LE PROGRAMME : 

Samedi 25 :

Ouverture au public à 14h jusqu’à 19h.  Vu le nombre de participants (1000), le Festival sera essentiellement un rassemblement statique, sur les bivouacs avec comme principal objectif un échange avec le public voire de petites démonstrations sur place.

Entre 15h et 18h des démonstrations plus importantes auront lieu sur l’aire de spectacle. Comme toujours à Marle, le programme et les horaires seront définis le matin même après concertation entre les troupes (démonstrations de l’armée romaine et cavalerie romaine ; cavalerie normande ; défilé de mode ; démonstration de combats ; ordre de bataille des troupes napoléoniennes, tirs au canon, défilé 14-18 ; etc …).

Dimanche 26 juin : ouverture au public de 10h à 18h. mais les campements seront vides entre 10h30 et 12h en raison du grand défilé historique dans la ville de Marle qui débutera à 10h30 jusqu’à midi. Ensuite, l’après-midi, entre 14h et 18h, animations des campements et/ou démonstrations sur l’aire de spectacle sur la même base que le samedi.

TARIFS : Gratuit pour les moins de 12 ans / 13-17 ans : 5€ / Adulte : 10€

Paiements: chèque, espèces, chèques vacances (ANCV).  Pas de paiement par Carte (trois distributeurs de billets au centre ville près de la mairie)

Petite restauration sur place (Frites, saucisses, sandwichs / Buvette)

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !