie Soyez notre guide et poursuivez vos encouragements pour que nous puissions agir et rester fidèles à nos engagements, pour que nous restions attentifs aux conseils de notre Sainte Mère Marie .
Belle lucidité, analyse sans faille! Tout est juste, pesé, réfléchi, véridique…
Et je remarque son allusion aux gens soi-disant de notre bord qui passent à l’ennemi, comme le professeur Untel (on peut mettre le pluriel, hélas, il y en a au moins deux) pourtant si lucide dans son combat contre la décadence de l’Eglise et qui sur ce sujet perd la raison et déraille. Si le professeur Untel se contentait d’approuver les vaccins fabriqués par assassinat des bébés à naître à titre personnel, c’est son problème. Mais accuser les opposants au vaccins de dangereux monstres s’opposant au bien commun, cela dépasse l’entendement. Jusqu’à quand il va falloir supporter nos amis qui déraillent? Qui passent du côté des dictateurs sanitaires et leur auxiliaire Bergoglio. Combien de prêtres et évêques emboitent le pas et agressent les brebis qui refusent de se prêter à cette machination luciférienne et les somment d’OBEIR aux satanistes. Des hommes de Dieu qui nous demandent d’obéir à des suppôts de Satan? Ce n’est pas seulement leur cervelle qui est détruite, c’est leur coeur!!!!
Je ne crois plus en Dieu, ,mais je suis parfaitement d’accord avec les termes de cette lettre. Il faut réhabiliter la famille et redonner aux enfants le sens du devoir et de la responsabilité, ainsi que celui de l’honneur. Ce n’est pas gagné!
1 – Vous dites ne plus croire en Dieu.
Mais vous voulez que vos enfants vivent des valeurs chrétiennes,
… dans un monde ouvertement livré au Péché.
Ce n’est PAS possible.
2 – Depuis plus de deux siècles,
le monde a cru pouvoir vivoter
en empruntant ses comportements au christianisme.
mais en laissant Dieu de côté.
Or les valeurs chrétiennes ne peuvent PAS se vivre au quotidien
sans l’AIDE de Dieu.
Elles ne peuvent pas se maintenir toutes seules dans la nature,
par la seule « bonne volonté » de l’homme !
3 – Seul le Dieu des Apôtres de Jésus-Christ est décidé à ERADIQUER le Péché. Les autres prêcheurs (en particulier les politiques),
obligés de fabriquer des « bonnes nouvelles » de remplacement,
sont des charlatans, tenus de vivre du Mensonge et de la Corruption ….
Car, aujourd’hui, à force de vouloir « déconstruire »,
on ne se contente plus seulement de vivre dans le Péché,
on ENSEIGNE le Péché comme étant la vérité !!!
4 – Concrètement, osez INVOQUER Dieu !
N’ayez pas peur d’y aller au culot, tel que vous êtes. Il vous répondra.
Demandez lui des biens spirituels ; il ne peut pas vous les refuser.
C’est prévu dans l’Epître de St Jacques (chapitre 1, verset 5)
Toute la civilisation occidentale s’est bâtie sur les cerveaux performants des religieux de l’Église chrétienne. Quand les Talmudistes ont vaincu ces Éminences intellectuelles depuis la dite Renaissance, L’Europe est entrée dans l’âge des ténèbres. Nous assistons actuellement à l’apogée de cet âge talmudique.
Ce qui m’inquiète, c’est le silence des évêques de la FSSPX !
Sont-ils devenus des eunuques ?
Pourquoi ce gros silence, bien pesant, marque d’une absence irresponsable !
N’y a-t-il pas un petit troupeau à guider, à encourager dans le bien ?
Pourquoi laissent-ils Mgr Vigano s’exprimer seul sur ces questions importantes ?
Je pense à ces évêques protecteurs qui ont soutenu leurs ouailles à la chute de l’Empire romain !!!
Et pourquoi les bizutages ,,les initiés en loge de la secte ? ,,pour que les « zelites » aient fait montre de veulerie ,d allegeance ,les probs sont mis a gauche ,,, »le plus sur moyen de rester pauvre est d etre honnete « Napo ,,,et « vaut mieux un nom qu une fortune » Salomon ,,,donc ,,,plus on monte ,,,