Star du football mondial avec déjà un palmarès énorme, Christiano Ronaldo aurait pu ne jamais naître comme le révèle sa mère dans son autobiographie dont des extrait ont été révélés en conférence de presse: « Mère courage: la vie, la force et la foi d’une combattante. » Mère de trois enfants, elle attend son quatrième et elle sait que ce sera difficile à assumer financièrement. Elle prend alors la décision d’aller chez son médecin pour avorter. Mais celui-ci refuse, étant donné que sa patiente ne risque pas de souffrir physiquement de cette grossesse. « Pas question !, vous avez seulement trente ans et aucune raison physique de ne pas avoir ce bébé », lui répond alors le docteur. « Vous verrez la joie qu’il apportera dans votre maison », ajoute-t-il.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Plus ces c…. seront racistes anti blancs plus on votera FN! C’est l’envers de la médaille. Et quand ( 2022 ou 2027 au plus tard) nous serons au pouvoir un bon nombre de ces « racistes » sera soit en prison soit déchus de la nationalité française et termineront leur vie dans leur afrique d’origine.
Ce sont exactement les mêmes méthodes … que j’ai vues en mai 68 …
Donc « y a un truc » … et ce n’est pas spontané ! …
Déjà en mai 68, « les gauchistes » prêchaient : …
la « révolution sexuelle », d’un certain William (Wilhelm) Reich,
et aussi un certain Herbert Marcuse … « grand marxiste » américain,
totalement inconnu, … mais brusquement « révélé » … ,
qui préconisait de « sortir du capitalisme »,
grâce à son livre « Eros et civilisation » ,
paru aux éditions de Minuit (heure propice aux élucubrations)
Malheureusement pour les gauchistes (et les communistes),
20 ans plus tard,
la statue de Lénine était déboulonnée en Russie,
Et Leningrad redevenait, officiellement, Saint-Petersbourg !
Conclusion :
il s’agit toujours de troubler et d’empêcher la formation normale des personnalités,
soi-disant pour atteindre un but idéal et noble, mais chimérique,
Ce qui provoque aussi une décadence économique assurée,
laquelle est le véritable but poursuivi
par les agitateurs professionnels (membres des .°.services spéciaux.°. étrangers).
Aujourd’hui l’hérésie mondialiste a remplacé l’hérésie marxiste !
Quand une révolution échoue,
au lieu de se tourner vers Dieu, ce qui serait si simple,
les hommes préfèrent créer une nouvelle hérésie …