Le 1er novembre, l’incompréhension régnait parmi les habitants de Béziers après une nuit de violences, des racailles ayant amené pompiers et policiers dans un traquenard pour les assaillir, tandis qu’une école était en feu.

Aujourd’hui encore, 300 enfants de Béziers se retrouvent sans école, dans l’indifférence la plus totale du gouvernement. Ci-dessous, le coup de gueule de Robert Ménard, maire de Béziers. Pas un ministre n’a trouvé le temps de se rendre sur place. “C’est dégueulasse”, conclut Robert Ménard.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Mais pour fanfaronner parmi les “dindes” et “dindons” de leur basse cour , ILS sont tous présents !

  2. Tinatine says:

    Comme cela s’ est passé à Béziers , on peut supposer que Robert Ménard se portera partie civile et exigera des racailles qu’ils versent des dommages et intérêts correspondant au montant du préjudice , c’ est à dire des centaines de milliers d’ euros ; habituellement , lorsqu’il y a des dégâts dans les ” zones sensibles “, les mairies ne se portent pas partie civile ; il ne manquerait plus que l’ on oblige les racailles à payer des dommages et intérêts ! ; les gilets jaunes ont moins de chance ; deux d’ entre eux sont obligés de rembourser un péage détruit .
    Il faudrait lancer une pétition sur internet et exiger du Maire de Chanteloup les Vignes que la mairie se porte partie civile contre les deux individus arrêtés ; ils en auront pour des dizaines d’ années( ou des centaines) à rembourser , ça leur apprendra à respecter les lieux culturels . .
    On devrait également leur infliger une grosse amende pour avoir pollué la planète (calculons l’ impact carbone de l’ incendie) et gaspillé de l’eau ; encore des jeunes qui n’ ont pas assimilé les leçons donnés par nos écolos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !